C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

zut ? J' ai oublié MORGAN DESSAUX !!!!!
Le mec qui avait double licence, une pour faire la coupe de FRANCE, contre GALONNIER et une autre ESPAGNOLE Pour aller se faire casser la gueule avec l'AVAL de ses coachs à l'étranger ???? DES CRIMINELS ,,,,,,????
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7302
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Fury vs Usyk cela fera comme Roy Jones vs Ruiz. Beaucoup moins dangereux pour l'Ukrainien que Josuah. Un Cunningham en fin de carrière qui ne frappait pas a mis Fury au tapis. Usyk va faire un festival et enfin les gens se rendront compte que l'anglais est très loin d'être exceptionnel comme je le lis trop souvent.

Pourvu que ce combat se fasse, pourvu !!
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

andrew a écrit : 24 janv. 2022, 18:16 ET RAPHAEL TRONCHE DANS TOUT çà ????
Aux oubliettes ;) .
Avatar de l’utilisateur
Papaleo
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 737
Inscription : 08 déc. 2017, 15:57

Briscoe a écrit : 24 janv. 2022, 21:31 Fury vs Usyk cela fera comme Roy Jones vs Ruiz. Beaucoup moins dangereux pour l'Ukrainien que Josuah. Un Cunningham en fin de carrière qui ne frappait pas a mis Fury au tapis. Usyk va faire un festival et enfin les gens se rendront compte que l'anglais est très loin d'être exceptionnel comme je le lis trop souvent.

Pourvu que ce combat se fasse, pourvu !!
C'est ce que je crois aussi.
Concernant le parallèle Jones Ruiz, je dirais juste que la différence de gabarit est plus flagrante et Fury n'est pqs meilleur boxeur que Ruiz mais il est plus surprenant/emmerdant.
Mais la belle boxe l'emportera.
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1530
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Briscoe a écrit : 24 janv. 2022, 21:31 Fury vs Usyk cela fera comme Roy Jones vs Ruiz. Beaucoup moins dangereux pour l'Ukrainien que Josuah. Un Cunningham en fin de carrière qui ne frappait pas a mis Fury au tapis. Usyk va faire un festival et enfin les gens se rendront compte que l'anglais est très loin d'être exceptionnel comme je le lis trop souvent.

Pourvu que ce combat se fasse, pourvu !!
J'aurais bien du mal à faire un pronostic, Usyk est bien meilleur boxeur mais Fury a un physique tellement hors norme et il saura en jouer
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17740
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Takamura a écrit : 25 janv. 2022, 10:32
Briscoe a écrit : 24 janv. 2022, 21:31 Fury vs Usyk cela fera comme Roy Jones vs Ruiz. Beaucoup moins dangereux pour l'Ukrainien que Josuah. Un Cunningham en fin de carrière qui ne frappait pas a mis Fury au tapis. Usyk va faire un festival et enfin les gens se rendront compte que l'anglais est très loin d'être exceptionnel comme je le lis trop souvent.

Pourvu que ce combat se fasse, pourvu !!
Fury/Usyk je n'y croirerai que quand je le verrai, j'espère quebUsyk ne va pas perde son temps à négocier avec le futur adversaire de Francis Nganou, il mérite mieux.

J'espère que cela va se faire afin de remettre en perspective, la valeur de Fury.
Avatar de l’utilisateur
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1936
Inscription : 06 mai 2020, 20:43

Briscoe a écrit : 24 janv. 2022, 21:31enfin les gens se rendront compte que l'anglais est très loin d'être exceptionnel comme je le lis trop souvent.

Pourvu que ce combat se fasse, pourvu !!
Fury est souvent critiqué mais il surprend toujours tout le monde. Il est épouvantable à boxer, mentalement et physiquement

Il est incomparable à Usyk mais je pense qu’il gagnera quand même
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4735
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Tyson a écrit : 25 janv. 2022, 14:02
Briscoe a écrit : 24 janv. 2022, 21:31enfin les gens se rendront compte que l'anglais est très loin d'être exceptionnel comme je le lis trop souvent.

