C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7943
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

cleming a écrit : 22 mars 2024, 23:17 D'après boxingscene on se dirige vers Wilder vs Zhang et Dubois vs Hrgovic. Le tout en sous carte de Beterbiev vs Bivol 8-)
Geniale cette affiche!
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4804
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Rayden a écrit : 23 mars 2024, 00:27
Ozzy a écrit : 22 mars 2024, 12:24 Charr finalement forfait pour son match contre Pulev, qui se cherche un adversaire pour le 30 mars.

Cette blague...
Scenario improbable mais ça serait culotté que Yoka saisisse l'opportunité et prenne Pulev en Bulgarie s'il se sent en jambe. Pulev est en declin et en cas de victoire Yoka ferait parler de lui et l'idée de prendre Joyce deviendrait moins impossible. Bon apres Pulev meme en fin de carriere, ça cogne et le Yoka qu'on voit depuis Bakolé pourrait connaitre sa 4eme defaite de suite. Mais s'il gagne, il bat un nom et redore un peu son nom et ça peut inciterJoyce, a voir d'un bon oeil l'opportunité de prendre Yoka pour se venger des JO tout en prennant un risque mineur apres son retour poussif de la semaine derniere avant de retaper sur des gros noms. Yoka peut etre vu comme un bon compromis apres Kash Ali et avant Whyte par exemple.

Sinon Itauma a gagné ce soir en un round contre Dan Garber et il est deja prévu qu'il combatte le 18 mai, date qui serait visé par Yoka pour son premier combat en Angleterre. C'est de la science fiction mais ça serait un coup a tenter pour Yoka de prendre la jeune pepite anglaise, ça ferait pas mal parler ce combat. Mais ça serait vraiment risqué car il est vraiment pas mal Itauma et si Yoka perd, j'imagine deja les moqueries, il a perdu contre un Takam de 42 ans puis contre un ex lourds leger, s'il enchaine avec une defaite contre un "gosse" de 19 ans, ça serait la depression totale.

C'etait l'instant science fiction du vendredi soir.
Yoka a bien trop la tête au fond du seau pour faire quoi que ce soit contre Pulev, ce serait une 4ème défaite assurée alors qu’il a besoin de reprendre confiance.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4804
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

cleming a écrit : 22 mars 2024, 23:17 D'après boxingscene on se dirige vers Wilder vs Zhang et Dubois vs Hrgovic. Le tout en sous carte de Beterbiev vs Bivol 8-)
3 grosses affiches dont il est impossible de prédire le vainqueur avec certitude.
Je mettrais une petite pièce sur Wilder, Hrgovic et Beterbiev.
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1934
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

xXavXx a écrit : 23 mars 2024, 15:20
cleming a écrit : 22 mars 2024, 23:17 D'après boxingscene on se dirige vers Wilder vs Zhang et Dubois vs Hrgovic. Le tout en sous carte de Beterbiev vs Bivol 8-)
3 grosses affiches dont il est impossible de prédire le vainqueur avec certitude.
Je mettrais une petite pièce sur Wilder, Hrgovic et Beterbiev.
Et bien moi, je miserais exactement l'inverse.
Wilder a été très décevant contre Parker (voire ridicule ; il n'a rien fait !). Je trouve Dubois meilleur que Hrgovic. Quant à Bivol, je le vois capable de battre Beterbiev.

Par contre pour une éventualité de Yoka vs Pulev, je suis entièrement d'accord avec toi.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4804
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

alain81 a écrit : 23 mars 2024, 16:44
xXavXx a écrit : 23 mars 2024, 15:20
cleming a écrit : 22 mars 2024, 23:17 D'après boxingscene on se dirige vers Wilder vs Zhang et Dubois vs Hrgovic. Le tout en sous carte de Beterbiev vs Bivol 8-)
3 grosses affiches dont il est impossible de prédire le vainqueur avec certitude.
Je mettrais une petite pièce sur Wilder, Hrgovic et Beterbiev.
Et bien moi, je miserais exactement l'inverse.
Wilder a été très décevant contre Parker (voire ridicule ; il n'a rien fait !). Je trouve Dubois meilleur que Hrgovic. Quant à Bivol, je le vois capable de battre Beterbiev.

Par contre pour une éventualité de Yoka vs Pulev, je suis entièrement d'accord avec toi.
Difficile d’être catégorique.
Zhang peut faire la différence en début de combat mais son manque d’endurance est un handicap face à Wilder qui peut en profiter pour l’éteindre.
Hrgovic est dur au mal et frappe malgré qu’il n’impressionne pas techniquement, même si Dubois a sa puissance pour lui.
Quant à Beterbiev je le pense capable d’imprimer un rythme qui finira par avoir raison de Bivol.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7943
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

xXavXx a écrit : 23 mars 2024, 18:05
alain81 a écrit : 23 mars 2024, 16:44
xXavXx a écrit : 23 mars 2024, 15:20

3 grosses affiches dont il est impossible de prédire le vainqueur avec certitude.
Je mettrais une petite pièce sur Wilder, Hrgovic et Beterbiev.
Et bien moi, je miserais exactement l'inverse.
Wilder a été très décevant contre Parker (voire ridicule ; il n'a rien fait !). Je trouve Dubois meilleur que Hrgovic. Quant à Bivol, je le vois capable de battre Beterbiev.

