C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4804
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

beber a écrit : 27 nov. 2021, 21:32
xXavXx a écrit : 27 nov. 2021, 21:28
Antonio Inaki a écrit : 27 nov. 2021, 21:12

Wach est fini, ca va pas durer 3 rounds...
Totalement d’accord, et le Polonais a une technique bien trop rudimentaire pour contenir le pressing de Makhmudov.
Wach c est comme une vidéo au ralenti
Du coup tu regardes ses matchs en vitesse x1.5 voire x2 ?
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Rayden a écrit : 27 nov. 2021, 20:35 Mahmudov affrontera Mariusz Wach le 22 janvier prochain.
Ce n'ai pas encore notifié sur boxrec donc je me méfie, mais perso vu les galères pour le Russe je trouve que Wach est un choix qui tient.
Le polonais est sur la fin mais il fait toujours le job et ne se couche pas pour le chèque. Récemment, ni Huguie Fury ni Whyte ne l'ont couché, ils ont vu la limite et c'est bien pour Makmudov d'avoir un adversaire potentiellement capable de lui faire des rounds. Faut qu'il travaille un peu le garçon. :icon_biggrin:

Ce serai bien que Wach dépasse la mi-combat, parceque seul Rice avait tenu 6 rounds contre le Russe.
Franchement c'est pas top pour progresser.
Avatar de l’utilisateur
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 846
Inscription : 04 juin 2006, 10:26

Hier , Pulev s'est fait son petit billet tranquilou en assumant un ancien champion UFC dans un ring triangulaire.
Le ko est rigolo.

https://www.google.com/url?sa=t&source= ... ue5W3Chksu
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2609
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

manu22 a écrit : 28 nov. 2021, 10:36 Hier , Pulev s'est fait son petit billet tranquilou en assumant un ancien champion UFC dans un ring triangulaire.
Le ko est rigolo.

https://www.google.com/url?sa=t&source= ... ue5W3Chksu
Du cirque.... un boxeur a l'abattoir !
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

De la Boxe Anglaise avec des mitaines…
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2336
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Pulev a prit son billet, c'etait sur qu'un ancien de l'UFC se ferait assomé par un boxeur pro encore en activité qui est dans le top 20 depuis 10 ans et qui etait encore challenger mondial y'a un an a peine dans un combat uniquement avec les poings.

Sinon j'ai vu sur youtube que Pulev pourrait etre le prochain adversaire de Joe Joyce.

Et le chinois Zhang Zilei a battu Craig Lewis en 2 round hier soir, ça serait un adversaire qui pourrait faire avancer des mecs comme Hrgovic et Makhmudov au vu de son classement.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4804
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Rayden a écrit : 28 nov. 2021, 17:29 Pulev a prit son billet, c'etait sur qu'un ancien de l'UFC se ferait assomé par un boxeur pro encore en activité qui est dans le top 20 depuis 10 ans et qui etait encore challenger mondial y'a un an a peine dans un combat uniquement avec les poings.

Sinon j'ai vu sur youtube que Pulev pourrait etre le prochain adversaire de Joe Joyce.

Et le chinois Zhang Zilei a battu Craig Lewis en 2 round hier soir, ça serait un adversaire qui pourrait faire avancer des mecs comme Hrgovic et Makhmudov au vu de son classement.
Zhang, en voilà un qui a une vraie carrière protégée. Face à un Hrgovic ou Makhmudov ça risque de lui faire tout drôle, mais je serais surpris qu'il accepte un tel combat vu ses adversaires jusque là.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9126
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8332
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

