Luis Nery

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19391
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Combat qui risque bien de faire des étincelles la semaine prochaine contre Azat Hovhannisyan. L'Arménien aurait mérité plus d'exposition dans sa carrière, c'est un terrible guerrier. Je n'étais pas fan de Nery mais il m'a bluffé en prenant et battant avec la manière Carlos Castro dès son retour suite à sa défaite contre Figueroa. Je le vois nettement favori mais Il prend encore des risques avec cet affrontement qui s'annonce très musclé. Ca sera sur DAZN !
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19391
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Duel d'une très grande brutalité, âmes sensibles s'abstenir.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9127
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

cleming a écrit : 19 févr. 2023, 09:47 Duel d'une très grande brutalité, âmes sensibles s'abstenir.
tu avais bien vu cleming.
combat incroyable qui pourrait etre un des combats de l'année.
nery était au bord de la rupture avant de sortir un crochet gauche magnifique au 10 eme round.
je me suis régalé mais ce genre de combat montre a quel point c'est dur la boxe...
nery est tellement épuisé qu'il peut a peine célébrer sa victoire.
ce combat va laisser des traces pour les 2..
pour ceux qui ne l'ont pas vu allez le voir, ca vaut le coup
Dernière modification par choky le 19 févr. 2023, 10:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1566
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Pffffiou faut avoir le coeur bien accroché pour regarder ça avec son petit dej.

L'arbitre aurait dû arrêter à la fin du 10e
Avatar de l’utilisateur
Ironmike1966
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 66
Inscription : 26 nov. 2017, 15:50

Je viens de guetter le combat, quel combat de warrior coup pour coup on se croit dans un film
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Pareil que vous, je viens de le visionner après celui de Sturm..
Néry, çà fait un bon moment qu' on le connait, celui qui avait mis fin au règne de Yamanaka chez les coqs et qui n'avait pas respecté le poids pour la revanche.
Il y avait quoi en jeu la nuit dernière, ? Néry a eu une médaille...
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17860
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 19 févr. 2023, 18:33 Pareil que vous, je viens de le visionner après celui de Sturm..
Néry, çà fait un bon moment qu' on le connait, celui qui avait mis fin au règne de Yamanaka chez les coqs et qui n'avait pas respecté le poids pour la revanche.
Il y avait quoi en jeu la nuit dernière, ? Néry a eu une médaille...

Rien
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

AH OUAIS....donc , c'était un match Amical !!!!
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19391
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Éliminatoire WBC super coqs. Il aura pas volé sa place.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je suis bien d'accord avec toi, à part son gros impair de poids pour la revanche qu'il avait accordée à Yamanaka, il est toujours resté (sauf pour son combat de rentrée après sa défaite) au poids maxi des 122 livres pour les super-coqs..

Ben tu vois Ricounet que c'était pas qu' amical comme match !!!! ....Une qualif WBC, c'est très important quand même...je vais visionner le combat de Mosley Jr, je ne l'ai jamais vu boxer
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17860
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 19 févr. 2023, 19:49 Je suis bien d'accord avec toi, à part son gros impair de poids pour la revanche qu'il avait accordée à Yamanaka, il est toujours resté (sauf pour son combat de rentrée après sa défaite) au poids maxi des 122 livres pour les super-coqs..

Ben tu vois Ricounet que c'était pas qu' amical comme match !!!! ....Une qualif WBC, c'est très important quand même...je vais visionner le combat de Mosley Jr, je ne l'ai jamais vu boxer

Amical, c'est toi qui a écrit ce mot là.
J'ai juste répondu à ta question que j'ai interprété comme demandant si c'était pour une ceinture.
Ce n'est jamais amical, puisqu'il influe sur les classements.
Eliminatoire, ça veut tout dire et rien dire.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

" amical " c'était une pure boutade de ma part compte tenu de l'intensité et aussi la violence de ce combat ;-) ;-) il fallait donc traduire, plutôt pas très amical ;-) ;-) ;-) ....j' ai écrit çà, car sur Boxrec, il n'y avait rien de signalé au niveau de titre, ceinture, sous ceinture, éliminatoire, donc je ne savais pas quel était le réel enjeu de ce combat....
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19391
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Combat de l'année pour le RIng Magazine ! Ce n'est pas volé ! Je suis content pour ces deux guerriers que ce combat laisse une trace.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1424
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Luis Nery un des boxeurs que j'aime le moins pour avoir battu deux fois en trichant (la première en étant dopé), la seconde fois en étant dopé + bien trop lourds.

Merci la WBC d'avoir brisé la carrière d'un grand champion comme Shinsuke Yamanaka avec un pov type pareil.

Pourtant il vient de Tijuana, où je trouve les mexicains très sympas et la ville superbe en elle-même.
Répondre