Par contre pour une éventualité de Yoka vs Pulev, je suis entièrement d'accord avec toi.
Difficile d’être catégorique.
Zhang peut faire la différence en début de combat mais son manque d’endurance est un handicap face à Wilder qui peut en profiter pour l’éteindre.
Hrgovic est dur au mal et frappe malgré qu’il n’impressionne pas techniquement, même si Dubois a sa puissance pour lui.
Quant à Beterbiev je le pense capable d’imprimer un rythme qui finira par avoir raison de Bivol.
Je suis inquiet poir Zhang car Wilder a effectivement un bon cardio.
Zhang n avait plus de cardio lors des derniers rounds face a Parker. Si ca se reproduit Wilder le mettra KO.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7943
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

jeremy93 a écrit : 23 mars 2024, 04:00
Ozzy a écrit : 22 mars 2024, 12:24 Charr finalement forfait pour son match contre Pulev, qui se cherche un adversaire pour le 30 mars.

Cette blague...
Quelle blague effectivement.
Quelle est son excuse?
Operation du biceps. Charr devrait prendre sa retraite.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2337
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Ihor Shevadzutskyi sera le remplaçant de Charr contre Pulev.
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1934
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

xXavXx a écrit : 23 mars 2024, 18:05
alain81 a écrit : 23 mars 2024, 16:44
xXavXx a écrit : 23 mars 2024, 15:20

3 grosses affiches dont il est impossible de prédire le vainqueur avec certitude.
Je mettrais une petite pièce sur Wilder, Hrgovic et Beterbiev.
Et bien moi, je miserais exactement l'inverse.
Wilder a été très décevant contre Parker (voire ridicule ; il n'a rien fait !). Je trouve Dubois meilleur que Hrgovic. Quant à Bivol, je le vois capable de battre Beterbiev.

Par contre pour une éventualité de Yoka vs Pulev, je suis entièrement d'accord avec toi.
Difficile d’être catégorique.
Zhang peut faire la différence en début de combat mais son manque d’endurance est un handicap face à Wilder qui peut en profiter pour l’éteindre.
Hrgovic est dur au mal et frappe malgré qu’il n’impressionne pas techniquement, même si Dubois a sa puissance pour lui.
Quant à Beterbiev je le pense capable d’imprimer un rythme qui finira par avoir raison de Bivol.

Oui, c'est plutôt indécis effectivement et tout peut arriver dans ces 3 combats !
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2337
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Lenier Pro a battu Donnie Palmer en moins d'un round hier soir, combat inutile contre a faire valoir, ça ne sert qu'a gonfler le palmares de Pero.

Apres sa victoire sur Viktor Vykhryst j'aurai imaginer qu'on lui offre de gros combat mais il retourne affronter des faire valoir. Y'a pas un promoteur qui veut s'occuper de lui et le faire monter ? C'est pas une terreur mais c'est un boxeur de bon niveau, du moins il peut servir pour un gros promoteur.

Et pareil pour Michael Hunter qui a battu un faire valoir au Mexique hier soir, c'est pas normal qu'il affronte ce genre d'adversaire alors que c'est un boxeur de haut niveau, il avait de bon noms a son palmares et n'a perdu qu'une fois et c'etait au points contre Usyk pour une defense de titre mondial chez les Cruisers. C'est le genre d'adversaire que je verrai bien affronter Parker, Whyte, Ruiz...
Avatar de l’utilisateur
Prince Nas
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 258
Inscription : 14 oct. 2017, 23:25

Rayden a écrit : 24 mars 2024, 14:24 Lenier Pro a battu Donnie Palmer en moins d'un round hier soir, combat inutile contre a faire valoir, ça ne sert qu'a gonfler le palmares de Pero.

Apres sa victoire sur Viktor Vykhryst j'aurai imaginer qu'on lui offre de gros combat mais il retourne affronter des faire valoir. Y'a pas un promoteur qui veut s'occuper de lui et le faire monter ? C'est pas une terreur mais c'est un boxeur de bon niveau, du moins il peut servir pour un gros promoteur.