J'ai lu que Joshua allait peut être laisser sa place à Fury face à Usyk au lieu de prendre sa revanche.
Perso je trouve cela plus intéressant, maintenant si il fait cela c'est qu'il considère qu'il ne fera pas mieux...
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9126
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Rocco a écrit : 29 nov. 2021, 12:47 J'ai lu que Joshua allait peut être laisser sa place à Fury face à Usyk au lieu de prendre sa revanche.
Perso je trouve cela plus intéressant, maintenant si il fait cela c'est qu'il considère qu'il ne fera pas mieux...
je nes sais pas ou tu as lu ca rocco ?
j'ai lu exactement le contraire, a savoir qu'il ne laisserait pas sa place
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2336
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Rocco a écrit : 29 nov. 2021, 12:47 J'ai lu que Joshua allait peut être laisser sa place à Fury face à Usyk au lieu de prendre sa revanche.
Perso je trouve cela plus intéressant, maintenant si il fait cela c'est qu'il considère qu'il ne fera pas mieux...
J'adorerai qu'il le fasse, il laisse l'unification se faire et pendant ce temps il affronte Wilder pour nous offrir le combat qu'on a tant attendu et qu'on a jamais eu, et s'il gagne il prend le vainqueur de l'unification.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4804
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Rayden a écrit : 29 nov. 2021, 18:27
Rocco a écrit : 29 nov. 2021, 12:47 J'ai lu que Joshua allait peut être laisser sa place à Fury face à Usyk au lieu de prendre sa revanche.
Perso je trouve cela plus intéressant, maintenant si il fait cela c'est qu'il considère qu'il ne fera pas mieux...
J'adorerai qu'il le fasse, il laisse l'unification se faire et pendant ce temps il affronte Wilder pour nous offrir le combat qu'on a tant attendu et qu'on a jamais eu, et s'il gagne il prend le vainqueur de l'unification.
Ce serait vraiment top, Wilder - Joshua c'est l'affiche qu'on attend depuis longtemps et malgré que les deux ont montré certaines limites ça reste un beau duel de frappeurs.
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8332
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

choky a écrit : 29 nov. 2021, 13:09
Rocco a écrit : 29 nov. 2021, 12:47 J'ai lu que Joshua allait peut être laisser sa place à Fury face à Usyk au lieu de prendre sa revanche.
Perso je trouve cela plus intéressant, maintenant si il fait cela c'est qu'il considère qu'il ne fera pas mieux...
je nes sais pas ou tu as lu ca rocco ?
j'ai lu exactement le contraire, a savoir qu'il ne laisserait pas sa place
J'ai lu cela sur un groupe Facebook, impossible à retrouver (personne d'autre a vu cela ?)
En gros il était écrit que Joshua et Fury avaient parlé de cette option.
Joshua semblait dire que niveau business ça serait plus intéressant de prendre le vainqueur (Fury) et Fury irait dans ce sens où il pense que Joshua perdra encore face à Usyk, un combat entre eux n'aurait donc plus de sens.
Après fiabilité de ces dires...
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9126
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Rocco a écrit : 29 nov. 2021, 19:22
choky a écrit : 29 nov. 2021, 13:09
Rocco a écrit : 29 nov. 2021, 12:47 J'ai lu que Joshua allait peut être laisser sa place à Fury face à Usyk au lieu de prendre sa revanche.
Perso je trouve cela plus intéressant, maintenant si il fait cela c'est qu'il considère qu'il ne fera pas mieux...
je nes sais pas ou tu as lu ca rocco ?
j'ai lu exactement le contraire, a savoir qu'il ne laisserait pas sa place
J'ai lu cela sur un groupe Facebook, impossible à retrouver (personne d'autre a vu cela ?)
En gros il était écrit que Joshua et Fury avaient parlé de cette option.
Joshua semblait dire que niveau business ça serait plus intéressant de prendre le vainqueur (Fury) et Fury irait dans ce sens où il pense que Joshua perdra encore face à Usyk, un combat entre eux n'aurait donc plus de sens.
Après fiabilité de ces dires...
J’ai lu exactement le contraire soit sur boxing scene ou ring magazine ou espn boxing mais je ne retrouve pas l’article …
Bon on verra bien
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Ça paraît bizarre un boxeur qui laisse sa place en Championnat du Monde…
Répondre