C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7935
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Rayden a écrit : 23 avr. 2022, 23:57 Joyce vs Parker prevu pour cet été. Tres belle affiche.
Oui et dommage pour Yoka..
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

jeremy93 a écrit : 24 avr. 2022, 00:36
Rayden a écrit : 23 avr. 2022, 23:57 Joyce vs Parker prevu pour cet été. Tres belle affiche.
Oui et dommage pour Yoka..
YOKA ne semble intéresser que la FRANCE.
Quel gâchis !…
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Nathan Gorman avait un combat de prévu dont je n'ai pas retenu la date, à priori, il n' en est plus question !!!
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4802
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

MARVELOUS-1 a écrit : 24 avr. 2022, 06:42
jeremy93 a écrit : 24 avr. 2022, 00:36
Rayden a écrit : 23 avr. 2022, 23:57 Joyce vs Parker prevu pour cet été. Tres belle affiche.
Oui et dommage pour Yoka..
YOKA ne semble intéresser que la FRANCE.
Quel gâchis !…
C’est pour ça qu’il est urgent que Top Rank prenne la main. Bakole lui donnera un peu plus de visibilité mais il en aurait encore plus si c’était en Angleterre, imagine hier en sous-carte.
Surtout que c’était organisé par Top Rank, il y aurait peut-être eu moyen de trouver un accord entre Arum et Abiteboul.
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1932
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Oui, c'est vraiment laborieux pour Yoka.

Espérons qu'il mette une branlée à Bakolé et que ça le propulse enfin vers le haut !
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

alain81 a écrit : 24 avr. 2022, 16:09 Oui, c'est vraiment laborieux pour Yoka.

Espérons qu'il mette une branlée à Bakolé et que ça le propulse enfin vers le haut !
Une victoire sur BAKOLÉ, ferait de YOKA une pointure chez les Lourds?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

POUR ma part, je ne veux pas de branlée mon ami
Car si était le cas , çà ne valoriserait pas la perf de TONY, je veux un bon combat avec une belle victoire de TONY? NETTE ET SANS BAVURE MAIS PAS DE BANLEE. je préfère qu'il y ai vraiment match et que tony sorte ses tripes afin de gagner de façon très convaincante, car si branlée, çà va encore faire tache
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1932
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

C'est ma façon de m'exprimer de parler de "branlée" ... dans mon esprit, ça veut dire une victoire nette et sans bavure !

J'aime pas les combats qui tournent à la boucherie, si c'est ce que j'ai malencontreusement laissé comprendre.
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1932
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

MARVELOUS-1 a écrit : 24 avr. 2022, 21:42
alain81 a écrit : 24 avr. 2022, 16:09 Oui, c'est vraiment laborieux pour Yoka.

Espérons qu'il mette une branlée à Bakolé et que ça le propulse enfin vers le haut !
Une victoire sur BAKOLÉ, ferait de YOKA une pointure chez les Lourds?
Je sais pas si ça en fera une pointure, mais j'espère que ça l'aidera à aller plus loin c'est tout !
J'ai toujours espoir dans la réussite de notre représentant français ! Il a des qualités et faut qu'il confirme.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

alain81 a écrit : 24 avr. 2022, 23:00
MARVELOUS-1 a écrit : 24 avr. 2022, 21:42
alain81 a écrit : 24 avr. 2022, 16:09 Oui, c'est vraiment laborieux pour Yoka.

