Francis Ngannou UFC

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1501
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34

Il viens d'atomiser Arlovski et devrait avoir un combat contre un top 5.

Un Français champion poids lourds a l'UFC ça serait sympa Cheik Khongo c'était rappocher du titre il me semble j'espére que Francis décrochera le graal.
Avatar de l’utilisateur
djam13-38
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 405
Inscription : 03 mai 2008, 09:36

Joli KO passé à Arlovski qui reste quand même un beau gladiateur malgré le poids de l'âge.
Ce Francis a de gros marteaux en plomb dans les poings ca devrait pas mal l'aider pour la suite... :lol:
Avatar de l’utilisateur
hopkins78
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 522
Inscription : 30 déc. 2013, 15:34

Ce serait plutôt le premier champion camerounais et africain 8)
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1501
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34

Le Cameroun est une terre de champion j'ai eu la chance d'accompagné un amis la bas et j'en garde d'excellents souvenir.

Pour Francis je ne sais pas si il as la nationalité française camerounaise ou les deux d' ailleurs je n'accorde pas trop d'intérêt a ce genre de choses.
J'ai fait une petite recherche Google image du coup et des fois il est présenter comme un combattant camerounais d'autres fois comme français lol ouais a l'ufc ils sont comme moi les drapeaux ils les regardent de loins.

Par contre je salut et félicite l'homme en espérant qu'il continue sur sa lancé quel régal de voir un athlète pareil.

A la base c'est un boxeur qui s'est lancer dans le MMA sur les conseils du coach MMA Fernand Lopez qu'il a rencontrer en arrivant en France.

Je sais pas si on doit dire dommage ou tant mieux pour lui.....
Il fait une très belle carrière en MMA il vit de son sport mais qu'est ce que ça aurait donner en anglaise ?
Avatar de l’utilisateur
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 558
Inscription : 13 janv. 2012, 19:00
Localisation : BZH

esteban a écrit : 14 mars 2017, 18:01 Le Cameroun est une terre de champion j'ai eu la chance d'accompagné un amis la bas et j'en garde d'excellents souvenir.

Pour Francis je ne sais pas si il as la nationalité française camerounaise ou les deux d' ailleurs je n'accorde pas trop d'intérêt a ce genre de choses.
J'ai fait une petite recherche Google image du coup et des fois il est présenter comme un combattant camerounais d'autres fois comme français lol ouais a l'ufc ils sont comme moi les drapeaux ils les regardent de loins.

Par contre je salut et félicite l'homme en espérant qu'il continue sur sa lancé quel régal de voir un athlète pareil.

A la base c'est un boxeur qui s'est lancer dans le MMA sur les conseils du coach MMA Fernand Lopez qu'il a rencontrer en arrivant en France.

Je sais pas si on doit dire dommage ou tant mieux pour lui.....
Il fait une très belle carrière en MMA il vit de son sport mais qu'est ce que ça aurait donner en anglaise ?
Il parle d'affronter Fury/Wilder,il veut se lancer et à l'air bien décidé!
Faudrait quand même 2/3 combats (y'en a qui attendent leur tour) pour se lancer,l'anglaise c'est autre chose,12R ! Les gars vont attendre que l'orage passe et ...
35 ans...Utopique non?
A lépoque,je n'imaginais pas du tout Lebanner poursuivre en anglaise/2 mondes!.......Ngannou?---(superbe Athlète,et une force mental)
je comprend qu'il est envie d'y aller,si seulement il avait pu commencer par cela !!
Répondre