Mohamed Mimoune peut-il arriver au niveau mondial ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

beber a écrit : 02 déc. 2017, 10:49
germain martin a écrit : 02 déc. 2017, 10:20
beber a écrit : 31 oct. 2017, 22:47

je ne pense pas ,
Leather et les dettes sont de vilaines bêtes, Foot est prévenu
Ecoute Beber, ça fait je ne sais pas combien de fois que je la relis et je ne comprends toujours pas. Ca m'intrigue. J'en perds le sommeil.
Tu veux pas me l'expliquer avec des mots simples, dis ? Leather, c'est pour "Les heures" ?
" l'hiver et les dettes sont de vilaines bêtes " , c est ma mamie qui disait ça
Fichtre, tes jeux de mots sont effroyables ! :mrgreen:
« Encore cette histoire de pied ? »
Avatar de l’utilisateur
snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1216
Inscription : 22 nov. 2016, 22:56

Milan76 a écrit : 02 déc. 2017, 09:07 Si j'avais un boxeur à citer auprès des jeunes de mon école de boxe afin d'illustrer le fameux "toucher sans se faire toucher", ce serait Mohamed Mimoune ! Comment peut-on dire - au même titre que Guillermo Rigondeaux - que sa boxe est chiante tant elle est la preuve que l'intelligence prime sur le bourrinage dans notre discipline ...
C'est de la boxe, pas de l'escrime faut que ça frappe aussi quand même :0093: :0093:
L'inteligence prime sur le bourrinage mais avec quel adversaire? et jusqu'à quel niveau? est-ce que les touchettes de Mimoune et sa science du "toucher sans se faire toucher" sont suffisant pour prendre une ceinture à Spence? là est la question. Pour moi non à ce niveau là, la boxe de Mimoune ne suffira pas. Il réussi à touche Eggington sans se faire toucher, mais réussira t-il à toucher Spence sans se faire couper? ça reste encore une autre histoire.
Je dis ça car le post parle de Mimoun au niveau mondial, sinon à un autre niveau peut-être, montrer c'est combat à des amateurs, bien sûr! ma remarque ne concerne que le niveau mondial pour le reste Mimoune a largement fait ses preuves!
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev
Avatar de l’utilisateur
snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1216
Inscription : 22 nov. 2016, 22:56

beber a écrit : 02 déc. 2017, 00:04
snoop13014 a écrit : 01 déc. 2017, 23:11 Perso, je ne regarde pas Mimoune
... bah du coup , t'aurais pu t'arrêter là ...
Ok et si j'avais pas écrit cette phrase qu'est que tu pense du reste de mon analyse?
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13272
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

snoop13014 a écrit : 02 déc. 2017, 13:41
beber a écrit : 02 déc. 2017, 00:04
snoop13014 a écrit : 01 déc. 2017, 23:11 Perso, je ne regarde pas Mimoune
... bah du coup , t'aurais pu t'arrêter là ...
Ok et si j'avais pas écrit cette phrase qu'est que tu pense du reste de mon analyse?
Perso, je ne regarde pas tes analyses

Non je rigole , de mon côté , je ne m'ennuie pas du tout à regarder évoluer Mohamed Mimoune , j'ai cru que le combat contre El Mousaoui se ferait , et je crois que c'eut été une grande rencontre , dommage .

Demande à C Rodriguez , Mohamed a peut être l'agilité de l'escrimeur mais c'est surtout un super boxeur qui fait mal

Dans un état de forme impeccable , il peut sortir gagnant contre des tops mondiaux , évidemment il y a quelques bêtes intouchables , Crawford en tête
Avatar de l’utilisateur
snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1216
Inscription : 22 nov. 2016, 22:56

beber a écrit : 02 déc. 2017, 14:12
snoop13014 a écrit : 02 déc. 2017, 13:41
beber a écrit : 02 déc. 2017, 00:04

... bah du coup , t'aurais pu t'arrêter là ...
Ok et si j'avais pas écrit cette phrase qu'est que tu pense du reste de mon analyse?
Perso, je ne regarde pas tes analyses

Non je rigole , de mon côté , je ne m'ennuie pas du tout à regarder évoluer Mohamed Mimoune , j'ai cru que le combat contre El Mousaoui se ferait , et je crois que c'eut été une grande rencontre , dommage .

