C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Tyson a écrit : 08 mars 2023, 11:26 la 500e page de ce topic me fait repenser à son auteur Tyson-Joshua que l'on ne voit plus sur le forum
tu as voté 2 fois Joyce dans ton classement :lol:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Ben oui, Joyce et Jocelyne :icon_cool:
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2265
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

andrew a écrit : 07 mars 2023, 18:20 KABAYEL m' a extrèmement déçu. pour son EBU.
Si Yoka bat Takam, ça serait un adversaire idéal pour faire avancer Yoka, il a la ceinture EBU et est très bien classé dans chaque fédération et même sur Boxrec.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4740
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Rayden a écrit : 08 mars 2023, 15:30
andrew a écrit : 07 mars 2023, 18:20 KABAYEL m' a extrèmement déçu. pour son EBU.
Si Yoka bat Takam, ça serait un adversaire idéal pour faire avancer Yoka, il a la ceinture EBU et est très bien classé dans chaque fédération et même sur Boxrec.
D'accord avec ça. Ce n'est pas l'adversaire idéal mais ça resterait intéressant, surtout que l'EBU permettrait à Yoka de se replacer dans les classements.
Avatar de l’utilisateur
veneraa
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 129
Inscription : 03 janv. 2022, 19:47

Rayden a écrit : 08 mars 2023, 15:30
andrew a écrit : 07 mars 2023, 18:20 KABAYEL m' a extrèmement déçu. pour son EBU.
Si Yoka bat Takam, ça serait un adversaire idéal pour faire avancer Yoka, il a la ceinture EBU et est très bien classé dans chaque fédération et même sur Boxrec.
Et ça permettrait enfin a Yoka de pouvoir partir boxer a l'étranger.

Ce n'est pas l'adversaire ideal mais au vu des problèmes marketing deja maintes fois répéter ,Yoka ne peut pas viser mieux comme adversaire actuellement.

Au vu du contrat que Yoka a avec Canal+ sur 15 combats dont 1 en afrique ,pourquoi pas aussi chercher a prendre sa revanche a bakole directement a kinshasa
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2265
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Kabayel : ceinture EBU plus 7eme IBF, 11eme WBO, 16eme WBC et 13eme WBA. Et c'est des classements du mois dernier qui ne comptabilisent pas la victoire pour la ceinture EBU, donc il devrait être plus haut dans chaque fédération. Et il est 25eme Boxrec.

C'est clairement tout bénef de le prendre car en cas de victoire c'est le haut des classements qui attend celui qui le battra. Et mieux on est classé et plus proche on est des gros combats et d'un CDM.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Suite à sa récente affaire, Bakolé perdu énormément de crédibilité, même auprès de ses supporters, qui le traitent de voleur et lui demandent de rembourser...

Aussi, j'ai cru lire qu'il n'était pas favorable à prendre un adversaire qu'il a déjà combattu, estimant que le premier résultat est quasiment ou presque toujours confirmé, alors , pourquoi s'était-il inventé une revanche début Mars contre Hunter en Angleterre ???
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2265
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Négociation en cours pour Parker vs McKean. Combat qui aurait lieu en Australie.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Je ne suis pas fan de ces histoires de sparring mais Bakole à la bouche bien ouverte, peut-être qu'il galère à trouver des combats et fait sa pub.

https://boxemag.com/resultat/boxe-resul ... rainement/
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Marciano a écrit : 14 mars 2023, 10:45 Je ne suis pas fan de ces histoires de sparring mais Bakole à la bouche bien ouverte, peut-être qu'il galère à trouver des combats et fait sa pub.

https://boxemag.com/resultat/boxe-resul ... rainement/
Les séances de sparring sont une chose, le combat une autre.
Des histoires de sparring, il en existe tellement.
Il y a une vidéo qui montre CHAVEZ père, envoyer DELAHOYA au tapis…
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4374
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

..... Sans parler de Greg Page qui envoie au tapis Tyson avant de faire Douglas à Tokyo. Pas forcément prémonitoire.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

On est bien d'accord :!:

J'ai toujours pris avec des pincettes ces histoires de sparring, surtout que les vrais champions aiment souvent se mettre en difficultés pendant les séances d'entraînements.

Je n'ai pas mis ce lien pour vanter le Congolais... au contraire !!
je vois cet article donc je le partage, mais c'est un comportement que je deplore.
Quand Tony faisait la même chose je le pointait doigt pour cela, je trouve cela pas très correct, et Bakole (que j'aime pourtant bien) déconne je trouve.

Après, je pense vraiment q'il veut son combat contre Dubois .
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2265
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Dubois vs Bakolé ça serait une belle affiche. Et j'ai du mal avec le fait que Dubois soit challenger WBA en ayant battu Trevor Bryan et Kevin Lerena. S'il bat Bakolé ça lui donnerait bien plus de légitimité pour être challenger.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Marciano a écrit : 14 mars 2023, 13:23 On est bien d'accord :!:

J'ai toujours pris avec des pincettes ces histoires de sparring, surtout que les vrais champions aiment souvent se mettre en difficultés pendant les séances d'entraînements.

Je n'ai pas mis ce lien pour vanter le Congolais... au contraire !!
je vois cet article donc je le partage, mais c'est un comportement que je deplore.
Quand Tony faisait la même chose je le pointait doigt pour cela, je trouve cela pas très correct, et Bakole (que j'aime pourtant bien) déconne je trouve.

Après, je pense vraiment q'il veut son combat contre Dubois .
Je trouvais bakole sympa mais depuis sa victoire contre yoka il a fait plusieurs déclarations qui manquent de classe.
-il a dit qu’il n’avait pas mis ko yoka pour ne pas l’humilier devant sa famille, comme si on allait croire qu’il aurait pris le risque de perdre aux points contre la vedette locale si il avait pu abréger le combat…
-maintenant il mettrait ko les meilleurs en sparrîng ..

Assez décevant
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Et soit disant son fameux billet d'avion pour aller retourner boxer HUNTER en Angleterre et les fameux 100 000 dollars touchés cash de par le gouvernement dr son pays que beaucoup lui demandent de rembourser et le traitent de voleur ,,?????
Répondre