C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7496
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Rayden a écrit : 03 déc. 2022, 23:42 Le fait que Usyk reste stoïque, ne le lâche pas du regard avec un petit sourire et n'ai aucune réaction, ne montre aucune émotion, ne réponde pas, ne s'énerve pas a du plus déstabiliser Fury qu'autre chose.

Limite il peut remercier Joyce d'être intervenu car ça a permis a Fury de faire le show avec lui et de s'échapper de cette situation car Usyk lui est venu pour obtenir son combat et pas pour faire le spectacle.
Tu auras certainement noté que Fury n'a pas donné à Usyk l'assurance que ce combat se ferait alors qu'il a dit oui à Joyce. Pour moi c'est un aveu des craintes de Fury par rapport à Usyk.
L'Anglais n'a jamais été à l'aise avec les petits qui ont de la boxe et de la condition physique, là il sait qu'il va se faire ridiculiser devant celui qu'il nomme lapin ou saucisse.

Je suis pessimiste sur la réalisation de ce combat, Tyson Fury trouvera toujours quelque chose, comme avec AJ.
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1566
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Je pense sincèrement que ça va se faire. C'est un vrai 50/50 a mes yeux. Usyk a le pugilisme, Fury le physique et le vice
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Bien qu'il ne soit pas parvenu à lui en mettre une bonne, il n'y a selon mon avis bien loin de 30 boxeurs caps de le battre....Il en avait quand même mis des bonnes à PARKER, mais complètement jabbé par le GYPSY KING,, le meilleur a malgré tout été pour la fin avec JOYCE, Usyk est resté très stoïque comme à son habitude...
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2333
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

unclecharly a écrit : 03 déc. 2022, 23:58 Je pense sincèrement que ça va se faire. C'est un vrai 50/50 a mes yeux. Usyk a le pugilisme, Fury le physique et le vice
Je pense aussi que ça va se faire, en general quand ils font tout un spectacle comme ce soir avec le futur adversaire qui monte sur le ring a la fin du combat c'est que c'est quasiment réglé. On parle du plus haut sommet de la boxe mondiale, ils peuvent pas faire ça et derriere ne pas faire le combat.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4802
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Fury n'a quand même pas l'air pressé d'affronter Usyk.
Je pense que le combat se fera mais comme Briscoe je ne serais pas non plus surpris qu'il continue son cirque mégalomane en jouant à trouver en permanence des prétextes pour que le combat ne se tienne pas.
Tant que les deux ne seront pas face à face sur le ring je resterai réservé.
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1566
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

andrew a écrit : 04 déc. 2022, 00:02 Bien qu'il ne soit pas parvenu à lui en mettre une bonne, il n'y a selon mon avis bien loin de 30 boxeurs caps de le battre....Il en avait quand même mis des bonnes à PARKER, mais complètement jabbé par le GYPSY KING,, le meilleur a malgré tout été pour la fin avec JOYCE, Usyk est resté très stoïque comme à son habitude...
Le premier Parker Chisora c'est une victoire de Chisora, le deuxième Parker gagne largement
Avatar de l’utilisateur
Namek
Débutant
Messages : 8
Inscription : 25 sept. 2022, 16:57

Briscoe a écrit : 03 déc. 2022, 23:48
Rayden a écrit : 03 déc. 2022, 23:42 Le fait que Usyk reste stoïque, ne le lâche pas du regard avec un petit sourire et n'ai aucune réaction, ne montre aucune émotion, ne réponde pas, ne s'énerve pas a du plus déstabiliser Fury qu'autre chose.

Limite il peut remercier Joyce d'être intervenu car ça a permis a Fury de faire le show avec lui et de s'échapper de cette situation car Usyk lui est venu pour obtenir son combat et pas pour faire le spectacle.
Tu auras certainement noté que Fury n'a pas donné à Usyk l'assurance que ce combat se ferait alors qu'il a dit oui à Joyce. Pour moi c'est un aveu des craintes de Fury par rapport à Usyk.
L'Anglais n'a jamais été à l'aise avec les petits qui ont de la boxe et de la condition physique, là il sait qu'il va se faire ridiculiser devant celui qu'il nomme lapin ou saucisse.

Je suis pessimiste sur la réalisation de ce combat, Tyson Fury trouvera toujours quelque chose, comme avec AJ.
Je rejoins et j'irai même plus loin en disant que Fury ne veut pas prendre Usyk. Mine de rien, il y tient à son 0 le Britannique.

