C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

choky a écrit : 29 nov. 2021, 12:34 https://www.ringtv.com/631282-unbeaten- ... anuary-22/

marciano va etre content !!!!
Surtout content qu'il enchaine car sa carrière pendant le Covid avait connu un sacré stop.
De plus j'avais peur qu'avec son choix de ne pas se faire vacciner ses prometteurs galère encore plus alors dans ses condition, un Wach je dit pourquoi pas. Ça reste un solide gaillard qui pourra le faire travailler, en plus avec sa taille je pense que ce sera la première fois que le russe affrontera un adversaire plus grand que lui.

Ça a lui changer un petit peu.
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

U.R.S.S a écrit : 28 nov. 2021, 11:28
manu22 a écrit : 28 nov. 2021, 10:36 Hier , Pulev s'est fait son petit billet tranquilou en assumant un ancien champion UFC dans un ring triangulaire.
Le ko est rigolo.

https://www.google.com/url?sa=t&source= ... ue5W3Chksu
Du cirque.... un boxeur a l'abattoir !
Le ring aurait pu être un pentagone ou un hexagone, voir un octogone, avec ces règles Franck Mir n avait pas l ombre d une chance contre un ancien prétendant au titre de champion du monde. Pulev est encore bien en forme, alors que Mir est très loin de ce qu il a été, et la boxe anglaise n a jamais été son point fort. Que l on puisse laisser monter un ancien champion d une autre discipline qui debute dans ce sport, qui laisse tous ses atouts aux vestiaires, contre un challenger au titre est une aberration
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7924
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

L arbitre a eu une attitude criminelle et aurait du arreter Mir bien avant. Que cirque ce combat! Et etonnant que Pulev accepte ce genre de combat. Pulev n a que deux defaites dans sa carriere face a Klishkov et Joshua. Il pourrait pretendre a des combats face a Joyce ou autre.
Avatar de l’utilisateur
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 845
Inscription : 04 juin 2006, 10:26

Je pense qu'il a du être bien payé, pour une soirée où il n'a même pas sué, alors, c'est certainement pour celà qu'il a accepté.
Curieusement ce combat est notifié sur sa fiche boxrec.

Mais effectivement c'était largement couru d'avance, et , au passage, tout le monde souligne l'attitude de Pulev qui a eu le bon gout de s'arrêter de lui même alors que le malheureux Mir était Ko debout.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4777
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

manu22 a écrit : 30 nov. 2021, 14:45 Mais effectivement c'était largement couru d'avance, et , au passage, tout le monde souligne l'attitude de Pulev qui a eu le bon gout de s'arrêter de lui même alors que le malheureux Mir était Ko debout.
C'est vrai qu'il a fini lessivé.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19368
Inscription : 13 août 2011, 13:28

:nice:
Avatar de l’utilisateur
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 845
Inscription : 04 juin 2006, 10:26

c'était express comme combat.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17840
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

xXavXx a écrit : 30 nov. 2021, 15:06
manu22 a écrit : 30 nov. 2021, 14:45 Mais effectivement c'était largement couru d'avance, et , au passage, tout le monde souligne l'attitude de Pulev qui a eu le bon gout de s'arrêter de lui même alors que le malheureux Mir était Ko debout.
C'est vrai qu'il a fini lessivé.

Béber, sors de ce corps .... :-P
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4777
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Ricounet Hagler a écrit : 30 nov. 2021, 18:14
xXavXx a écrit : 30 nov. 2021, 15:06
manu22 a écrit : 30 nov. 2021, 14:45 Mais effectivement c'était largement couru d'avance, et , au passage, tout le monde souligne l'attitude de Pulev qui a eu le bon gout de s'arrêter de lui même alors que le malheureux Mir était Ko debout.
C'est vrai qu'il a fini lessivé.

Béber, sors de ce corps .... :-P
Beber est le maître en la matière, je ne suis qu’un jeune padawan :prie:
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12485
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Rayden a écrit : 27 nov. 2021, 00:22 Moi aussi je l'aime bien et je trouve qu'on le sous estime un peu, il est jamais cité parmi les meilleurs de la categorie alors que c'est clairement un top 10.

Et contre Povetkin il se fait voler, il doit clairement gagner ce combat aux points, le nul etait injuste.
C'est un très bon , mais depuis Povetkin son opposition fait pas rêver.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4777
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Allen sort de sa retraite et affrontera un jeune Allemand le 17 décembre à Sheffield.
https://boxrec.com/en/proboxer/837860
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

J' avais découvert David ALLEN fin 2015 contre AURIENG, et j'ai vu quasiment tous ses combats, je le vois mettre KO l' Allemand s'il est bien préparé, aussi, il a déjà fait sa rentrée fin Aout.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4777
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Hunter fait NUL contre Booker par décision partagée. J'avoue être un peu surpris et déçu.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17840
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

xXavXx a écrit : 03 déc. 2021, 08:43 Hunter fait NUL contre Booker par décision partagée. J'avoue être un peu surpris et déçu.

Contre Forrest.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17840
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Ricounet Hagler a écrit : 27 nov. 2021, 17:08
Rayden a écrit : 27 nov. 2021, 00:22 Moi aussi je l'aime bien et je trouve qu'on le sous estime un peu, il est jamais cité parmi les meilleurs de la categorie alors que c'est clairement un top 10.

Et contre Povetkin il se fait voler, il doit clairement gagner ce combat aux points, le nul etait injuste.

J'ai regardé Hunter vs Bakole il y a peu.
Je ne connaissais pas beaucoup Hunter. Surtout par les commentaires que je lisais ici.
Quelle déception !
J'attendais un bon technicien et j'ai vu (presque) un bagarreur de rue.

Je n'ai pas vu le combat contre Forrest, mais ce résultat confirme mon impression qu'Hunter est moins bon que ce qui se dit ici.
Répondre