C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17356
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

MARVELOUS-1 a écrit : 26 sept. 2022, 12:30
xXavXx a écrit : 26 sept. 2022, 11:00
MARVELOUS-1 a écrit : 26 sept. 2022, 10:43

BAKOLÉ a fait à YOKA ce que YOKA a fait à DUHAUPAS.
Démarrer fort et faire mal d’entrée.
Sauf que YOKA est plus jeune que DUHAUPAS et moins usé et qu’il a récupéré.
YOKA a ensuite puisé dans ses ressources pour survivre.
C’est vrai, mais quand je vois qu’il a passé plus de la moitié du combat à tourner en envoyant 10 coups à la touchette par round je trouve ça inquiétant. Il a complètement arrêté de boxer et je vois mal un futur champion du monde faire cela.

Des soirs comme ceux là, je préfère être dans mon canapé qu’à sa place.
Il a souffert.
J’aimerais avoir des explications, ses explications, l’histoire de son nez…
Qu'est-ce qui s'était passé avec son nez ?
Je ne me souviens pas.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4735
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

germain martin a écrit : 26 sept. 2022, 12:37
MARVELOUS-1 a écrit : 26 sept. 2022, 12:30
xXavXx a écrit : 26 sept. 2022, 11:00

C’est vrai, mais quand je vois qu’il a passé plus de la moitié du combat à tourner en envoyant 10 coups à la touchette par round je trouve ça inquiétant. Il a complètement arrêté de boxer et je vois mal un futur champion du monde faire cela.

Des soirs comme ceux là, je préfère être dans mon canapé qu’à sa place.
Il a souffert.
J’aimerais avoir des explications, ses explications, l’histoire de son nez…
Qu'est-ce qui s'était passé avec son nez ?
Je ne me souviens pas.
Si je me souviens bien il y avait eu une rumeur comme quoi Yoka se serait cassé le nez peu avant le combat.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17356
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

xXavXx a écrit : 26 sept. 2022, 13:43
germain martin a écrit : 26 sept. 2022, 12:37
MARVELOUS-1 a écrit : 26 sept. 2022, 12:30


Des soirs comme ceux là, je préfère être dans mon canapé qu’à sa place.
Il a souffert.
J’aimerais avoir des explications, ses explications, l’histoire de son nez…
Qu'est-ce qui s'était passé avec son nez ?
Je ne me souviens pas.
Si je me souviens bien il y avait eu une rumeur comme quoi Yoka se serait cassé le nez peu avant le combat.
Ah oui, exact.
J'avais oublié, merci.
C'était Cissokho qui en avait parlé, je crois.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2263
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Joyce sur les reseaux a dit que le 3 decembre contre Fury c'etait un peu short pour lui mais pour le 17 c'est OK si Joshua est chaud pour le prendre.

Voila la mentalité de Joyce, le gars a fait ses 10 premiers combats en moins de 2 ans, ensuite il a eu une prise de risque importante en prenant Dubois, le Covid est passé par là et il a du reporté ce combat, il bat Dubois et suite a ça il est resté dans l'adversité en prenant Takam, il s'est bléssé ensuite et n'a pas pu boxer pendant des mois, il revient avec Hammer et 2 mois apres il prend un top 10 comme Parker et il est chaud pour prendre Joshua 3 mois apres. En gros si Joshua accepte, entre juillet en decembre Joyce aura fait Hammer, Parker, Joshua en l'espace de 5 mois. En comparaison ça fait 5 mois que Yoka a perdu contre Bakolé et toujours aucun signe d'un combat de retour. Il y a ceux qui disent qu'ils veulent etre champions, et ceux qui agissent pour essayer de le devenir.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4735
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Rayden a écrit : 02 oct. 2022, 14:25 Joyce sur les reseaux a dit que le 3 decembre contre Fury c'etait un peu short pour lui mais pour le 17 c'est OK si Joshua est chaud pour le prendre.

Voila la mentalité de Joyce, le gars a fait ses 10 premiers combats en moins de 2 ans, ensuite il a eu une prise de risque importante en prenant Dubois, le Covid est passé par là et il a du reporté ce combat, il bat Dubois et suite a ça il est resté dans l'adversité en prenant Takam, il s'est bléssé ensuite et n'a pas pu boxer pendant des mois, il revient avec Hammer et 2 mois apres il prend un top 10 comme Parker et il est chaud pour prendre Joshua 3 mois apres. En gros si Joshua accepte, entre juillet en decembre Joyce aura fait Hammer, Parker, Joshua en l'espace de 5 mois. En comparaison ça fait 5 mois que Yoka a perdu contre Bakolé et toujours aucun signe d'un combat de retour. Il y a ceux qui disent qu'ils veulent etre champions, et ceux qui agissent pour essayer de le devenir.
En effet Yoka prend son temps, à croire que tout le monde l’attend. Pendant ce temps là Joyce avance et s’affirme comme le 5ème homme chez les lourds. Yoka aurait mieux fait de signer directement avec Top Rank, il a au moins 1 ou 2 ans de retard sur l’Anglais.

En tout cas si Joyce parvient à encaisser les bombes de Joshua ce sera vraiment très fort car il risque d’en prendre un paquet.
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1892
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Je pense que Joyce battra Joshua si le combat se fait.

Joshua doute, alors que Joyce ne doute de rien !
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8326
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

Rayden a écrit : 02 oct. 2022, 14:25 Joyce sur les reseaux a dit que le 3 decembre contre Fury c'etait un peu short pour lui mais pour le 17 c'est OK si Joshua est chaud pour le prendre.

