C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17740
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

yquerlou a écrit : 03 mai 2023, 17:20 Le même journaliste annonce qu'une même soirée en décembre en Arabie Saoudite verrait les combats Joshua-Wilder et Fury-Usyk :croise:

J'ai quand même du mal, quelque part, quand on annonce qu'on part en vacances avant de retourner sur le front, lorsqu'on y va et qu'il y a le journaliste derrière pour la photo ....
Je suis gêné.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13181
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Ricounet Hagler a écrit : 03 mai 2023, 19:26
yquerlou a écrit : 03 mai 2023, 17:20 Le même journaliste annonce qu'une même soirée en décembre en Arabie Saoudite verrait les combats Joshua-Wilder et Fury-Usyk :croise:

J'ai quand même du mal, quelque part, quand on annonce qu'on part en vacances avant de retourner sur le front, lorsqu'on y va et qu'il y a le journaliste derrière pour la photo ....
Je suis gêné.
Je crois qu il vient surtout soutenir l armée et les hommes , même si il a sûrement une instruction militaire .

Usyk fait encore plus de bien à l Ukraine quand il brille sur les rings
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

:!:
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

yquerlou a écrit : 03 mai 2023, 18:49
Marciano a écrit : 03 mai 2023, 18:33 https://vm.tiktok.com/ZGJuHAM6R/
Mbappé, ce n'est pas le topic approprié 😜
Désolé non mais sérieusement faut le faire !!j'avoue je ne comprends pas j'étais en train de réagir sur le compte d'un pote lol.

J'avais prévisualiser ici pour vérifier si le lien marchait mais après j'ai fait autre chose je pense que dans ma poche ça a dû l'actionner

🤣🤣🤣
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17356
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Roomanoozi a écrit : 03 mai 2023, 18:42 Suivez la page lomus sur insta et vous aurez plusieurs vidéo de usyk au front, dans les dortoirs, tranchées...



Germain, usyk n'est pas retourné de Crimée dernièrement. Il était a la garde territoriale de kyiv. Maintenant dans le donbass.
Je ne suis pas certain qu'il ait le droit d'aller en Crimée à part en étant prisonnier des russes :mrgreen:
Oui, tu as sûrement raison.
Je pense aussi qu'il va là-bas pour le moral des troupes mais son premier séjour sur le front l'avait bien traumatisé de son propre aveu.

Et puis, quand on a sous les yeux les horreurs de la guerre, c'est difficile de se concentrer ensuite à 100% sur un combat de boxe qui, comme il l'avait lui-même exprimé, semble si futile en comparaison.

Il va, encore une fois affronter probablement un adversaire difficile. Dans un contexte normal, je le crois capable de venir à bout de n'importe lequel d'entre eux.

... Mais pas dans les conditions actuelles en prenant les meilleurs les uns après les autres, sans avoir la priorité pour choisir ses dates, ni les lieux.

Forcément, ça craquera à un moment ou à un autre. C'est une merveille mais ce n'est qu'un être humain.

Je ne suis déjà pas certain qu'il était aussi bon a son second combat contre Joshua qu'au premier.

J'ai un doute. En tous cas, il avait visiblement perdu cette joie de boxer qui le caractérisait auparavant.

Il avait peur de décevoir, donc peur de perdre.
Trop de pression pour un seul homme.
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1530
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2263
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

D'après Bob Arrum, Zhang est celui avec qui les négociations sont le plus avancées pour affronter Fury cet été.

Si ça se confirme j'espère une victoire de Zhang et ça confirme aussi que Joyce aurait jamais dû prendre le chinois, il aurait sûrement eu son CDM s'il avait pris un adversaire moins dangereux.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Le combat où le Chinois avait eu des difficultés au niveau cardio ( contre Forrest ) était trompeur, en effet, il était plus proche d'une hypo que d'un manque de cardio comme cela avait été évoqué, comme quoi, l'habit ne fait pas toujours le moine.
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8326
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

unclecharly a écrit : 06 mai 2023, 13:12 https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/ ... ee/1394623

Tout va bien pour Wilder...
En même temps c'est au USA, une arme dans une voiture c'est banal...
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

unclecharly a écrit : 06 mai 2023, 13:12 https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/ ... ee/1394623

Tout va bien pour Wilder...
Wilder affrontera Bakole le mois prochain normalement.

Affiche intrigante.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4735
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Marciano a écrit : 10 mai 2023, 10:42
unclecharly a écrit : 06 mai 2023, 13:12 https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/ ... ee/1394623

Tout va bien pour Wilder...
Wilder affrontera Bakole le mois prochain normalement.

Affiche intrigante.
Affiche très intéressante.
On pourrait voir les limites de Bakole qui ne paie pas de mine mais frappe et encaisse.
Wilder devrait pouvoir s'en sortir mais ça peut être un combat piégeux pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2263
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Marciano a écrit : 10 mai 2023, 10:42
unclecharly a écrit : 06 mai 2023, 13:12 https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/ ... ee/1394623

Tout va bien pour Wilder...
Wilder affrontera Bakole le mois prochain normalement.

Affiche intrigante.
T'as vu ça où ?
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Facedebook
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2263
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Si ça se confirme c'est une affiche très intéressante.
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1530
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Je n'ai rien trouvé de sérieux sur le sujet hormis le promoteur de Bakole qui a déclaré qu'il aimerait que son protégé affronte Wilder. A mon avis c'est du flan
Répondre