C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Désolé, mais Morgan, c'est du niveau amateur, on l'a envoyé carrément se faire "" casser la gueule" en Angleterre contre les GORMAN---BABIC--- WARDLEY et j'en pase , et aussi son KO contre le turc en Allemagne fut plus que fulgurant (le TURC apparemment désigné challenger EBU de KABAYEL) une honte, NATO s'en fout Car il a aussi une licence ESPAGNOLE ? JE SUIS VRAIMENT PLUS QUE DESOLE car ce boxeur va finir par mourir sur un RING...8 défaites sur ONZE par KO ou TKO sur onze, soyons un peu sérieux, qui sont SES ASSASSINS ?????
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Désolé une fois de plus mon ami BRISCOE, mais BEAUCOUP de gens ne pensent pas comme toi, car à priori MORGAN est licencié dans un club affilié FFB avec certes une licence Espagnole lui permettant d'aller "se faire casser la gueule " à l'étranger sans avoir besoin d'une autorisation de sortie, AVOUES AU MOINS QUE C' EST LAMENTABLE QUAND IL S' AGIT DE LA VIE D'UN HOMME SUR LE RING ??????? et plus que CRIMINEL de la part de son entourage !!!!!
Avatar de l’utilisateur
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 558
Inscription : 13 janv. 2012, 19:00
Localisation : BZH

Pour compléter l'info de xxA..(M'Billi)..Un p'ti gars :smile: à suivre le 9/09, aussi à Montréal.
Arslanbek Makhmudov.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13264
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 26 juin 2022, 16:49 Désolé une fois de plus mon ami BRISCOE, mais BEAUCOUP de gens ne pensent pas comme toi, car à priori MORGAN est licencié dans un club affilié FFB avec certes une licence Espagnole lui permettant d'aller "se faire casser la gueule " à l'étranger sans avoir besoin d'une autorisation de sortie, AVOUES AU MOINS QUE C' EST LAMENTABLE QUAND IL S' AGIT DE LA VIE D'UN HOMME SUR LE RING ??????? et plus que CRIMINEL de la part de son entourage !!!!!
Quelle est la solution ? Selon toi ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

BRISCOE, faut quand même pas déconner !!
Morgan DESSAUX? C'est à peine du niveau régional Amateurs ? - n'en déplaise à Milan 76
je suis un fervent défenseur de l'intégrité physique des boxeurs
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

BEBER, même si nous ne sommes pas toujours d'accord sur certains sujets, et bien, c'est tout simplement de lui sucrer toute licence pro, quelque soit le Pays, je maintiens TOUJOURS que je suis pour l'intégrité des boxeurs pros eu égard leur santé.
MOI en personne j'ai alerté NATO suite à son grave KO en Allemagne, il m'a répondu qu'il n'y pouvait RIEN car il avait deux licences dont une Espagnole, que veut tu que je dises de plus?? il est à mon humble avis coaché dans un club FFB , par qui ??? DES ASSSASINS ???IL CONVIENT BIEN DE LE DIRE. ET beaucoup de mes amis s'en inquiètent.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13264
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 26 juin 2022, 19:28 BEBER, même si nous ne sommes pas toujours d'accord sur certains sujets, et bien, c'est tout simplement de lui sucrer toute licence pro, quelque soit le Pays, je maintiens TOUJOURS que je suis pour l'intégrité des boxeurs pros eu égard leur santé.
MOI en personne j'ai alerté NATO suite à son grave KO en Allemagne, il m'a répondu qu'il n'y pouvait RIEN car il avait deux licences dont une Espagnole, que veut tu que je dises de plus?? il est à mon humble avis coaché dans un club FFB , par qui ??? DES ASSSASINS ???IL CONVIENT BIEN DE LE DIRE. ET beaucoup de mes amis s'en inquiètent.
OK tu l as dis
Mais comme tu sais on ne peut pas intervenir sur une licence espagnole.

Tout le monde ici , est pour qu il arrête sa carrière, ne fais pas semblant de ne pas le comprendre .

Tu es comme nous sur cette question , impuissant
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17445
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Briscoe a écrit : 26 juin 2022, 16:23
germain martin a écrit : 26 juin 2022, 16:17 Qu'est-ce qui s'est passé avec Morgan Dessaux ?
Je ne le connais pas et je n'ai pas trouvé grand chose sur Internet.
Il a pris un nouveau ko à l’étranger et Andrew reproche aux membres de ne pas s’en soucier. Malheureusement nous n’y pouvons rien du tout.
Merci.
J'ai suivi la discussion et je me pose la question suivante :

Je sais qu'il faut prendre des pincettes quand il s'agit d'un boxeur francais donc je précise tout de suite qu'il n'y a aucune provocation de ma part. Ce i posé :

