C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2263
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Jared Anderson va combattre le 8 avril, on ne sait pas encore qui sera son adversaire. Ça sera en sous carte de Stevenson vs Yoshino.
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2604
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

Victoire de MOURAD ALIEV par KO au 9 eme round...

Il est 61 eme boxrec
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2263
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

C'est officiel pour Joshua vs Franklin le 1er avril.

Murat Gassiev vs Mike Balogun le 3 mars.
Avatar de l’utilisateur
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 463
Inscription : 17 sept. 2022, 17:54

Rayden a écrit : 06 févr. 2023, 17:29 C'est officiel pour Joshua vs Franklin le 1er avril.

Murat Gassiev vs Mike Balogun le 3 mars.
Quand on tape Mike Balogun, le premier résultat qu’on obtient, c est sa carrière de’ footballeur américain. ENSUITE 20 VICTOIRES dont 16 par KO et aucune défaite jusqu'à présent. Inconnu au bataillon pour ma part mais ravi de voir boxer Gassiev de nouveau, enfin s’il est en forme bien sur.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Eddie CHAMBERS ( 42-5-0, 23 KO ) remet le couvert la nuit prochaine en 8 rounds contre Corey WILLIAMS ( 6-13-2, 4 KO) lequel cumule les défaites avant la limite...

le combat des Papys . :-P :-P :-P
Avatar de l’utilisateur
Bokacola
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 306
Inscription : 25 nov. 2022, 11:51

Jarell Miller vs. Lucas Brown le 18/03 à Dubaï.

Vous en pensez quoi de ce combat ? Vous pensez que Jarell Miller arrivera à décrocher un gros fight dans le futur depuis qu'il "remonte la pente" ?

Je n'ai pas regardé ses combats de retour pour le coup mais j'avais cru comprendre qu'ils étaient très faible en adversité. Lucas Bron est le premier nom sérieux qu'il combat depuis son retour.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2263
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

J'espere que Lucas Browne va l'assommer.

Je suis pas convaincu qu'il ai l'opportunité d'affronter un top 10 mondial, il en a eu l'opportunité en obtenant un combat pour le titre contre Joshua mais il a tout gacher avec ses histoires de dopage, et en plus il a recidivé. S'il bat Browne il remonterait une partie de la pente, du moins en terme de classements, mais qui va vouloir donner une opportunité à un mec qui sort de 2 suspensions pour dopage?

Affronter Browne est deja un bon combat en soit.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4736
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Pareil que Rayden, j’espère bien que Browne tuera dans l’œuf cette tentative de retour au premier plan de Miller, et ce n’est pas Duhaupas qui s’en plaindrait.

Il a quand même un sacré culot de contester alors qu’avec sa bedaine il envoie à tout va 10 rounds durant et se fait choper deux fois de suite.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Combat intéressant ce week end entre Lenier Pero et Victor Faust, deux invaincus trentenaires. Je vois bien le Cubain infliger une défaite à Faust.

Dans la même soirée, le petit frère de Lenier, Denier (23 ans) effectuera son 3eme combat. Voilà un jeune poids lourds à suivre de prés. Il a un style à la Eryslandy Savon le neveu du légendaire Félix triple champion olympique.

Ceux qui ont suivi les derniers JO l'auront vu se faire éliminer (décision discutable) par Richard Torrez.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Eddie CHAMBERS 40 ans G T KO 3 contre Papy Williams 44 ans qui cumule encore une nouvelle défaite avant la limite, une belle collection, faut savoir penser à la retraite...
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2604
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

Victoire de PERO sur victor FAUST dans un drole de ko.... c'est meme plus un abandon de la part de l'ukrainien qu'un arret de l'arbitre....
PERO a été décevant il était dominé et n'a quasiment rien tenté. On est loin de tenir un futur champion du monde....
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

U.R.S.S a écrit : 12 févr. 2023, 03:54 Victoire de PERO sur victor FAUST dans un drole de ko.... c'est meme plus un abandon de la part de l'ukrainien qu'un arret de l'arbitre....
PERO a été décevant il était dominé et n'a quasiment rien tenté. On est loin de tenir un futur champion du monde....
Coup à la cote flottante, c'est quasi certain au vu de la douleur de Faust qui dominait le combat. Cette blessure est dommage car c'était un bon combat de poids lourds.

Lenier Pero est plus un lourd-légers. Il n'est pas du niveau de son petit frére Dainier.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2263
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Pero avec cette victoire monte a la 25 eme place Boxrec, il est 6eme WBA, je le vois bien servir de tremplin a un propect ou un boxeur avec des ambitions qui souhaite se relancer car on sent bien qu'il a pas le niveau pour le top 20. Vu qu'il est 6eme WBA, je serai pas surpris qu'il soit designé challenger de Dubois pour la ceinture WBA World par exemple ou affronter Anderson pour le faire monter dans les classements, ça aurait pu aussi etre un adversaire pour que Yoka se relance ou Hrgovic pour rester actif en attandant sa chance mondiale.

Dommage pour Viktor Faust, il dominait avant de se faire toucher, il aurait fait un bond en avant dans sa carriere.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7852
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Rayden a écrit : 07 févr. 2023, 15:16 J'espere que Lucas Browne va l'assommer.

Je suis pas convaincu qu'il ai l'opportunité d'affronter un top 10 mondial, il en a eu l'opportunité en obtenant un combat pour le titre contre Joshua mais il a tout gacher avec ses histoires de dopage, et en plus il a recidivé. S'il bat Browne il remonterait une partie de la pente, du moins en terme de classements, mais qui va vouloir donner une opportunité à un mec qui sort de 2 suspensions pour dopage?

Affronter Browne est deja un bon combat en soit.
Moi aussi.
Miller aurait du etre banni des rings a vie.
J ai peur que Browne n ait pas le cardio pour tenir.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

tu es sur que le promo aura les moyens financiers :???
Répondre