Ce soir Patrice Quartéron vs Daniel Sam

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8337
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

Henry a écrit :Les insultes ne viennent surement que de la part de gens qui ne sont jamais montés sur un ring.
Oui certainement, cependant Patrice Quarteron aime la provoc ou donner un avis tranchant sur la politique, la religion (le foot et c'est pas Benzema qui dira le contraire lol) etc...
Je pense que beaucoup l'attendaient au tournant, le voir se faire battre à réveiller ses détracteurs et derrière un clavier il y a des terreurs!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Avatar de l’utilisateur
tyneech95
Star du forum
Star du forum
Messages : 4907
Inscription : 25 juin 2013, 22:42
Localisation : Sannois
Contact :

Oui mais beaucoup de jeunes voyou qui aime surtout la bagarre de rue et n'ont aucune idée de ce qu'est le vrai sport de combats.
Et il y a en des centaines, c'était affligeant j'ai regarder une retranscription sur un lien Periscope et ca n'arretais pas...
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
Avatar de l’utilisateur
overcut
Star du forum
Star du forum
Messages : 4186
Inscription : 23 mars 2016, 00:20

Quarteron je le prefere deguise en pompier ou en jamaicain.
Fondateur de la "FPRNB" : Fondation pour la préservation des rouquins sur NetBoxe...

Image

les luttes :
contre les préjugés des 2 combats gagnés par GGG.
contre la prétendue faiblesse de son opposition
approuve la rédemption d Adelaide Byrd
Avatar de l’utilisateur
iron mike
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 275
Inscription : 18 oct. 2015, 19:00

Rocco a écrit :
Briscoe a écrit :Un combat qui ne va pas être une partie de plaisir pour Patrice car Sam est un beau bébé de 120 kgs, par contre il n'a pas de cardio. J’espère une belle victoire de P. Quarteron, il me fait bien rire et je le trouve sympa. Il fait un bon boulot d'éducation pour le respect du pays auprès des jeunes, c'est bien.


Des jeunes et des moins jeunes, il a réalisé un programme d'éducation très poussé pour notre ami Benzema.
En matière de contradiction carteron est le meilleur surtout ,pour se vouloir être un exemple il faut commencer par être "irréprochable "
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8337
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

Quarteron aurait été pris pour cible et victime d'une attaque par arme à feu dont il sort indemne, seule son véhicule porte les traces de cette violente attaque.
Avertissement ou cible manqué, c'est chaud quand même!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

MARVELOUS-1 a écrit :Effectivement j'ai un problème avec QUARTERON.
Comment peut on espérer que des jeunes se conduisent bien quand il montre le mauvais exemple!
Et qu'on ne me parle pas de promotion pour un combat...
Quarteron je l'ai vu une fois à la tv, il me faisait plutôt bonne impression.
Et puis j'ai malheureusement vu quelques vidéos YouTube à ranger dans la catégorie "wesh t'a vu j'suis un chaud nique ta mere", le degré zéro de l'évolution humaine.
« Encore cette histoire de pied ? »
Répondre