C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 768
Inscription : 10 juin 2016, 17:00
Localisation : France

Depuis que Fury a abandonner ses titres c'est n'importe quoi , s'était déjà pas très clair mes la c'est le bordel.

WBC : Wilder (blesser)
Interim : Povetkin/Stiverne
Challenger officiel : Duhaupas/Takam

Qui va affronter qui ensuite?

IBF : Joshua
Challenger officiel : Parker
Challenger choisis : Molina N°8 IBF ...

Une fois Parker sortit du lot, il y'a Pulev qui lui a refuser l'offre, Haye ... Duhaupas il ses fait entuber sur se coup la , Ruiz jr. Takam , Glazkov.

Parker/Pulev/Haye/Ruiz jr. qui on choisis la facilité ou d’esquiver. Johann N°4 aurais du avoir sa chance et en le conaissant ses pas le genre a refuser surtout au vu de sa situation. Mes en aucun cas Molina et crédible.

WBO : Parker/Ruiz Jr

Le combat de la faciliter pour les deux mes sa le mérite d'étre crédible au niveau leur classement N°1 et 3.

WBA : Super champion :lol: vacant
Champion régulier : Browne N°5
Interim : Ortiz N°1

Et il font boxer Ortiz contre Scott qui et hors top 15 pour le titre inter continental.

WTF!!!!!!!! C'est du foutage de gueule, sérieusement je suis perdu avec cette catégorie. S'était mon coup de gueule aprés un petit moment d'absence.

:D
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Avant on disait "vivement que les Klitschkos dégagent pour redynamiser la catégorie"
Résultat la catégorie est tombée dans un précipice jamais vu dans toute l'histoire des lourds :lol:

Cette catégorie ne m'intéresse que pour une chose : Peux-t'elle descendre encore plus bas ?
« Encore cette histoire de pied ? »
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17358
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

sandman a écrit :Avant on disait "vivement que les Klitschkos dégagent pour redynamiser la catégorie"
Résultat la catégorie est tombée dans un précipice jamais vu dans toute l'histoire des lourds :lol:

Cette catégorie ne m'intéresse que pour une chose : Peux-t'elle descendre encore plus bas ?
Le problème, ce n'était pas tellement les Klitschko.
Le problème, c'est qu'il n'y avait personne pour les battre.
Aujourd'hui, il y a Joshua et Ortiz, mais ils ne s'affrontent pas.
On va encore me dire que c'est trop tôt pour Joshua, mais il est champion du monde.
Maintenant, si on considère qu'un champion du monde (parce qu'il est trop jeune, parce qu'il est trop vieux etc.) n'a pas à rencontrer systématiquement les meilleurs, il ne faut pas se plaindre que ce soit n'importe quoi dans cette catégorie.
Pour répondre à ta question, si la catégorie parvient à descendre encore plus bas, ça deviendra une curiosité, parce que je ne vois pas comment c'est possible.
Mais regarde Canelo, Andrade... C'est la même zut.
Avatar de l’utilisateur
frederic vergnaud
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 157
Inscription : 11 août 2016, 13:28

Il faut une star Américaine pour que ça bouge en poids lourds, Wilder peut être, si il se débarrasse de ses challengers WBC.
Jamais on a vu autant de boxeur aussi performant à plus de 110 kgs la nouvelle norme dans cette catégorie, aux promoteurs et TV de faire le boulot.
Dernière modification par frederic vergnaud le 02 nov. 2016, 18:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Un champion du monde ça doit affronter des mecs du top ten, entendre dire "oui mais Joshua est jeune, il doit y aller doucement" c'est effectivement une hérésie.
Un champion du monde assumé c'est un mec qui défend son titre une ou deux fois par dérogation maxi, puis qui affronte le challenger du moment.

Molina OK, c'est déjà très limite, passons c'est sa deuxième défense... mais si la prochaine fois c'est pas un Ortiz ou un autre vrai client (mais y en t'il ?)...
« Encore cette histoire de pied ? »
Avatar de l’utilisateur
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 768
Inscription : 10 juin 2016, 17:00
Localisation : France

Je suis d'accords , surtout que Joshua contre Ortiz pour le titre IBF et WBA s'était crédible mais surtout logique.

Ensuite Parker a préférer se détourner de l'IBF pour le titre WBO contre Ruiz , il a choisis le shémas facile. Les négociations ensuite seront plus haute en tant que champion. Pulev a lui refuser toute les offres du camp Joshua . Haye se bat seulement contre des "piliers de bar". Stiverne c'est tourner sur le titre intérim. Sa laisser plus grand monde a part Duhaupas . Le problème ses que celui ci et devenu très dangereux mes comme Ortiz pas vendeur. Une victoire contre lui et en faisant mieux que Wilder. Les camps adverse lui fermerai encore plus leur porte a moins d'offre complétement folie. Sa reste décevant d'attendre encore les Klitshko pour débloquer la situation.

