Page 1 sur 1

Joe louis

Publié : 01 déc. 2016, 21:40
par balboa
Quel place pour joe Louis dans l'histoire de sa catégorie?Ce boxeur est à mon sens sous estimer

Publié : 01 déc. 2016, 22:04
par andrew
Sujet à mettre dans le Temple de la Renommée beaucoup mieux approprié pour .

Re: Joe louis

Publié : 01 déc. 2016, 22:09
par Briscoe
balboa a écrit :Quel place pour joe Louis dans l'histoire de sa catégorie?Ce boxeur est à mon sens sous estimer
Sous estimé par qui ?
Joe Louis est bien souvent considérépar les historiens comme le meilleur poids lourd de l'histoire de la boxe, les avis sont partagés entre Louis et ALI pour la première place. Donc sous estimé, je ne vois pas mon cher Balboa :P

Il n'est peut être pas apprécié à sa juste valeur par les jeunes générations, veux tu dire ? :idea:

Publié : 01 déc. 2016, 23:35
par Tyson-Joshua
En mème temps très peu son motiver a regarder des combats en noir et blanc. Surtout au vu de la qualiter d'images. (Et encore c'est de la HD en comparaisons a un Carpentier vs Dempsey :lol: ) . En tout cas j'ai le souvenir d'un Louis très technique, sur se niveau la il n'a rien a envier a aucun poids lourds de l'histoire. Après niveau place dans l'histoire c'est au choix . Mais tout les plus grand spécialiste le considère généralement comme étant l'un des meilleurs poids lourds avec Ali.

Ok

Publié : 02 déc. 2016, 10:02
par balboa
Par les jeunes générations exactement!!

Re: Ok

Publié : 02 déc. 2016, 13:18
par Tyson-Joshua
balboa a écrit :Par les jeunes générations exactement!!
J'ai 25ans je suis encore de la jeunes génération non? J’espère en tout cas :lol: .

J'ai découvert et vu sa carrière a 16ans grâce au légendaire Bert Sugar. J'ai d'ailleurs u la chance de voir énormément d'ancien boxeurs grâce a ESPN Classic.

Mais je comprends que aujourd'hui les plus jeunes qui découvre la boxe ne s'intéresse pas forcément au 'dinosaure' de la boxe , rechercher et regarder des combats de 1920 alors que maintenant on a du 1080P, 4K etc... C'est un choc visuel.

Publié : 02 déc. 2016, 13:36
par alain81
Moi j'aime beaucoup Joe Louis, sa Boxe, sa carrière, sa personnalité....

Je le préfère à Ali ... mais c'est mon avis personnel.

Publié : 09 déc. 2016, 17:41
par davy
J ai vu dans la semaine un doc sur Cerdan sur l la chaîne Histoire ..Mon dieu ... Fabuleux

Publié : 11 déc. 2016, 14:47
par steph17
davy a écrit :J ai vu dans la semaine un doc sur Cerdan sur l la chaîne Histoire ..Mon dieu ... Fabuleux
:yaisse: "Marcel Cerdan,une légende Française"
A ranger au côté "des Rois du ring"

Publié : 05 avr. 2017, 20:25
par frederic vergnaud
Joe Louis est le précurseur de la boxe moderne, une légende Américaine d'après-guerre, doté d'un punch dévastateur.
Le meilleur poids lourd avec Ali.