On ne sait même pas si il est libre de ses mouvements avec ses problèmes personnel. Il est fort probable que cela joue un rôle dans l'application du combat.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4802
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Namek a écrit : 04 déc. 2022, 00:22
Briscoe a écrit : 03 déc. 2022, 23:48
Rayden a écrit : 03 déc. 2022, 23:42 Le fait que Usyk reste stoïque, ne le lâche pas du regard avec un petit sourire et n'ai aucune réaction, ne montre aucune émotion, ne réponde pas, ne s'énerve pas a du plus déstabiliser Fury qu'autre chose.

Limite il peut remercier Joyce d'être intervenu car ça a permis a Fury de faire le show avec lui et de s'échapper de cette situation car Usyk lui est venu pour obtenir son combat et pas pour faire le spectacle.
Tu auras certainement noté que Fury n'a pas donné à Usyk l'assurance que ce combat se ferait alors qu'il a dit oui à Joyce. Pour moi c'est un aveu des craintes de Fury par rapport à Usyk.
L'Anglais n'a jamais été à l'aise avec les petits qui ont de la boxe et de la condition physique, là il sait qu'il va se faire ridiculiser devant celui qu'il nomme lapin ou saucisse.

Je suis pessimiste sur la réalisation de ce combat, Tyson Fury trouvera toujours quelque chose, comme avec AJ.
Je rejoins et j'irai même plus loin en disant que Fury ne veut pas prendre Usyk. Mine de rien, il y tient à son 0 le Britannique.

On ne sait même pas si il est libre de ses mouvements avec ses problèmes personnel. Il est fort probable que cela joue un rôle dans l'application du combat.
Peux-tu développer ?
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7935
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Briscoe a écrit : 03 déc. 2022, 23:07 Usyk lui donnera une leçon de boxe malgré 20 kgs d'écart. Fury trop prévisible pour Usyk, jamais l'ukrainien ne se laissera enfermer pour qu'il s'appuie sur lui.

Je vois même un combat plus simple que devant AJ pour Usyk car moins de danger.
T es serieux? Ca me parait bien facile tout ca.
Fury a une allonge immense par rapport a Usyk, il change de garde, ses coups font mal, il pesera sur Usyk comme il vient de le faire face a Chisora ou lors de son dernier combat face a Wilder.
Avatar de l’utilisateur
stevenf76
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 669
Inscription : 23 oct. 2009, 21:11
Localisation : Le Havre

Bien sûr qu'il est sérieux.
Ça fait 12 ans qu'il dit que Fury est nul et qu'il perdra au prochain match.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7935
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

stevenf76 a écrit : 04 déc. 2022, 02:07 Bien sûr qu'il est sérieux.
Ça fait 12 ans qu'il dit que Fury est nul et qu'il perdra au prochain match.
Ah ok..
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2333
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Dubois avec sa victoire d'hier soir viens de faire son entrée dans le top 10 Boxrec, il est 9eme. Lerena descend a la 34eme place. Fury se maintient premier et Chisora sort du top 10, il est 11eme.

Dubois aurait eu un problème de ligaments au genou. Après le combat ils ont évoqué la suite, il doit continuer son évolution et vu a besoin d'une victoire contre un gros nom pour valider son statut de challenger WBA et le nom de Whyte a été cité.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Quand on voit le combat

On comprend l immense déception à l annonce de Chisora comme adversaire.

C était censé être un Championnat du Monde des poids lourds ...
Avatar de l’utilisateur
Roomanoozi
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 519
Inscription : 20 juin 2019, 11:30

Voyez le combat de Chisora comme un combat de retour pour affronter usyk.
Post fight, arum et Warren ont été clairs. Ça sera usyk
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2303
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

beber a écrit : 04 déc. 2022, 11:02 Quand on voit le combat

On comprend l immense déception à l annonce de Chisora comme adversaire.

C était censé être un Championnat du Monde des poids lourds ...
Sur l ensemble de sa carrière chisora merite un combat pour le titre. A l heure a ctuelle ce combat aurait du etre un jubilé et rien d autre. Fury avait d autres boxeurs a rencontrer à commencer par les 2 qui etaient sur le ring hier soir après le combat. Usyk ne voulait pas fin 2022 mais joyce ?
Répondre