Ce soir Patrice Quartéron vs Daniel Sam

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8332
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

Tout est dans le titre, que pensez vous de ce combat?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Briscoe

Un combat qui ne va pas être une partie de plaisir pour Patrice car Sam est un beau bébé de 120 kgs, par contre il n'a pas de cardio. J’espère une belle victoire de P. Quarteron, il me fait bien rire et je le trouve sympa. Il fait un bon boulot d'éducation pour le respect du pays auprès des jeunes, c'est bien.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je croyais que c'était une blague, car le MAIN EVENT ce soir c'est le Championnat de France JUPE VS FILLION dans la caté des poids POGNON :P :P :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99:
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8332
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

Briscoe a écrit :Un combat qui ne va pas être une partie de plaisir pour Patrice car Sam est un beau bébé de 120 kgs, par contre il n'a pas de cardio. J’espère une belle victoire de P. Quarteron, il me fait bien rire et je le trouve sympa. Il fait un bon boulot d'éducation pour le respect du pays auprès des jeunes, c'est bien.


Des jeunes et des moins jeunes, il a réalisé un programme d'éducation très poussé pour notre ami Benzema.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Briscoe

Un Benzema qui en avait bien besoin (à mon avis)
Avatar de l’utilisateur
joelando
Débutant
Messages : 21
Inscription : 17 nov. 2016, 19:29

impossible de suivre le fight ?
Briscoe

Il a perdu aux points en allant au tapis plusieurs fois.
Avatar de l’utilisateur
joelando
Débutant
Messages : 21
Inscription : 17 nov. 2016, 19:29

Au tapis une fois non ? les 2 autres fois c'est sur des accrochages non ?
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8332
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

Je viens de voir le combat, c'est un des spectateurs qui filme depuis les tribunes donc très mauvaise qualité.
Il va plusieurs fois au tapis, après dur de dire si à chaque fois c'est sur un coup mais perd nettement le combat c'est certain.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Avatar de l’utilisateur
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2912
Inscription : 13 sept. 2010, 22:01
Localisation : Nancy

J'ai vu un extrait à la tv, au niveau des commentaires "Quarteron aurait du plus se consacrer à son entrainement plutôt qu'à ses provocations et à sa promotion", mais force est de reconnaitre que ca se vérifie :roll: ...
Je ne suis pas spécialement le pied-poing, mais le successeur de Jerôme Lebanner n'est malheureusement pas encore là...
Avatar de l’utilisateur
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6319
Inscription : 20 sept. 2007, 21:00

j'aimerai bien voir ce que sa donne Quarteron au Glory
Avatar de l’utilisateur
tyneech95
Star du forum
Star du forum
Messages : 4907
Inscription : 25 juin 2013, 22:42
Localisation : Sannois
Contact :

Bon j'aime pas vraiment Quarteron, par ce que il veut donné des lecons aux jeunes mais dans la façon dont il s'exprime on sent vraiment que le gars a quand meme un bon coté voyou. (simple préjugé je peut me tromper)

Mais franchement quand je vois comment il se fait insulté sur les reseaux sociaux, moqué et critiqué, je me dit que heureusement que la boxe anglaise n'est pas populaire en france, y a tellement pas de respect chez les jeunes pour le sport, et sa ce remarque également en foot ces insultes.
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
Avatar de l’utilisateur
Henry
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 181
Inscription : 31 oct. 2012, 19:50

Les insultes ne viennent surement que de la part de gens qui ne sont jamais montés sur un ring.
On devrait toujours se regarder avec les yeux des autres.
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8332
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

Henry a écrit :Les insultes ne viennent surement que de la part de gens qui ne sont jamais montés sur un ring.
Oui certainement, cependant Patrice Quarteron aime la provoc ou donner un avis tranchant sur la politique, la religion (le foot et c'est pas Benzema qui dira le contraire lol) etc...
Je pense que beaucoup l'attendaient au tournant, le voir se faire battre à réveiller ses détracteurs et derrière un clavier il y a des terreurs!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Avatar de l’utilisateur
tyneech95
Star du forum
Star du forum
Messages : 4907
Inscription : 25 juin 2013, 22:42
Localisation : Sannois
Contact :

Oui mais beaucoup de jeunes voyou qui aime surtout la bagarre de rue et n'ont aucune idée de ce qu'est le vrai sport de combats.
Et il y a en des centaines, c'était affligeant j'ai regarder une retranscription sur un lien Periscope et ca n'arretais pas...
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
Répondre