C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2507
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

un combat entre luis ortiz et charles martin aura lieu le 1er janvier
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4800
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Mourad Aliev fera ses débuts face au German Skobenko https://boxrec.com/en/proboxer/710497
L'Ukrainien de naissance a notamment affronté Romanov à qui il avait visiblement pris quelques rounds, et Vitaly Kudukhov.
Je ne le connais absolument pas mais sur le papier ça semble plus que correct pour un 1er combat pro.
Avatar de l’utilisateur
heavy-punch
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 514
Inscription : 08 janv. 2020, 11:43

Mourad Aliev fera ses débuts professionnels le 20 novembre à Hambourg face au dur Ukrainien German Skobenko. Dans la même soiree boxerons Zhan Kossobutskiy face à un dominicain invaincu du nom d’Alexis Garcia (11-0-0), José Larduet et Senad Gashi
Avatar de l’utilisateur
titoc
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 271
Inscription : 17 août 2010, 22:59
Localisation : Montpellier

L'équipe de Murat Gassiev annonçait un bien meilleur combattant que Wallisch et finalement ce ne sera que le vétéran Andriy Rudenko pour le 25 décembre... Franchement déçu, j'espérais mieux!
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2332
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Il avance ralenti lui aussi depuis qu'il est chez les lourds et pourtant je suis sur qu'il peut taper quasiment tout le monde. Au pire si tout le monde l'evite il a qu'a affronter son compatriote Makhmudov, ça serait un gros combat de tueurs 100% ruskov qui me hyperait a mort.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

y a LARDUET ce soir, je le vois gagner par KO
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4800
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 20 nov. 2021, 15:51 y a LARDUET ce soir, je le vois gagner par KO
Oui dans la même réunion que Aliev. Il faut dire que son adversaire ne fait pas très peur.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Nous sommes bien d'accord
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4800
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 20 nov. 2021, 16:19 Nous sommes bien d'accord
Réunion diffusée sur la chaine youtube UniversumTV, mais j'ignore à partir de quelle heure. Je voudrais bien voir le combat de Mourad.
Avatar de l’utilisateur
heavy-punch
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 514
Inscription : 08 janv. 2020, 11:43

xXavXx a écrit : 20 nov. 2021, 17:11
andrew a écrit : 20 nov. 2021, 16:19 Nous sommes bien d'accord
Réunion diffusée sur la chaine youtube UniversumTV, mais j'ignore à partir de quelle heure. Je voudrais bien voir le combat de Mourad.
19h30
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4800
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Victoire solide de Mourad aux points avec un KD dans le 1er round et un second dans le 2ème round non compté par l'arbitre. Skobenko a bien fait jouer son expérience pour tenir.
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2507
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

Voici la prochain adversaire d'hrgovic : https://boxrec.com/en/proboxer/499685 il continue d'affronter des faire-valoir
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4800
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

NF82 a écrit : 23 nov. 2021, 18:59 Voici la prochain adversaire d'hrgovic : https://boxrec.com/en/proboxer/499685 il continue d'affronter des faire-valoir
Difficilement compréhensible qu’Hrgovic continue d’affronter des adversaires aussi faibles. Il a déjà boxé aux US et dans de grosses réunions, sa boxe semble au point, il est chez Matchroom… Pourquoi ne pas affronter de vrais adversaires ? Je ne vois vraiment pas l’intérêt pour lui à moins que son team doute de sa capacité à battre un vrai nom mais il n’a rien montré qui aille dans ce sens.

Enfin tant mieux pour Yoka qui a une meilleure adversité et les autres prospects.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2332
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Je pense surtout que Hrgovic est évité par beaucoup de monde donc au lieu de rester un an sans combat vu que personne veut le prendre et bien il se tape un combat tous les 3 ou 4 mois contre des mecs qui vont servir de faire valoir. C'est pour ça qu'il est pas mieux classé chez Boxrec, il prend que des adversaires trop faible pour lui ce qui fait qu'il ne decolle pas et c'est un peu la meme chose qui arrive a Makhmudov.

Ils sont trop dangereux par rapport a ce qu'il y a à gagner en les affrontant. Pourtant Hrgovic est très bien classé dans les fédé, surtout a l'IBF où il a été pretendant au combat pour devenir challenger IBF contre Michael Hunter qui s'est defilé et derriere tous les mec du top 15 IBF a qui ils ont proposé le combat ont dit non aussi et il y a des gros noms dans cette liste.

Pourtant quand t'es un boxeur de niveau mondial, que t'es forcement ambitieux et competiteur je comprend pas que tu refuses un combat elimintoire final pour etre Challenger officiel. Le but ultime en boxe c'est d'etre champion du monde et pour ça tu dois etre challenger et quand on refuse un combat qui en cas de victoire te permet d'etre challenger c'est que t'as pas envie d'etre champion en faite. Usyk il est aller chez les lourds pour etre champion, mais vraiment, il s'est pas defilé. Il a fait un premier combat pour s'adapter a la caté, un 2eme contre un gros nom histoire de monter en adversité et au 3eme combat il a affronter Joshua et est devenu champion du monde. Et c'est ce genre de mentalité que je voudrais voir plus souvent.

Hrgovic l'a lui meme dit qu'il voulait des gros combats, il etait chaud pour prendre Hunter qui est pas un cadeau. Je pense que le mieux ça serait limite un Hrgovic vs Makhmudov, un combat entre 2 gars qui sont evités et le vainqueur devient numero 1 IBF.
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 772
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Rayden a écrit : 23 nov. 2021, 20:36 Je pense surtout que Hrgovic est évité par beaucoup de monde donc au lieu de rester un an sans combat vu que personne veut le prendre et bien il se tape un combat tous les 3 ou 4 mois contre des mecs qui vont servir de faire valoir. C'est pour ça qu'il est pas mieux classé chez Boxrec, il prend que des adversaires trop faible pour lui ce qui fait qu'il ne decolle pas et c'est un peu la meme chose qui arrive a Makhmudov.

Ils sont trop dangereux par rapport a ce qu'il y a à gagner en les affrontant. Pourtant Hrgovic est très bien classé dans les fédé, surtout a l'IBF où il a été pretendant au combat pour devenir challenger IBF contre Michael Hunter qui s'est defilé et derriere tous les mec du top 15 IBF a qui ils ont proposé le combat ont dit non aussi et il y a des gros noms dans cette liste.

Pourtant quand t'es un boxeur de niveau mondial, que t'es forcement ambitieux et competiteur je comprend pas que tu refuses un combat elimintoire final pour etre Challenger officiel. Le but ultime en boxe c'est d'etre champion du monde et pour ça tu dois etre challenger et quand on refuse un combat qui en cas de victoire te permet d'etre challenger c'est que t'as pas envie d'etre champion en faite. Usyk il est aller chez les lourds pour etre champion, mais vraiment, il s'est pas defilé. Il a fait un premier combat pour s'adapter a la caté, un 2eme contre un gros nom histoire de monter en adversité et au 3eme combat il a affronter Joshua et est devenu champion du monde. Et c'est ce genre de mentalité que je voudrais voir plus souvent.

Hrgovic l'a lui meme dit qu'il voulait des gros combats, il etait chaud pour prendre Hunter qui est pas un cadeau. Je pense que le mieux ça serait limite un Hrgovic vs Makhmudov, un combat entre 2 gars qui sont evités et le vainqueur devient numero 1 IBF.
Évidemment, ce serait le top.
Et pourquoi ça ne se fait pas?
Répondre