Pourvu que ce combat se fasse, pourvu !!
Fury est souvent critiqué mais il surprend toujours tout le monde. Il est épouvantable à boxer, mentalement et physiquement

Il est incomparable à Usyk mais je pense qu’il gagnera quand même
Usyk est trop intelligent pour se laisser piéger par la boxe de Fury, je le vois bien piquer sur 2-3 coups avec son impulsion/répulsion comme il l’a fait contre Joshua.
Fury est très grand mais n’a pour ainsi dire pas de jab donc je vois malgré tout l’Ukrainien s’approcher intelligemment et toucher. Si Fury avait le jab de Wladimir Klitschko je lui aurais trouvé un réel avantage.
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Fury amènera des surprises. Qui fonctionneront ou pas.
En revanche je vois bien un combat assez dégueulasse !
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9014
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Briscoe a écrit : 24 janv. 2022, 21:31 Fury vs Usyk cela fera comme Roy Jones vs Ruiz. Beaucoup moins dangereux pour l'Ukrainien que Josuah. Un Cunningham en fin de carrière qui ne frappait pas a mis Fury au tapis. Usyk va faire un festival et enfin les gens se rendront compte que l'anglais est très loin d'être exceptionnel comme je le lis trop souvent.

Pourvu que ce combat se fasse, pourvu !!
fury est alle au tapis contre cunningham mais ca ne veut pas dire qu'il est fragile.
trinidad est souvent allé au tapis meme contre des boxeurs moyens , mais ca ne l'a jamais empeche d'etre un top boxeur.
je trouve fury -usyk tres intriguant - sincerement je n'ai aucune idée de qui gagnerait - j'aimerais que ce soit usyk car j'adore sa boxe mais fury contrairement a joshua saura tirer parti de son avantage physique.
fury n'a pas une boxe exceptionelle mais il bouge de maniere exceptionnelle pour un homme de son gabarit et il a aussi un mental exceptionnel.
peut etre est it surestimé mais il est aussi sous estimé.
en tous cas j'aimerais vraiment aussi voir fury-usyk
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17740
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

choky a écrit : 25 janv. 2022, 18:33
Briscoe a écrit : 24 janv. 2022, 21:31 Fury vs Usyk cela fera comme Roy Jones vs Ruiz. Beaucoup moins dangereux pour l'Ukrainien que Josuah. Un Cunningham en fin de carrière qui ne frappait pas a mis Fury au tapis. Usyk va faire un festival et enfin les gens se rendront compte que l'anglais est très loin d'être exceptionnel comme je le lis trop souvent.

Pourvu que ce combat se fasse, pourvu !!
fury est alle au tapis contre cunningham mais ca ne veut pas dire qu'il est fragile.
trinidad est souvent allé au tapis meme contre des boxeurs moyens , mais ca ne l'a jamais empeche d'etre un top boxeur.
je trouve fury -usyk tres intriguant - sincerement je n'ai aucune idée de qui gagnerait - j'aimerais que ce soit usyk car j'adore sa boxe mais fury contrairement a joshua saura tirer parti de son avantage physique.
fury n'a pas une boxe exceptionelle mais il bouge de maniere exceptionnelle pour un homme de son gabarit et il a aussi un mental exceptionnel.
peut etre est it surestimé mais il est aussi sous estimé.
en tous cas j'aimerais vraiment aussi voir fury-usyk

???
Soit il est sous-estimé, soit il est sur-estimé. Mais pas les 2.
Il est estimé selon les critères de chacun.
Souvent, c'est tout blanc ou tout noir, donc certains le voient trop beau, et certains le voient trop mauvais.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9014
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Ricounet Hagler a écrit : 25 janv. 2022, 18:51
choky a écrit : 25 janv. 2022, 18:33
Briscoe a écrit : 24 janv. 2022, 21:31 Fury vs Usyk cela fera comme Roy Jones vs Ruiz. Beaucoup moins dangereux pour l'Ukrainien que Josuah. Un Cunningham en fin de carrière qui ne frappait pas a mis Fury au tapis. Usyk va faire un festival et enfin les gens se rendront compte que l'anglais est très loin d'être exceptionnel comme je le lis trop souvent.

Pourvu que ce combat se fasse, pourvu !!
fury est alle au tapis contre cunningham mais ca ne veut pas dire qu'il est fragile.
trinidad est souvent allé au tapis meme contre des boxeurs moyens , mais ca ne l'a jamais empeche d'etre un top boxeur.
je trouve fury -usyk tres intriguant - sincerement je n'ai aucune idée de qui gagnerait - j'aimerais que ce soit usyk car j'adore sa boxe mais fury contrairement a joshua saura tirer parti de son avantage physique.
fury n'a pas une boxe exceptionelle mais il bouge de maniere exceptionnelle pour un homme de son gabarit et il a aussi un mental exceptionnel.
peut etre est it surestimé mais il est aussi sous estimé.
en tous cas j'aimerais vraiment aussi voir fury-usyk

???
Soit il est sous-estimé, soit il est sur-estimé. Mais pas les 2.
Il est estimé selon les critères de chacun.
Souvent, c'est tout blanc ou tout noir, donc certains le voient trop beau, et certains le voient trop mauvais.
Tu pinailles ricounet 😀
Ce que je voulais dire c’est que fury ne laisse pas indifferent.
En tous cas j’achete le combat contre usyk et je demande a voir mais je ne crois pas une seconde que joshua va laisser sa place.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7302
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Je ne change pas d'avis, pour moi Tyson Fury est très sur estimé. Ce boxeur n'a que deux victoires contre Wilder qui est loin d'être un top boxeur. Je ne compte pas le combat devant Wlad qui était ailleurs ce jour là et hors de forme.

