C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

alain81 a écrit : 25 avr. 2022, 17:38
andrew a écrit : 25 avr. 2022, 15:42 Effectivement, c'est un peu pour çà que j'ai légèrement contré Alain, car effectivement, si vraiment "branlée" les fans vont encore rester très dubitatifs , à savoir qu'il n'y avait rien en face, qu'un plier de comptoir comme à son 1er combat, alors que BAKOLE est vraiment un bon boxeur....Mais si effectivement, il y a branlée, çà voudra tout dire, que TONY est vraiment très très bon...
OK avec toi Andrew, mais tu sais, j'ai l'impression que quoi que fasse Yoka, il sera toujours critiqué par un grand nombre qui attend qu'une chose, c'est qu'il perde et en plus prenne une "branlée" justement.
Moi, je souhaite le meilleur pour Tony car c'est pas tous les jours qu'on aura un Français Champion Olympique des Lourds capable de briller ... J'espère qu'il fera un jour taire ses détracteurs.
Bon, c'est vrai qu'on s'interroge et s'impatiente "un peu" à force, mais le Covid n'a rien arrangé ...
Je me pose des questions sur le déroulement de la carrière de YOKA, c’est laborieux.
Je parle d’une opportunité pour le titre.
Et il ne boxe pas assez.
La polémique avec TRONCHÉ, il doit y avoir un moyen de la calmer.
En Angleterre les boxeurs règlent ça sur un ring.
En France c’est sur les réseaux sociaux où c’est le dernier qui a parlé qui a raison.
Pourtant quand VITU a boxé SORO, on a eu droit à une belle soirée.
Si YOKA ne peut offrir des combats de niveau mondial pourquoi n’accepte-t’il pas de rencontrer TRONCHÉ, qui ne doit être qu’une formalité pour un futur champion du Monde…
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7856
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Car un combat c est tout un travail en amont, vendre le
Combats, les places, travailler avec les
Medias. Tout ca pour combattre un type qui n a pas combattu depuis 2019 , qui n a battu personne et qui n est meme pas dans les 100 premiers.
Yoka a battu Duhaupas haut la main, il n a pas besoin de perdre plus de temps.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4380
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Yoka est inactif, et Makhmudov est au chômage..!
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2267
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Vu ce qu'il se passe avec les athletes russes, le mieux a faire pour Makhmudov c'est un gala en Russie face a un autre poids lourds russe, par exemple Makhmudov vs Kuzmin.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4380
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Rayden a écrit : 29 avr. 2022, 15:01 Vu ce qu'il se passe avec les athletes russes, le mieux a faire pour Makhmudov c'est un gala en Russie face a un autre poids lourds russe, par exemple Makhmudov vs Kuzmin.
Je crois qu'il a été réintégré dans les classements.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2267
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Hrgovic vs Zhang devait avoir lieu ce weel end, le combat sera reporté a cause du deces du pere de Hrgovic, ce qui a interrompu a juste titre, le camp d'entrainement du croate.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4380
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Wow désolé pour lui, report compréhensible.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Dubois vs Bryan le 11 juin à Miami.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2267
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Zhang a gagné hier par KO au 1er round contre Scott Alexander, on attend a present que Hrgovic retrouve l'entrainement et qu'une nouvelle date soit annoncée.

Et il y a une rumeur pour un combat entre Michael Hunter et Hughie Fury.
Avatar de l’utilisateur
veneraa
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 129
Inscription : 03 janv. 2022, 19:47

Rayden a écrit : 08 mai 2022, 18:51 Zhang a gagné hier par KO au 1er round contre Scott Alexander, on attend a present que Hrgovic retrouve l'entrainement et qu'une nouvelle date soit annoncée.

Et il y a une rumeur pour un combat entre Michael Hunter et Hughie Fury.
A t'on une confirmation que le combat contre zhang a juste été reporté et non annulé
Sera t-il encore challenger IBF ?
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

veneraa a écrit : 08 mai 2022, 19:00
Rayden a écrit : 08 mai 2022, 18:51 Zhang a gagné hier par KO au 1er round contre Scott Alexander, on attend a present que Hrgovic retrouve l'entrainement et qu'une nouvelle date soit annoncée.

Et il y a une rumeur pour un combat entre Michael Hunter et Hughie Fury.
A t'on une confirmation que le combat contre zhang a juste été reporté et non annulé
Sera t-il encore challenger IBF ?
Ce serait une bonne idée pour Yoka de tenter de s’infiltrer dans la brèche pour décrocher ce combat. Au final ce serait tout bénéfice, si bien sûr il sort vainqueur contre Bakole.
Avatar de l’utilisateur
veneraa
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 129
Inscription : 03 janv. 2022, 19:47

xXavXx a écrit : 08 mai 2022, 20:24
veneraa a écrit : 08 mai 2022, 19:00
Rayden a écrit : 08 mai 2022, 18:51 Zhang a gagné hier par KO au 1er round contre Scott Alexander, on attend a present que Hrgovic retrouve l'entrainement et qu'une nouvelle date soit annoncée.

Et il y a une rumeur pour un combat entre Michael Hunter et Hughie Fury.
A t'on une confirmation que le combat contre zhang a juste été reporté et non annulé
Sera t-il encore challenger IBF ?
Ce serait une bonne idée pour Yoka de tenter de s’infiltrer dans la brèche pour décrocher ce combat. Au final ce serait tout bénéfice, si bien sûr il sort vainqueur contre Bakole.
Oui ,il pourrait en profiter pour faire son premier combat au US sur une carte DAZN style canelo et si il gagne s'imposerait comme challenger légitime
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2267
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Tout est deja réglé avec Zhang, le report a été annoncé moins d'une semaine avant le combat, et Hrgovic a remercié Zhang pour sa comprehension sur ce report. Je vois mal Hrgovic ne pas honorer son contrat, car Zhang aurait tres bien pu chipoter, il a meme envoyé ses condoleances a Hrgovic, humainement je vois pas Hrgovic faire ça a Zhang, les 2 attendaient ce genre de combats depuis un moment. Et au pire Zhang peut tres bien faire ce qu'a fait Bakole avec Yoka et il obtiendra gain de cause.

Pour Yoka, le mieux c'est de se concentrer sur une autre voie s'il bat Bakole. Et Kabayel pour la ceinture EBU semble etre unchallenge interressant si ce combat a lieu en juillet. Profiter du report d'un combat eliminatoire a cause du deces du pere d'un des 2 boxeurs qui devaient s'affronter, moralement je trouve ça nul et ça nuirait a son image.
Dernière modification par Rayden le 09 mai 2022, 14:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

le direct du gauche de ZHANG est vraiment super, dommage car j'aurai bien aimé en voir +....
Cependant, il y avait un énorme différentiel de poids ( environ 50 livres)....dommage car l'adversaire avait sans doute un bon niveau, dommage qu'il n'évolue pas en lourd-légers...le peu qu'on a vu, il avait une belle boxe.
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1892
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

J'ai trouvé Zhang assez impressionnant, mais peut-on vraiment juger sa valeur sur son dernier combat ? ... car on voyait que son adversaire était beaucoup moins lourd et il paraissait même quelque peu effrayé il me semble ! ... et c'était un remplacement de dernier moment.

En plus les KO à froid au 1er round c'est particulier et parfois une loterie et/ou coup de "pas de bol" pour le boxeur mis KO.

Je reverrais bien ce Zhang avec plaisir contre des adversaires à sa mesure.
Répondre