Demande à C Rodriguez , Mohamed a peut être l'agilité de l'escrimeur mais c'est surtout un super boxeur qui fait mal

Dans un état de forme impeccable , il peut sortir gagnant contre des tops mondiaux , évidemment il y a quelques bêtes intouchables , Crawford en tête
Donc tu pense qu'il peut battre un champion ou un ancien champion de la catégorie comme Spence ou Brook ou Thurman etc...
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13272
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

snoop13014 a écrit : 02 déc. 2017, 18:29
beber a écrit : 02 déc. 2017, 14:12
snoop13014 a écrit : 02 déc. 2017, 13:41

Ok et si j'avais pas écrit cette phrase qu'est que tu pense du reste de mon analyse?
Perso, je ne regarde pas tes analyses

Non je rigole , de mon côté , je ne m'ennuie pas du tout à regarder évoluer Mohamed Mimoune , j'ai cru que le combat contre El Mousaoui se ferait , et je crois que c'eut été une grande rencontre , dommage .

Demande à C Rodriguez , Mohamed a peut être l'agilité de l'escrimeur mais c'est surtout un super boxeur qui fait mal

Dans un état de forme impeccable , il peut sortir gagnant contre des tops mondiaux , évidemment il y a quelques bêtes intouchables , Crawford en tête
Donc tu pense qu'il peut battre un champion ou un ancien champion de la catégorie comme Spence ou Brook ou Thurman etc...
Je pense qu il peut battre Jeff Horn , j avais déjà écrit qu' il pouvait battre J Vargas , par exemple .

Spence et Thurman sont les intouchables
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17456
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Ce qu'il y a, c'est que le niveau mondial est terrible chez les welters.
Ceux que tu cites : Thurman, Crawford, Spence, j'ajouterais Garcia, combien de welters, dans l'histoire de la boxe étaient meilleurs qu'eux ?
Pas beaucoup.
J'en vois pas 10.
Spence surtout, qui est énorme pour la catégorie (rien à voir avec Garcia, Thurman et Crawford. On dirait qu'il est deux catégories au dessus d'eux) fait vraiment figure d'épouvantail. J'aimerais d'ailleurs bien le voir face à Andrade ou Lara.
En revanche, le Brook déshydraté et sans forces qui a affronté Spence était très prenable.
Mais pour en revenir aux autres, qui sont techniques et puissants, pour leur poser des problèmes, je crois qu'il faudrait un boxeur au style atypique.
Et Mimoune fait partie de ceux-là.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Une quasi certitude, BROOK ne boxera plus jamais en welters.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13272
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 02 déc. 2017, 19:04 Une quasi certitude, BROOK ne boxera plus jamais en welters.
et Amir Khan ? il continue ?
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Messieurs, j'ai rêvé ou Mohamed Mimoune vise le niveau mondial chez les poids super-légers ? Tout le monde parle des welters mais ce n'est plus d'actualité il me semble ...
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13272
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Milan76 a écrit : 02 déc. 2017, 19:54 Messieurs, j'ai rêvé ou Mohamed Mimoune vise le niveau mondial chez les poids super-légers ? Tout le monde parle des welters mais ce n'est plus d'actualité il me semble ...
non tu as tout à fait raison ,

pour l'instant ce magnifique boxeur s'est accompli chez les mi-moyens , et puis quand tu as le niveau mondial chez les welter tu l'as chez les super-légers .
Avatar de l’utilisateur
snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1216
Inscription : 22 nov. 2016, 22:56

Vous êtes méchant avec Brook :evil: !
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17456
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

snoop13014 a écrit : 02 déc. 2017, 21:45 Vous êtes méchant avec Brook :evil: !
Mais non. Il a été surprenant face à GGG et tellement méconnaissable contre Spence. Je crois vraiment que Brook qui à affronté Golovkin aurait posé de sérieux problèmes à Spence.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13272
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

snoop13014 a écrit : 02 déc. 2017, 21:45 Vous êtes méchant avec Brook :evil: !
beaucoup moins que Gennady
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17456
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

beber a écrit : 03 déc. 2017, 02:35
snoop13014 a écrit : 02 déc. 2017, 21:45 Vous êtes méchant avec Brook :evil: !
beaucoup moins que Gennady
:lol:
Faut tout de même admettre qu'on a des arguments moins frappant.
Répondre