C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7949
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

andrew a écrit : 12 févr. 2023, 18:44 tu es sur que le promo aura les moyens financiers :???
Ah oui la derniere fois c etait la cata.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4806
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Selon l’équipe Usyk/Fury pourrait se faire le 29/04 à Wembley, mais ça reste encore à prendre avec de grosses pincettes.
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2306
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

xXavXx a écrit : 13 févr. 2023, 15:43 Selon l’équipe Usyk/Fury pourrait se faire le 29/04 à Wembley, mais ça reste encore à prendre avec de grosses pincettes.
Surtout fury, si la pincette est en rapport de la taille du cornichon ...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Briscoë a écrit: Lenier Pero plutôt un lourd-légers !!!!

Très certainement pas à 244 livres, et en pro, il n'a été qu'une seule fois à 230 et une autre à 239 !!! Oui en 2013 quand il a boxé Savon, mais comme dans la chanson à Michel Sardou, DEJA 10 ans......
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2338
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

ça serait bien que ça bouge un peu dans le top 30. Y'a pas assez de combats de prevus.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Martin BAKOLE est devenu la risée des réseaux sociaux !!!

Un peu de sérieux, il est en train de pigner parce qu'il n'aurait pas les moyens financiers de se payer un billet d'avion pour l' Angleterre afin de préparer un combat outre-Manche en mars.

De qui se fiche-t-il ????

D' après ses dires, c'est le gouvernement Congolais qui doit payer son billet d' avion et le fait attendre !!!! Un comble, pour qui se prend-t-il ????.. il aurait pris 80 000 euros contre Yoka, et sur les combats précédents ????
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Le combat de Mourad ALIEV est sur dailymotion, celui de José LARDUET (9-0-0, 7 KO) aussi, il ne maigrit pas le Cubain, il va monter jusqu'à combien .,,???? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12531
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

andrew a écrit : 14 févr. 2023, 19:04 Martin BAKOLE est devenu la risée des réseaux sociaux !!!

Un peu de sérieux, il est en train de pigner parce qu'il n'aurait pas les moyens financiers de se payer un billet d'avion pour l' Angleterre afin de préparer un combat outre-Manche en mars.

De qui se fiche-t-il ????

D' après ses dires, c'est le gouvernement Congolais qui doit payer son billet d' avion et le fait attendre !!!! Un comble, pour qui se prend-t-il ????.. il aurait pris 80 000 euros contre Yoka, et sur les combats précédents ????
Donc la risée de gens très intelligents.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Ecoutes, j'en sais rien et je m'en fiche, mais il aurait été vu en boite de nuit balancer des billets sur les danseuses, donc si cette info est exacte, qu'il soit devenu la risée de gens intelligents ou analphaBETES , on sen fiche royalement....et en plus , il me semble bien qu'il soit domicilié au Royaume-Uni....
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12531
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

andrew a écrit : 17 févr. 2023, 18:43 Ecoutes, j'en sais rien et je m'en fiche, mais il aurait été vu en boite de nuit balancer des billets sur les danseuses, donc si cette info est exacte, qu'il soit devenu la risée de gens intelligents ou analphaBETES , on sen fiche royalement....et en plus , il me semble bien qu'il soit domicilié au Royaume-Uni....
Il "aurait" été vu... C'est bien le problème des réseaux sociaux. Et tu allumes un boxeur sur du conditionnel et sur du néant.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

C'est Bibi qui met au conditionnel ce que certains ont écrit au présent...à l'imparfait ou au passé simple...il aurait même dit qu'il allait changer de nationalité !!!!! ...

Mais je m'en fiche de ses ON DIT, Il paraitrait qu'il devait boxer HUNTER en Mars, puis ensuite que ce serait un UKRAINIEN !!!!..
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17868
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 17 févr. 2023, 19:54 C'est Bibi qui met au conditionnel ce que certains ont écrit au présent...à l'imparfait ou au passé simple...il aurait même dit qu'il allait changer de nationalité !!!!! ...

Mais je m'en fiche de ses ON DIT, Il paraitrait qu'il devait boxer HUNTER en Mars, puis ensuite que ce serait un UKRAINIEN !!!!..

Pourtant tu sembles t'en nourrir .....
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4806
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 14 févr. 2023, 19:04 Martin BAKOLE est devenu la risée des réseaux sociaux !!!

Un peu de sérieux, il est en train de pigner parce qu'il n'aurait pas les moyens financiers de se payer un billet d'avion pour l' Angleterre afin de préparer un combat outre-Manche en mars.

De qui se fiche-t-il ????

D' après ses dires, c'est le gouvernement Congolais qui doit payer son billet d' avion et le fait attendre !!!! Un comble, pour qui se prend-t-il ????.. il aurait pris 80 000 euros contre Yoka, et sur les combats précédents ????
Bakole aurait en fait reçu 200 000 $ du gouvernement pour une prétendue revanche face à Hunter.
Plus que la risée, ça semble faire un vrai scandale au pays.

https://www.bbc.com/afrique/region-64678890.amp
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17868
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

xXavXx a écrit : 24 févr. 2023, 18:05
andrew a écrit : 14 févr. 2023, 19:04 Martin BAKOLE est devenu la risée des réseaux sociaux !!!

Un peu de sérieux, il est en train de pigner parce qu'il n'aurait pas les moyens financiers de se payer un billet d'avion pour l' Angleterre afin de préparer un combat outre-Manche en mars.

De qui se fiche-t-il ????

D' après ses dires, c'est le gouvernement Congolais qui doit payer son billet d' avion et le fait attendre !!!! Un comble, pour qui se prend-t-il ????.. il aurait pris 80 000 euros contre Yoka, et sur les combats précédents ????
Bakole aurait en fait reçu 200 000 $ du gouvernement pour une prétendue revanche face à Hunter.
Plus que la risée, ça semble faire un vrai scandale au pays.

https://www.bbc.com/afrique/region-64678890.amp

Il est indiqué 100k et pas 200.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

J' ai lu 100 également et en espèces....
Répondre