Et pareil pour Michael Hunter qui a battu un faire valoir au Mexique hier soir, c'est pas normal qu'il affronte ce genre d'adversaire alors que c'est un boxeur de haut niveau, il avait de bon noms a son palmares et n'a perdu qu'une fois et c'etait au points contre Usyk pour une defense de titre mondial chez les Cruisers. C'est le genre d'adversaire que je verrai bien affronter Parker, Whyte, Ruiz...
Ceux qui ont suivi Pero en amateurs savent qu'il ne fera pas grand chose en pro. Il se faisait battre avant la limite par les meilleurs super-lourds. Joyce et Clarke en format 5 rounds entre autres. Il commençait bien les combats avant de succomber à la différence de gabarit et l'accumulation des coups.

C'est un bon boxeur mais pas du tout un super-lourds. C'est un petit poids lourds maintenant qui combat avec une dizaine de kilos en trop, ce qui affecte sa performance.

Son petit frère a plus de potentiel. Il a plus ou moins le même physique mais il est beaucoup plus jeune. Il est de la même génération que Richard Torrez, qui lui est avec un gros promoteur mais n'affronte que des tocards.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2337
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Prince Nas a écrit : 24 mars 2024, 16:42
Rayden a écrit : 24 mars 2024, 14:24 Lenier Pro a battu Donnie Palmer en moins d'un round hier soir, combat inutile contre a faire valoir, ça ne sert qu'a gonfler le palmares de Pero.

Apres sa victoire sur Viktor Vykhryst j'aurai imaginer qu'on lui offre de gros combat mais il retourne affronter des faire valoir. Y'a pas un promoteur qui veut s'occuper de lui et le faire monter ? C'est pas une terreur mais c'est un boxeur de bon niveau, du moins il peut servir pour un gros promoteur.

Et pareil pour Michael Hunter qui a battu un faire valoir au Mexique hier soir, c'est pas normal qu'il affronte ce genre d'adversaire alors que c'est un boxeur de haut niveau, il avait de bon noms a son palmares et n'a perdu qu'une fois et c'etait au points contre Usyk pour une defense de titre mondial chez les Cruisers. C'est le genre d'adversaire que je verrai bien affronter Parker, Whyte, Ruiz...
Ceux qui ont suivi Pero en amateurs savent qu'il ne fera pas grand chose en pro. Il se faisait battre avant la limite par les meilleurs super-lourds. Joyce et Clarke en format 5 rounds entre autres. Il commençait bien les combats avant de succomber à la différence de gabarit et l'accumulation des coups.

C'est un bon boxeur mais pas du tout un super-lourds. C'est un petit poids lourds maintenant qui combat avec une dizaine de kilos en trop, ce qui affecte sa performance.

Son petit frère a plus de potentiel. Il a plus ou moins le même physique mais il est beaucoup plus jeune. Il est de la même génération que Richard Torrez, qui lui est avec un gros promoteur mais n'affronte que des tocards.
Richard Torrez est un prospect, il est en plein apprentissage du monde pro, il affronte les boxeurs qui servent au devellopement de tout prospect, des faire valoir, des journeymen qui lui permettent de gagner, prendre confiance, travailler, se devellopper etc... ce qui est bien avec lui c'est qu'il boxe souvent. Il a que 24 ans, pro depuis 2 ans, il a le temps, il doit pas bruler les etapes, les gros combats viendront au fur et a mesure. D'ici un an je le vois bien se rapprocher du top 30. Jalolov a pas affronter beaucoup mieux pourtant il est plus vieux de pas mal d'années, est champion olympique, pro depuis bien plus longtemps, bien plus d'experience et un gabarit hors normes.

Pour Pero, c'est pas un si petit poids lourds que ça, il fait 1m96 et pour son dernier combat etait pesé a 112 kg, pour sa victoire la plus importante contre Vykhryst il etait a 109 kg. Je dis pas qu'il peux se frotter au top 20 mais il peut affronter des boxeurs aux alentours du top 50 et s'il s'en sort monter en adversité. Et quand je vois certains boxeurs sous contrat chez les gros promoteurs, je me dis que Pero pourrait tres bien en etre.
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2609
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

pero a eu de la chance contre vyrchys... il était dominé et sur un coup il fracasse les cote de l'ukrainien. Je n'y crois pas en ce cubain.......
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2337
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

U.R.S.S a écrit : 24 mars 2024, 20:02 pero a eu de la chance contre vyrchys... il était dominé et sur un coup il fracasse les cote de l'ukrainien. Je n'y crois pas en ce cubain.......
J'y crois pas non plus au niveau top 20 mais je pense qu'il faut le voir contre des top 50 a top 100, enchaîner les boxeurs du niveau de Vykhryst. Ses 2 derniers adversaires sont classés 314ème et 415eme.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2337
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

En sous carte de Bivol vs Beterbiev il y aura 5 combats de boxeurs de Matchroom contre Queensberry. Sur les ces 5 combats il y en aura 2 chez les poids lourds. Je pense que Dubois vs Hrgovic sera l'un d'entre eux et je miserais sur Joyce vs Whyte pour le 2eme
Dernière modification par Rayden le 24 mars 2024, 21:01, modifié 1 fois.
Répondre