Espérons qu'il mette une branlée à Bakolé et que ça le propulse enfin vers le haut !
Une victoire sur BAKOLÉ, ferait de YOKA une pointure chez les Lourds?
Je sais pas si ça en fera une pointure, mais j'espère que ça l'aidera à aller plus loin c'est tout !
J'ai toujours espoir dans la réussite de notre représentant français ! Il a des qualités et faut qu'il confirme.
Bien sûr qu’il a des qualités.
Son entraîneur américain nous les a vantées.
YOKA devait être Champion du Monde en trois ans.
Il a été Champion Olympique en 2016.
Nous sommes en 2022 et son nom n’apparaît toujours pas parmi la liste de challengers au titre.
Chaque année, on doit attendre l’année d’après.
Alors, on va attendre 2023…
Je ne blâme pas YOKA.
Mais je me pose la question sur la gestion de sa carrière et le pourquoi .
Mercredi, il aura 30 ans.
Je sais, chez les Lourds c’est encore jeune, c’est la bonne nouvelle…
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4802
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 24 avr. 2022, 22:46 POUR ma part, je ne veux pas de branlée mon ami
Car si était le cas , çà ne valoriserait pas la perf de TONY, je veux un bon combat avec une belle victoire de TONY? NETTE ET SANS BAVURE MAIS PAS DE BANLEE. je préfère qu'il y ai vraiment match et que tony sorte ses tripes afin de gagner de façon très convaincante, car si branlée, çà va encore faire tache
Je suis assez d’accord avec ta définition. Qu’on ait un vrai combat de haut niveau avec un Yoka qui fasse preuve de caractère et se dépasse.
S’il gagne trop facilement on va encore dire que c’était un clown en face… quoique même s’il gagne avec la manière je doute que tous les rigolos de facebook et l’équipe changent d’avis si facilement.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Effectivement, c'est un peu pour çà que j'ai légèrement contré Alain, car effectivement, si vraiment "branlée" les fans vont encore rester très dubitatifs , à savoir qu'il n'y avait rien en face, qu'un plier de comptoir comme à son 1er combat, alors que BAKOLE est vraiment un bon boxeur....Mais si effectivement, il y a branlée, çà voudra tout dire, que TONY est vraiment très très bon...
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1932
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

andrew a écrit : 25 avr. 2022, 15:42 Effectivement, c'est un peu pour çà que j'ai légèrement contré Alain, car effectivement, si vraiment "branlée" les fans vont encore rester très dubitatifs , à savoir qu'il n'y avait rien en face, qu'un plier de comptoir comme à son 1er combat, alors que BAKOLE est vraiment un bon boxeur....Mais si effectivement, il y a branlée, çà voudra tout dire, que TONY est vraiment très très bon...
OK avec toi Andrew, mais tu sais, j'ai l'impression que quoi que fasse Yoka, il sera toujours critiqué par un grand nombre qui attend qu'une chose, c'est qu'il perde et en plus prenne une "branlée" justement.
Moi, je souhaite le meilleur pour Tony car c'est pas tous les jours qu'on aura un Français Champion Olympique des Lourds capable de briller ... J'espère qu'il fera un jour taire ses détracteurs.
Bon, c'est vrai qu'on s'interroge et s'impatiente "un peu" à force, mais le Covid n'a rien arrangé ...
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2332
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Jalolov vs Jack Mulowayi le 10 juin prochain. Combat qui ferai faire un bond en avant en cas de victoire pour Jalolov vu le classement du belge.

Justis Huni vs Joseph Goodall le 15 juin. Et la date du 11 juin est évoquée pour Dubois vs Bryan mais comme c'est Don King qui est derriere ça, on peut penser que ça se fera a la date indiquée voir pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Rayden a écrit : 27 avr. 2022, 15:15 Jalolov vs Jack Mulowayi le 10 juin prochain. Combat qui ferai faire un bond en avant en cas de victoire pour Jalolov vu le classement du belge.

Justis Huni vs Joseph Goodall le 15 juin. Et la date du 11 juin est évoquée pour Dubois vs Bryan mais comme c'est Don King qui est derriere ça, on peut penser que ça se fera a la date indiquée voir pas du tout.
Que des combats qui m'intrigue. :nice:


Sinon, Wladimir Klitschko se dit prêt à tenter de battre le record de Forman dès que la guerre aura fini.
Il veut sortir de sa retraite et aimerais affronter Tyson Fury....( ça va être compliqué puisque lui aussi part en retraite mais bon )
Répondre