Je lis des partout trucs hallucinants sur Fury depuis qu'il a boxé Wilder. Il bouge alors il aurait un jeu de jambes à la ALI et autres stupidités du genre. Il y en a même qui osent parler de Tyson Fury comme l'un des plus grands poids lourds de tous les temps, c'est juste absurde avec d'aussi faibles références et une boxe somme toute assez moyenne .

Les gens changent d'avis comme de chemise, la plupart voyaient Usyk se faire massacrer par AJ, maintenant ils ne jurent que par Usyk et mettent AJ au panier. La boxe est un peu plus compliquée que ces triangulaires, c'est avant tout une opposition de styles.

Fury a fait capoter le combat face à AJ l'année dernière alors qu'il allait toucher la plus grosse bourse de sa carrière, je me demande s'il ne craignait pas plus AJ que Wilder, l'anglais frappe aussi fort que l'américain mai sil est beaucoup plus complet et en tête à tête avec AJ , Tyson Fury aurait eu bien du mal à finir debout.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

À une époque en Boxe les meilleurs s’affrontaient et même à plusieurs reprises.
Ensuite il y a eu des boxeurs qui attendaient le bon moment pour en affronter d’autres.
Maintenant et de plus en plus, les boxeurs s’évitent.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17740
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Briscoe a écrit : 25 janv. 2022, 22:40 Je ne change pas d'avis, pour moi Tyson Fury est très sur estimé. Ce boxeur n'a que deux victoires contre Wilder qui est loin d'être un top boxeur. Je ne compte pas le combat devant Wlad qui était ailleurs ce jour là et hors de forme.

Je lis des partout trucs hallucinants sur Fury depuis qu'il a boxé Wilder. Il bouge alors il aurait un jeu de jambes à la ALI et autres stupidités du genre. Il y en a même qui osent parler de Tyson Fury comme l'un des plus grands poids lourds de tous les temps, c'est juste absurde avec d'aussi faibles références et une boxe somme toute assez moyenne .

Les gens changent d'avis comme de chemise, la plupart voyaient Usyk se faire massacrer par AJ, maintenant ils ne jurent que par Usyk et mettent AJ au panier. La boxe est un peu plus compliquée que ces triangulaires, c'est avant tout une opposition de styles.

Fury a fait capoter le combat face à AJ l'année dernière alors qu'il allait toucher la plus grosse bourse de sa carrière, je me demande s'il ne craignait pas plus AJ que Wilder, l'anglais frappe aussi fort que l'américain mai sil est beaucoup plus complet et en tête à tête avec AJ , Tyson Fury aurait eu bien du mal à finir debout.

C'est exactement ce que je pense.
J'ai lu aussi, ici, que c'était le plus grand de tous les temps. (lol ... même si j'ai horreur de cette locution)
Lorsque Usyk est monté en lourds, un sujet parlait du meilleur adversaire à prendre par l'Ukrainien.
J'avais dit Fury.
Proportionnellement aux autres, il frappe moins, donc la capacité qu'il avait à encaisser des frappes de mecs de 120 kgs était supérieure.
Il m'a rassuré avec Joshua.
Je pense que Fury sera le "champion" le moins compliqué dans le sens ou il a le cardio et la technique pour courir autour de Fury et le frapper par épisodes, tout en évitant les accrochages sur lesquels l'Anglais misera pour le fatiguer.
Trop vif, trop rapide, trop malin le Usyk.
Et on verra Fury à sa réelle valeur, c'est à dire assez pataud.
Certes il bouge bien pour un gars de 2.06 m, mais pour un gars de cette taille, pas pour ce qui peut se faire de mieux en Lourds.
Il y a quelques années, j'avais dit que les golgoths sachant bien boxer allaient devenir monnaie courante dans quelques années.
Il y a eu les 2 K, Valuev, Fury, qui ne sont que les prémices de ces golgoths. L'homme grandit, donc les boxeurs vont suivre. On verra beaucoup mieux.
Mais pas encore aujourd'hui.
Répondre