Le cas de Dessaux est-il différent de celui de centaines de journeymens ?
On en trouve sur Boxrec avec un nombre de défaites et de KOs bien plus important et aussi plus rapprochés.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Germain, et selon mon humble avis, le problème est plus que très clair
Morgan DESSAUX a à peine un niveau régional amateur et a été envoyé carrément à l'abattoir en Angleterre contre les BABIC-- GORMAN-- WARDLEY où il s'est fait carrément casser la gueule ( pardonnez moi cette expression) puis en Pologne, en Allemagne et de nouveau vendredi en Pologne contre un gars qui n'avait que 3 combats pros, Dans la boxe, la moindre des choses est je pense qu'il faut être sérieux dans les adversités, en vélo, on ne met met JAMAIS un cyclo contre un Grimpeur Pro pour monter le VENTOUX, je pense avoir tout dit, et n'en déplaise à certains, CEUX qui ne connaissent hélas vraiment strictement rien à la boxe
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

ET AUSSI Germain, maintenant ( je ne sais pas depuis Quand) les Géorgiens ne peuvent passer pros qu'après 18 ans? EN France , on en a pris au moins UN qui n'avait pas l'âge requis
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17445
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

andrew a écrit : 26 juin 2022, 20:21 ET AUSSI Germain, maintenant ( je ne sais pas depuis Quand) les Géorgiens ne peuvent passer pros qu'après 18 ans? EN France , on en a pris au moins UN qui n'avait pas l'âge requis
Merci pour tes explications mais ça ne répond pas entièrement à ma question :

Le cas de Dessaux est-il différent de celui de milliers de journeymens ?
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7506
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

andrew a écrit : 26 juin 2022, 16:49 Désolé une fois de plus mon ami BRISCOE, mais BEAUCOUP de gens ne pensent pas comme toi, car à priori MORGAN est licencié dans un club affilié FFB avec certes une licence Espagnole lui permettant d'aller "se faire casser la gueule " à l'étranger sans avoir besoin d'une autorisation de sortie, AVOUES AU MOINS QUE C' EST LAMENTABLE QUAND IL S' AGIT DE LA VIE D'UN HOMME SUR LE RING ??????? et plus que CRIMINEL de la part de son entourage !!!!!
Personne ne dit le contraire...

Je te répète une énième fois que seul Desseaux et son entraineur peuvent décider qu'il arrête de boxer. Ce sont eux et eux seuls les responsables, personne d'autre.

Aucun membre du forum n'est en aucun cas responsable des décisions de Desseaux et son entraineur, ce n'est quand même pas compliqué à saisir. Que veux tu qu'on y fasse ?

Arrête un peu avec cela, c'est lourdingue.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7506
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

andrew a écrit : 26 juin 2022, 19:28 BEBER, même si nous ne sommes pas toujours d'accord sur certains sujets, et bien, c'est tout simplement de lui sucrer toute licence pro, quelque soit le Pays, je maintiens TOUJOURS que je suis pour l'intégrité des boxeurs pros eu égard leur santé.
MOI en personne j'ai alerté NATO suite à son grave KO en Allemagne, il m'a répondu qu'il n'y pouvait RIEN car il avait deux licences dont une Espagnole, que veut tu que je dises de plus?? il est à mon humble avis coaché dans un club FFB , par qui ??? DES ASSSASINS ???IL CONVIENT BIEN DE LE DIRE. ET beaucoup de mes amis s'en inquiètent.
Mais purée, si beaucoup de tes amis et toi vous vous en inquiétez, agissez alors !! Qu'attendez vous pour bouger ? Allez jusqu'au bout de vos convictions !

Ecrivez au ministre, alertez les autorités ou autre chose....Ecrire sur les réseaux sociaux ou le forum, ne fera pas avancer le truc.

Vous vous inquiétez pour sa santé ? AGISSEZ CONCRETEMENT !! et auprès des bonnes personnes.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

POUR MON AVIS , çà ne peut vraiment pas être plus clair si on peut encore s'exprimer en toute franchise sur ce forum, i faut CLAIREMENT tres très clairement lui sucrer sa licence, Faut quand même pas lui souhaiter la mort sur un ring, là où HELAS, il vatout droit !!!! n'en déplaise à certains, mais la réalité est plus qu'évidente et partagée aussi par de nombreux amis....

QUI EST OU SONT LES CRIMINELS ASSASINS QUI LE FONT ENCORE BOXER ,,,,??? çà aussi, c'est une sacrée question ???

moi? J 'ai déjà alerté NATO qui m'a répondu qu'il pouvait rien puisqu'il avait aussi une licence espagnole pour aller se faire casser la gueule à l'étranger SANS avois BESOIN DE SORTIE DE TERRITOIRE !!!!
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17445
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

C'est quand-même fou que personne ne me réponde quand je demande si le cas de Dessaux est tellement différent de celui de millions de journeymens.

Parce que moi qui ne connait rien à la boxe, je suis souvent un peu choqué quand j'entends qu'untel devrait faire quelques combats "à sa main" avant d'envisager de plus ambitieux objectifs.

Bêtement, j'ai tendance à comprendre que les gars qui servent "à se faire la main" sont surtout là pour se faire casser la gueule sans faire courir de risques excessifs à l'étoile montante.
Répondre