C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7924
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Miller se premd enormement de coups au visage, par un boxeur plus que moyens. Il a du boulot a faire…
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17421
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Il est encore plus obèse qu'autrefois. Plus de cardio, plus de vitesse (déjà que ça n'a jamais été terrible).
Il ne s'est visiblement pas entraîné.
Son retour est une fumisterie.
Ça ne fera pas long feu et c'est pas plus mal comme ça.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7924
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

germain martin a écrit : 24 juin 2022, 14:10 Il est encore plus obèse qu'autrefois. Plus de cardio, plus de vitesse (déjà que ça n'a jamais été terrible).
Il ne s'est visiblement pas entraîné.
Son retour est une fumisterie.
Ça ne fera pas long feu et c'est pas plus mal comme ça.
C est clair que face a un top 20 il va se faire atomiser.
D ailleurs J Duhaupas a poste sur son compte insta. Il doit etre degoute d avoir perdu face a ce tricheur
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4777
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

jeremy93 a écrit : 24 juin 2022, 13:39 Le combat du siecle:

https://m.youtube.com/watch?v=CINa68NU4HY
J'ai arrêté après moins d'une minute, c'est irregardable. On dirait plus des sumos que des boxeurs.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17421
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

xXavXx a écrit : 24 juin 2022, 14:43
jeremy93 a écrit : 24 juin 2022, 13:39 Le combat du siecle:

J'ai arrêté après moins d'une minute, c'est irregardable. On dirait plus des sumos que des boxeurs.
Héhé, moi j'ai réussi à tenir une reprise entière.
... Mais j'ai eu du mal.😄
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1918
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

xXavXx a écrit : 24 juin 2022, 14:43
jeremy93 a écrit : 24 juin 2022, 13:39 Le combat du siecle:

https://m.youtube.com/watch?v=CINa68NU4HY
J'ai arrêté après moins d'une minute, c'est irregardable. On dirait plus des sumos que des boxeurs.
idem pour moi et j'ai aussi pensé à des sumos !
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2321
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Miller vient de rentrer dans le classement Boxrec, il passe directement 33eme, bref j'espere qu'il lui mettrons un Jalolov ou Anderson dans les pattes pour faire d'une pierre 2 coups : lui faire manger un bon gros KO, qu'on en parle plus et faire profiter de son classement pour qu'un des gros prospects fasse un bond en avant dans les classements.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4777
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Rayden a écrit : 24 juin 2022, 14:51 Miller vient de rentrer dans le classement Boxrec, il passe directement 33eme, bref j'espere qu'il lui mettrons un Jalolov ou Anderson dans les pattes pour faire d'une pierre 2 coups : lui faire manger un bon gros KO, qu'on en parle plus et faire profiter de son classement pour qu'un des gros prospects fasse un bond en avant dans les classements.
33ème après plus de 3 ans d'inactivité et avoir combattu un mec classé aux environs de la 150ème place... Ils ont donné combien à boxrec ??
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Combien ???
Sans doute en fonction du poids.
Est-ce un record ?
647 livres sur le ring pour les 2 combattants
341 pour Miller et 306 pour Bracamonte...qui avait perdu par T KO 9 contre Raphaël TRONCHE fin 2019 à 271 livres, il a du volontairement prendre Encore du poids contre MILLER ???.

Afin de trouver + lourds entre 2 boxeurs, je pense qu'il faut chercher chez BUTTERBEAN...
Dernière modification par andrew le 24 juin 2022, 16:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7924
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

xXavXx a écrit : 24 juin 2022, 15:19
Rayden a écrit : 24 juin 2022, 14:51 Miller vient de rentrer dans le classement Boxrec, il passe directement 33eme, bref j'espere qu'il lui mettrons un Jalolov ou Anderson dans les pattes pour faire d'une pierre 2 coups : lui faire manger un bon gros KO, qu'on en parle plus et faire profiter de son classement pour qu'un des gros prospects fasse un bond en avant dans les classements.
33ème après plus de 3 ans d'inactivité et avoir combattu un mec classé aux environs de la 150ème place... Ils ont donné combien à boxrec ??
C est hallucinant.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7924
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

germain martin a écrit : 24 juin 2022, 14:47
xXavXx a écrit : 24 juin 2022, 14:43
jeremy93 a écrit : 24 juin 2022, 13:39 Le combat du siecle:

https://m.youtube.com/watch?v=CINa68NU4HY
J'ai arrêté après moins d'une minute, c'est irregardable. On dirait plus des sumos que des boxeurs.
Héhé, moi j'ai réussi à tenir une reprise entière.
... Mais j'ai eu du mal.😄
D ailleurs le boxeur argentin aurait pu faire un effort de preparation! Il boxait Miller chez lui en Argentine et il se presente sur le ring avec une collection de bourrelets!!
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

A mon avis, c'était voulu afin d'éviter un trop gros différentiel sur la balance, MILLER pesé à 341 livres contre 306 à BRACAMONTE...

Etant donné qu'ils semblent vraiment de grands amis, je crois bien qu'ils vont partir ensemble en vacances faire une cure de thalasso-thérapie avec menus appropriés...( j'ai vu tout le combat)...

Dans le même Gala, Yvan DYCHKO n'a gagné " qu'aux points" très largement il est vrai d'après les scores contre un Argentin qui était avant ce combat 387 ème Boxrec,

DYCHLO a peut-être ??? ou sans doute ??? Voulu tester son cardio à cette occasion !!!!
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17421
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Rayden a écrit : 24 juin 2022, 14:51 Miller vient de rentrer dans le classement Boxrec, il passe directement 33eme, bref j'espere qu'il lui mettrons un Jalolov ou Anderson dans les pattes pour faire d'une pierre 2 coups : lui faire manger un bon gros KO, qu'on en parle plus et faire profiter de son classement pour qu'un des gros prospects fasse un bond en avant dans les classements.
J'ai toujours pensé qu'un classement automatique par points, comme en tennis, en ski alpin etc. serait la meilleure des choses en boxe.

Encore faut-il que ce soit bien fait.

J'ai donc trouvé l'initiative de Boxrec bienvenue tout en me disant que c'était horriblement mal programmé.

Avec le temps, je ne comprenais pas que ce soit toujours aussi mal foutu. Il Mme semble qu'il n'y a aucun progrès dans leurs algorithmes mais à la lecture de ton message, je crais effectivement que ce soit corrompu.

Quelle zut.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17840
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Peut-être tout simplement que dans leur algorithme il y a un phénomène de mémoire du niveau qui le remet plus vite à sa place qu'un quidam qui arrive ....
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17421
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Ricounet Hagler a écrit : 24 juin 2022, 19:13 Peut-être tout simplement que dans leur algorithme il y a un phénomène de mémoire du niveau qui le remet plus vite à sa place qu'un quidam qui arrive ....
Ce serait assez rationnel à condition que ce soit bien paramétré mais il y a vraiment une contradiction : Un boxeur qui n'a pas combattu depuis un an est considéré comme inactif et sort d'un jour a l'autre de leurs classements..
Pourquoi un an ?
Pourquoi cette rétrogradation n'est-elle pas progressive ?
Je n'ai jamais compris leur logique.
Répondre