Kévin Lele SADJO.....UN TOUT BON ???

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13231
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Briscoe a écrit : 24 mai 2023, 22:22 Je ne veux pas être méchant mais ce serait miraculeux si Sven Elbir passait la 6e reprise. Il a les pieds dans le ciment, une garde quasi inexistante, je pense que Kévin va le pulvériser. Palmarès plus que trompeur pour l'Allemand.
12 palmarès négatif sur 20 combats

Tko sur coup au corps pour Tonton
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 769
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

beber a écrit : 25 mai 2023, 13:06
Briscoe a écrit : 24 mai 2023, 22:22 Je ne veux pas être méchant mais ce serait miraculeux si Sven Elbir passait la 6e reprise. Il a les pieds dans le ciment, une garde quasi inexistante, je pense que Kévin va le pulvériser. Palmarès plus que trompeur pour l'Allemand.
12 palmarès négatif sur 20 combats

Tko sur coup au corps pour Tonton
C'est quand même pas des bonnes défenses pour KLS.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7465
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

C'est le tour de Kevin. Je prédis une victoire en moins de six rounds.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7465
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

J'ai vraiment du mal avec le commentateur de RMC. Son franglais m'agace et je le trouve limite, il en a fait des tonnes sur Bakary, cela manque d'expertise par rapport à la valeur d'un boxeur.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7465
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Elbir est plus résistant que je ne l'aurais cru.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7465
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Kévin l'a démonté round après round, pour le finir au 7e.
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 769
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Briscoe a écrit : 28 mai 2023, 22:58 Kévin l'a démonté round après round, pour le finir au 7e.

Prévu d'avance, à peu de choses près...
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7465
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Antonio Inaki a écrit : 28 mai 2023, 23:39
Briscoe a écrit : 28 mai 2023, 22:58 Kévin l'a démonté round après round, pour le finir au 7e.

Prévu d'avance, à peu de choses près...
Pas par tout le monde :smile: j'ai lu des posts qui voyaient Elbir comme un adversaire de valeur.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17842
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Briscoe a écrit : 28 mai 2023, 22:14 C'est le tour de Kevin. Je prédis une victoire en moins de six rounds.

Ah Ah Ah, complètement à la rue dans ton prono ..... :-P
Avatar de l’utilisateur
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1890
Inscription : 29 janv. 2005, 21:17
Localisation : Sud-Est

Briscoe a écrit : 28 mai 2023, 22:21 J'ai vraiment du mal avec le commentateur de RMC. Son franglais m'agace et je le trouve limite, il en a fait des tonnes sur Bakary, cela manque d'expertise par rapport à la valeur d'un boxeur.
Oui, il en rajoute un max ; il se prend pour un commentateur vedette alors que c’est un ringard.
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 769
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Ricounet Hagler a écrit : 29 mai 2023, 01:48
Briscoe a écrit : 28 mai 2023, 22:14 C'est le tour de Kevin. Je prédis une victoire en moins de six rounds.

Ah Ah Ah, complètement à la rue dans ton prono ..... :-P
Au vu du palmarès assez surgonfle de Elbir, même sans avoir visionné ses combats, on se doutait déjà de l'issue à venir, autrement dit, victoire de KLS avant la limite...
Par contre, je viens de voir que c'était pas une défense de titre EBU, mais un titre vacant WBO européen.
Si ce combat peut le faire progresser dans le classement de cette fédération, c'est bien, mais le fait de disputer des combats avec des adversaires à sa portée, ca va pas beaucoup le préparer pour des échéances plus importantes, comme un éliminatoire mondial ou tout simplement un championnat du monde...
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4780
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Antonio Inaki a écrit : 29 mai 2023, 14:37
Ricounet Hagler a écrit : 29 mai 2023, 01:48
Briscoe a écrit : 28 mai 2023, 22:14 C'est le tour de Kevin. Je prédis une victoire en moins de six rounds.

Ah Ah Ah, complètement à la rue dans ton prono ..... :-P
Au vu du palmarès assez surgonfle de Elbir, même sans avoir visionné ses combats, on se doutait déjà de l'issue à venir, autrement dit, victoire de KLS avant la limite...
Par contre, je viens de voir que c'était pas une défense de titre EBU, mais un titre vacant WBO européen.
Si ce combat peut le faire progresser dans le classement de cette fédération, c'est bien, mais le fait de disputer des combats avec des adversaires à sa portée, ca va pas beaucoup le préparer pour des échéances plus importantes, comme un éliminatoire mondial ou tout simplement un championnat du monde...
Je me faisais exactement la même réflexion, à part peut-être Cullen il n’a affronté aucun adversaire réellement apte à le challenger sur le papier.
Il a d’ailleurs défié M’billi qui n’a aucun intérêt à l’affronter vu sa position dans les classements.
Avatar de l’utilisateur
Prince Nas
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 250
Inscription : 14 oct. 2017, 23:25

Lele Sadjo a fait le travail, même si il n'y avait pas grand chose en face. Elbir a fait illusion pendant deux rounds avant de se mettre en mode sparring partner.

Une belle victoire devant son public mais aussi une perte de temps vu l'écart de niveau entre les deux boxeurs.

Il prend une ceinture mineure qui va le classer en WBO. Il y a peut-être quelque chose à faire avec la WBC où il est 6ème.


Mention spéciale pour l'arbitre, d'une nullité abyssale.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7465
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Antonio Inaki a écrit : 29 mai 2023, 14:37
Ricounet Hagler a écrit : 29 mai 2023, 01:48
Briscoe a écrit : 28 mai 2023, 22:14 C'est le tour de Kevin. Je prédis une victoire en moins de six rounds.

Ah Ah Ah, complètement à la rue dans ton prono ..... :-P
Au vu du palmarès assez surgonfle de Elbir, même sans avoir visionné ses combats, on se doutait déjà de l'issue à venir, autrement dit, victoire de KLS avant la limite...
Par contre, je viens de voir que c'était pas une défense de titre EBU, mais un titre vacant WBO européen.
Si ce combat peut le faire progresser dans le classement de cette fédération, c'est bien, mais le fait de disputer des combats avec des adversaires à sa portée, ca va pas beaucoup le préparer pour des échéances plus importantes, comme un éliminatoire mondial ou tout simplement un championnat du monde...
Il va défendre son titre EBU. C'est trop tôt pour évoquer un championnat du monde même si je pense qu'il a le niveau mondial. La catégorie est relevée, aujourd'hui, je vois les titres inabordables, que ce soit pour Kevin ou Christian.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7465
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

dynamite a écrit : 29 mai 2023, 12:30
Briscoe a écrit : 28 mai 2023, 22:21 J'ai vraiment du mal avec le commentateur de RMC. Son franglais m'agace et je le trouve limite, il en a fait des tonnes sur Bakary, cela manque d'expertise par rapport à la valeur d'un boxeur.
Oui, il en rajoute un max ; il se prend pour un commentateur vedette alors que c’est un ringard.
:Pouce:

C'est le franglais que je trouve grotesque...rendez nous JP. Lustik, on peut dire ce que l'on veut mais Jean Philippe est le meilleur et de très très loin, quand on écoute les nouveaux, ça pique.
Répondre