C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Rayden a écrit : 01 févr. 2023, 19:17 Johnny Fisher devrait affronter Christopher Lovejoy.
Fisher avec qui Takam se prépare actuellement.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7306
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

xXavXx a écrit : 01 févr. 2023, 20:40
Rayden a écrit : 01 févr. 2023, 19:17 Johnny Fisher devrait affronter Christopher Lovejoy.
Fisher avec qui Takam se prépare actuellement.
Carlos Takam qui tient le rôle de Joe Frazier dans le biopic sur Georges Foreman qui sortira en salles le 28 avril. Avec l'immense Forest Withaker .
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7306
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

On évoque le 29 avril pour Usyk vs Fury. :prie: :prie:

Usyk a déjà accepté, Fury pas encore. Lieu probable: L'Arabie Saoudite mais Wembley n'est pas totalement écarté.

Que va encore trouver Fury ??
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9016
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Briscoe a écrit : 02 févr. 2023, 00:45 On évoque le 29 avril pour Usyk vs Fury. :prie: :prie:

Usyk a déjà accepté, Fury pas encore. Lieu probable: L'Arabie Saoudite mais Wembley n'est pas totalement écarté.

Que va encore trouver Fury ??
Un combat pas trop risqué et très rémunérateur contre ngannou ?
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2267
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Justis Huni vient de signer chez Matchroom, Eddie Hearn esign l'un des meilleurs prospect du moment.

C'est officiel pour Joyce vs Zhang le 15 avril. Gros combat de buffles.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Le Chinois, ----- il sera dans le ZIG ou dans le ZAG contre Joyce ?
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2476
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

choky a écrit : 02 févr. 2023, 10:18
Briscoe a écrit : 02 févr. 2023, 00:45 On évoque le 29 avril pour Usyk vs Fury. :prie: :prie:

Usyk a déjà accepté, Fury pas encore. Lieu probable: L'Arabie Saoudite mais Wembley n'est pas totalement écarté.

Que va encore trouver Fury ??
Un combat pas trop risqué et très rémunérateur contre ngannou ?
ngannou tout le monde le veut en face hearn voudrait l'opposer à joshua
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12382
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Souhaitons que cela ne se fasse pas.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Rayden a écrit : 02 févr. 2023, 18:04 Justis Huni vient de signer chez Matchroom, Eddie Hearn esign l'un des meilleurs prospect du moment.

C'est officiel pour Joyce vs Zhang le 15 avril. Gros combat de buffles.
Ça promet d’être spectaculaire. Joyce devrait s’imposer avant la limite non sans en avoir pris quelques bonnes. Zhang est avec Dubois l’un des plus gros frappeurs qu’il aura affronté.
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

xXavXx a écrit : 02 févr. 2023, 18:51
Rayden a écrit : 02 févr. 2023, 18:04 Justis Huni vient de signer chez Matchroom, Eddie Hearn esign l'un des meilleurs prospect du moment.

C'est officiel pour Joyce vs Zhang le 15 avril. Gros combat de buffles.
Ça promet d’être spectaculaire. Joyce devrait s’imposer avant la limite non sans en avoir pris quelques bonnes. Zhang est avec Dubois l’un des plus gros frappeurs qu’il aura affronté.
Je sais pas quelle tactique va adopter zhang mais ca risque de cogner tres fort dans les 1ere reprises. Pour moi c est là ou je vois la possibilité de s imposer. Envoyer ce que takam a envoyé en plus fort pour essayer de faire vaciller le juggernaut. Si ca passe pas il sera cuit et passera sous le rouleau compresseur
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Drômois26 a écrit : 02 févr. 2023, 20:29
xXavXx a écrit : 02 févr. 2023, 18:51
Rayden a écrit : 02 févr. 2023, 18:04 Justis Huni vient de signer chez Matchroom, Eddie Hearn esign l'un des meilleurs prospect du moment.

C'est officiel pour Joyce vs Zhang le 15 avril. Gros combat de buffles.
Ça promet d’être spectaculaire. Joyce devrait s’imposer avant la limite non sans en avoir pris quelques bonnes. Zhang est avec Dubois l’un des plus gros frappeurs qu’il aura affronté.
Je sais pas quelle tactique va adopter zhang mais ca risque de cogner tres fort dans les 1ere reprises. Pour moi c est là ou je vois la possibilité de s imposer. Envoyer ce que takam a envoyé en plus fort pour essayer de faire vaciller le juggernaut. Si ca passe pas il sera cuit et passera sous le rouleau compresseur
Si la garde de Joyce est toujours aussi ouverte ça peut être la chance de Zhang mais je doute qu’il parvienne à le descendre si Dubois a échoué.
A ce jour difficile de voir quelqu’un d’autre que Joshua et Wilder pour abréger le combat face à lui.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2267
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

L'un comme l'autre ne choisissent pas la facilité. Joyce est challenger WBO, il pouvait rester actif contre un adversaire plus faible mais non il prend l'un des rares poids lourds qui physiquement est aussi grand et lourd que lui, qui frappe comme une mule et qui aurait du s'imposer contre Hrgovic.

Et Zhang prend le gars que pas grand monde ne veut affronter a l'heure actuelle parmi le top 20.
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1530
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

A mon avis une balade de santé pour Joyce. Je trouve Zhang très faiblard
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17358
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

unclecharly a écrit : 03 févr. 2023, 01:51 A mon avis une balade de santé pour Joyce. Je trouve Zhang très faiblard
Son cardio est terriblement faiblard, oui, mais ses poings ne le sont pas.
En tous cas, les deux sont gonflés de s'affronter.
C'est si rare aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2267
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

unclecharly a écrit : 03 févr. 2023, 01:51 A mon avis une balade de santé pour Joyce. Je trouve Zhang très faiblard
S'il avait affronter Hrgovic je pense pas que tu aurait dit que ça sera une balade de santé pour Joyce et pourtant Zhang aurait dû battre Hrgovic.

Le problème de Zhang c'est son cardio qui en deuxième partie de combat peut lui jouer des tours mais dans les 6 premiers rounds Joyce sera a l'abri de rien car Zhang ça frappe fort. Peut être le plus gros frappeur qu'il aura croisé jusque là et physiquement c'est la première fois qu'il n'aura pas l'avantage vu que Zhang et lui sont de la même taille et du même poids.

Je vois ce combat comme une vraie prise de risques pour Joyce.
Répondre