Voila la mentalité de Joyce, le gars a fait ses 10 premiers combats en moins de 2 ans, ensuite il a eu une prise de risque importante en prenant Dubois, le Covid est passé par là et il a du reporté ce combat, il bat Dubois et suite a ça il est resté dans l'adversité en prenant Takam, il s'est bléssé ensuite et n'a pas pu boxer pendant des mois, il revient avec Hammer et 2 mois apres il prend un top 10 comme Parker et il est chaud pour prendre Joshua 3 mois apres. En gros si Joshua accepte, entre juillet en decembre Joyce aura fait Hammer, Parker, Joshua en l'espace de 5 mois. En comparaison ça fait 5 mois que Yoka a perdu contre Bakolé et toujours aucun signe d'un combat de retour. Il y a ceux qui disent qu'ils veulent etre champions, et ceux qui agissent pour essayer de le devenir.
Yoka aura été le champion de la perte de temps, c'est assez incroyable pour un champion olympique...
La nouvelle vague talentueuse va le balayer avant qui reface surface.
Tout n'est pas question de promoteur, il a une grosse part de responsabilité dans cette gestion hasardeuse...
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Rocco a écrit : 02 oct. 2022, 19:18
Rayden a écrit : 02 oct. 2022, 14:25 Joyce sur les reseaux a dit que le 3 decembre contre Fury c'etait un peu short pour lui mais pour le 17 c'est OK si Joshua est chaud pour le prendre.

Voila la mentalité de Joyce, le gars a fait ses 10 premiers combats en moins de 2 ans, ensuite il a eu une prise de risque importante en prenant Dubois, le Covid est passé par là et il a du reporté ce combat, il bat Dubois et suite a ça il est resté dans l'adversité en prenant Takam, il s'est bléssé ensuite et n'a pas pu boxer pendant des mois, il revient avec Hammer et 2 mois apres il prend un top 10 comme Parker et il est chaud pour prendre Joshua 3 mois apres. En gros si Joshua accepte, entre juillet en decembre Joyce aura fait Hammer, Parker, Joshua en l'espace de 5 mois. En comparaison ça fait 5 mois que Yoka a perdu contre Bakolé et toujours aucun signe d'un combat de retour. Il y a ceux qui disent qu'ils veulent etre champions, et ceux qui agissent pour essayer de le devenir.
Yoka aura été le champion de la perte de temps, c'est assez incroyable pour un champion olympique...
La nouvelle vague talentueuse va le balayer avant qui reface surface.
Tout n'est pas question de promoteur, il a une grosse part de responsabilité dans cette gestion hasardeuse...
Son silence est incroyable pour un sportif aussi médiatique et qui a l’habitude de souvent communiquer.
Je pense qu’il traverse une période de dépression.
Son monde s’est écroulé et je ne parle pas que de Boxe.
Avatar de l’utilisateur
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1936
Inscription : 06 mai 2020, 20:43

MARVELOUS-1 a écrit : 02 oct. 2022, 19:38Je pense qu’il traverse une période de dépression.
Il était à la Fashion Week avec sa nouvelle gonzesse...

https://www.purepeople.com/media/tony-y ... e_m7242468
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Tyson a écrit : 02 oct. 2022, 20:52
MARVELOUS-1 a écrit : 02 oct. 2022, 19:38Je pense qu’il traverse une période de dépression.
Il était à la Fashion Week avec sa nouvelle gonzesse...

https://www.purepeople.com/media/tony-y ... e_m7242468
Heureux de m’être trompé sur YOKA.
Il se change les idées et il a bien raison.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2263
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Il se change les idées pendant que les boxeurs boxent. Joyce et Hrgovic qui ont commencé en meme temps que lui sont devenus challenger WBO et IBF pedant que lui se change les idées a la fashion week. Il se changeait aussi les idées quand il a raté 3 tests antidopage qui ont conduit a sa suspension.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Rayden a écrit : 02 oct. 2022, 21:45 Il se change les idées pendant que les boxeurs boxent. Joyce et Hrgovic qui ont commencé en meme temps que lui sont devenus challenger WBO et IBF pedant que lui se change les idées a la fashion week. Il se changeait aussi les idées quand il a raté 3 tests antidopage qui ont conduit a sa suspension.
Il s’est expliqué sur les no show .
YOKA se préserve peut-être 🤔 ?
À la Fashion week, il portait une tenue de combat, c’est bon signe.
Avatar de l’utilisateur
Djeru
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 223
Inscription : 19 sept. 2022, 18:09

Fashion week, pure people….
Il a déjà fait Tpmp?
Avec toutes cette hype il faut lui mettre en face des boxeurs abordables.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2263
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

MARVELOUS-1 a écrit : 02 oct. 2022, 22:05
Rayden a écrit : 02 oct. 2022, 21:45 Il se change les idées pendant que les boxeurs boxent. Joyce et Hrgovic qui ont commencé en meme temps que lui sont devenus challenger WBO et IBF pedant que lui se change les idées a la fashion week. Il se changeait aussi les idées quand il a raté 3 tests antidopage qui ont conduit a sa suspension.
Il s’est expliqué sur les no show .
YOKA se préserve peut-être 🤔 ?
À la Fashion week, il portait une tenue de combat, c’est bon signe.
Oui il s'est expliqué sur les no show en disant que pendant qu'on le cherchait pour pisser dans un bocal a 3 reprises, lui etait en mode vacances a profiter de son statut de champion olympique pour passer de bons moments de detente et d'amusement.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12375
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Dubois affronterait Lucas Browne en Novembre comme disent les jeunes ça me hype pas ! :lol:
Répondre