Faudrais un tournois entre tout c'est gars sa réglerai pas mal de problème.

WBA: Browne
WBO: Parker vs Ruiz
WBC: Wilder
IBF: Joshua

Une fois les quatre définit tu prend

WBO: Klitshko vs WBA: Ortiz
WBC: Povetkin/Stiverne vs IBF: Pulev

En mème temps tu fait combattre pour unifier les titres donc mème modèle WBO vs Browne et Wilder vs Joshua. Ensuite les gagnant affronte les challenger . Les deux gagnant s'affronte et sa régle beaucoup de choses un seul champion et selon les résultats des un et autres sa mes une fois pour toute des classements clair.

C'est maintenant qu'il faut le faire, pour donner un nouveau souffle a cette catégorie. La j'ai peur que chacun face son truc de son coter tout en faisant le minimum pour être crédible.

Aprés sa serait a peaufiner mes l'idées et la pour éviter la futur mascarade qu'on a en se moment.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17358
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Tyson-Joshua a écrit :Je suis d'accords , surtout que Joshua contre Ortiz pour le titre IBF et WBA s'était crédible mais surtout logique.
Tu as as tout dit, d'autant plus que, de toute évidence, ce sont deux des trois boxeurs qui dominent le plateau aujourd'hui (en tenant compte de ce que Wilder et Fury sont "out" à l'heure actuelle).
Avatar de l’utilisateur
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 768
Inscription : 10 juin 2016, 17:00
Localisation : France

Nouveau retournement de situation .

Joshua vs Klitshko au printemps 2017 pour les titres IBF et Super WBA,si 'AJ' gagne contre Molina.

La ou leur déclaration devient intéressante

Lucas Browne vs Shannon Briggs pour le titre régulier :MDR85: :Forum47:

Niveau ridicule on peut pas faire pire la.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
Avatar de l’utilisateur
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6319
Inscription : 20 sept. 2007, 21:00

contre Shannon Briggs ??!! :shock: :? :shock:
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Briggs retenu pour un titre vacant, le gars qui n'a combattu personne depuis Vitali il y a 6 ans...
Le pire c'est qu'il est capable de gagner avec son punch et l'agilité de Browne...
Cette honte, mais cette honte...
« Encore cette histoire de pied ? »
Avatar de l’utilisateur
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 768
Inscription : 10 juin 2016, 17:00
Localisation : France

germain martin a écrit :
Tyson-Joshua a écrit :Je suis d'accords , surtout que Joshua contre Ortiz pour le titre IBF et WBA s'était crédible mais surtout logique.
Tu as as tout dit, d'autant plus que, de toute évidence, ce sont deux des trois boxeurs qui dominent le plateau aujourd'hui (en tenant compte de ce que Wilder et Fury sont "out" à l'heure actuelle).
C'est clair, surtout que encore une fois Ortiz et pris pour un pigeon. Il devrais abandonner l'organisation WBA et se tourner vers un autre titre, parce que Briggs choisis a sa place pour le titre régulier. J'appelle sa la plus grosse blague de l'histoire.

J'arrive toujours pas a m'en remettre, ce genre de chose me fait dire que la boxe et bien mal en point avec des organisations pareil.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
Avatar de l’utilisateur
tyneech95
Star du forum
Star du forum
Messages : 4907
Inscription : 25 juin 2013, 22:42
Localisation : Sannois
Contact :

Oubiez pas que Ortiz vient de signer avec Hearn!
Je pense qu'un combat Ortiz-Joshua est bien plus proche qu'on le pense. Et Ortiz sais comment monter une carrière
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
Avatar de l’utilisateur
risb
Débutant
Messages : 8
Inscription : 04 déc. 2014, 13:40
Localisation : 94

Apparamment, Joshua et Klishko s'affronteront pour les titres IBF et WBA au printemps(vu dans l'équipe ce matin: section boxe).
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

risb a écrit :Apparamment, Joshua et Klishko s'affronteront pour les titres IBF et WBA au printemps(vu dans l'équipe ce matin: section boxe).
Uniquement si Joshua passe "l'obstacle" Molina :lol:
« Encore cette histoire de pied ? »
Avatar de l’utilisateur
Authentiks
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 623
Inscription : 15 déc. 2006, 14:55
Localisation : Tremblay-en-France

sandman a écrit :Cette catégorie ne m'intéresse que pour une chose : Peux-t'elle descendre encore plus bas ?
Tu m'as tué :MDR85:
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
Répondre