C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4806
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Ricounet Hagler a écrit : 24 févr. 2023, 18:22
xXavXx a écrit : 24 févr. 2023, 18:05
andrew a écrit : 14 févr. 2023, 19:04 Martin BAKOLE est devenu la risée des réseaux sociaux !!!

Un peu de sérieux, il est en train de pigner parce qu'il n'aurait pas les moyens financiers de se payer un billet d'avion pour l' Angleterre afin de préparer un combat outre-Manche en mars.

De qui se fiche-t-il ????

D' après ses dires, c'est le gouvernement Congolais qui doit payer son billet d' avion et le fait attendre !!!! Un comble, pour qui se prend-t-il ????.. il aurait pris 80 000 euros contre Yoka, et sur les combats précédents ????
Bakole aurait en fait reçu 200 000 $ du gouvernement pour une prétendue revanche face à Hunter.
Plus que la risée, ça semble faire un vrai scandale au pays.

https://www.bbc.com/afrique/region-64678890.amp

Il est indiqué 100k et pas 200.
Oui, faute de frappe. Ce qui ne change rien au fond.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7507
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Un qui s'éloigne de la boxe pro, c'est Jalolov, il reboxe en amateurs. Je l'ai vu cette semaine contre un modeste américain et c'était laborieux.

Comme je l'avais écrit, il y a plusieurs moi, l'Ouzbek tentera probablement Paris 2024 et avant cela, les CDM amateurs avec 200.000 dollars attribués au vainqueur de chaque catégorie. Des mondiaux qui risquent de ne pas être trés relevés du fait des annonces de boycott de beaucoup de pays suite à la participation des boxeur(se)s russes.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7507
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Jared devrait boxer l'invaincu dominicain Georges Arias le 8 avril.
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 774
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Briscoe a écrit : 24 févr. 2023, 21:11 Jared devrait boxer l'invaincu dominicain Georges Arias le 8 avril.
Rien de notifié sur boxrec, comme si le combat prévu était annulé...
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2339
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

David Allen a gagné son combat de retour face a un faire valloir en moins d'un round.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7949
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

andrew a écrit : 14 févr. 2023, 19:04 Martin BAKOLE est devenu la risée des réseaux sociaux !!!

Un peu de sérieux, il est en train de pigner parce qu'il n'aurait pas les moyens financiers de se payer un billet d'avion pour l' Angleterre afin de préparer un combat outre-Manche en mars.

De qui se fiche-t-il ????

D' après ses dires, c'est le gouvernement Congolais qui doit payer son billet d' avion et le fait attendre !!!! Un comble, pour qui se prend-t-il ????.. il aurait pris 80 000 euros contre Yoka, et sur les combats précédents ????
80,000 euros moins le salaire de l entraineur, des sparring partners, moins les impots et tout ca il y a plus d un an. Il lui reste quoi?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Mais personne ne l'a empêché de boxer ses derniers temps !!!! ...Combien de combats sont rémunérés à ce prix dans l' hexagone ???
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7507
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

jeremy93 a écrit : 26 févr. 2023, 19:20
andrew a écrit : 14 févr. 2023, 19:04 Martin BAKOLE est devenu la risée des réseaux sociaux !!!

Un peu de sérieux, il est en train de pigner parce qu'il n'aurait pas les moyens financiers de se payer un billet d'avion pour l' Angleterre afin de préparer un combat outre-Manche en mars.

De qui se fiche-t-il ????

D' après ses dires, c'est le gouvernement Congolais qui doit payer son billet d' avion et le fait attendre !!!! Un comble, pour qui se prend-t-il ????.. il aurait pris 80 000 euros contre Yoka, et sur les combats précédents ????
80,000 euros moins le salaire de l entraineur, des sparring partners, moins les impots et tout ca il y a plus d un an. Il lui reste quoi?
Et puis dans la culture Africaine, celui qui revient avec des sous en fait profiter tout le monde. Cela ne m'étonne pas que M. Bakole soit vite fauché dans ces conditions.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Ben oui, à balancer des billets en boite de nuit sur les danseuses !!!!

Louis, il n'y a que très rarement des fumées sans feu....
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2609
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

80 000 euros est équivallent a 1 million d'euros en afrique...il a pu s'acheter je pense un pavillon
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7949
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

andrew a écrit : 26 févr. 2023, 19:22 Mais personne ne l'a empêché de boxer ses derniers temps !!!! ...Combien de combats sont rémunérés à ce prix dans l' hexagone ???
Oui c est vrai mais je ne pense pas qu il ait gagne beaucoup d argent dans sa carriere.
On sait bien que les boxeurs prennent en charge tous leur frais.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

80 000 - montant de la Bourse contre YOKA, çà représente une vraie fortune au Congo...Il est domicilié Outre-Manche, Normal qu'après son combat il rentre voir sa famille, mais c'est un pro, il y est resté X mois à priori, on ne prévoit pas de rentrer à peine un mois juste avant un combat qui n'a jamais été conclu !!!

On ne va quand même pas le plaindre, mais certains de ses fans devenus ex-fans le considèrent comme un voleur ou Arnaqueur et lui demande de rembourser les 100 000 USD perçus en liquide ....

Sur ce coup là, je crois bien qu'il s'est clairement grillé, du moins pour un moment !!! Comme il l'aurait dit; il va vraiment boxer un Ukrainien début Mars ????
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2339
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Si j'etais un boxeur comme Bakolé, c'est a dire dans le top 20, pas bankable et un peu evité par les autres top 20. Ce que je ferai c'est des combats bien plus reguliers contre des faire valoirs histoire de prendre de l'argent, se maintenir actif et renforcer sa position dans les classements. Vu qu'il a du mal a avoir un gros combat avec une grosse bourse, autant combattre plus souvent avec des bourses moins importantes. Il a pas combattu depuis Yoka, il a eu le temps de faire au moins 2 combats contre des boxeurs comme Hammer, Cusumano, Wach, Booker, Molina, Sokolowski... c'est a sa porté et ça lui aurait fait 2 entrées d'argents meme si c'est pas des bourses enormes, ça gonfle quand meme le capital.
Avatar de l’utilisateur
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 846
Inscription : 04 juin 2006, 10:26

Bonjour à tous

A t on des nouvelles de Hrgovic? Son dernier combat est passé depuis 6 mois et rien ne semble annoncé.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Non, pas pour ma part, sinon , Browne vs Jarell Miller mi Mars à Dubaï.....he crois que ce combat a déjà été évoqué sur ce sujet ,,????
Répondre