Badr Hari VS Rico Verhoeven 10/12/2016

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1502
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34

Salut,

Alors ce combat vous en pensez quoi ?

Meme si je squate kombasport je ne suis plus trop au fait des champions pieds poings poids lourds.

Suite a l'histoire avec Quarteron je pensais que Badr avait raccroché les gants et ne se contentais que de mettre des claques aux videurs de boites qu'il croisait lors de ses bringues.

J'ai l'impression au contraire que Verhoeven est un combattant en pleine bourre 5 ans plus jeune et beaucoup plus constant dans son état de forme.
Avatar de l’utilisateur
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6319
Inscription : 20 sept. 2007, 21:00

Badr Hari enfin au Glory.....


en parlant de Quarteron lui aussi j'aimerai bien le voir au Glory pour voir son vrai niveau contre des combattants de qualité comme Saki, Ghita ,Gerges, Ben Saddik.....
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1502
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34

Il est pas un peut rincé Badr tu crois pas? J'ai l'impression que le Glory c'est un autre niveau Badr c'est un nom avec ceux qui poussent derrière.
Celui qui m'as toujours impressionner c'est Semy Schilt c'est pas le plus élégant mais quelle efficacité il as couché une paire
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1502
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34

MARVELOUS-1 a écrit :HARI n'a plus combattu depuis quand?
VERHOEVEN met beaucoup de rythme lors de ses combats.

Ca vaudra le coup d'oeil.
J'espère voir un beau combat.
Hey Marvelous merci de ton intervention c'est dure de dialoguer tout seul :)

Je sais pas depuis quand Hari n'as pas combattu mais j'ai rien entendu a ce sujet depuis qu'il as taper un petit a Dubai au lieu "d'affronter" Quarteron.

Hari je l'ai vue a Lyon contre Greg Tony qui justement remplacer Quarteron parait il bref Greg avait pris un KO peut de temps avant et Badr était o top a l'époque.

A la salle j'ai un pote (marocain) qui me dit whoua j'ai vue des videos de ses entrainements il va l'éclater looooooooool ouais moi je lui ais dit je prend le paris Badr est rincer bon j'en ais un peut rajouter je suis kelke peut chambreur.

Mais bref j'ai vraiment l'impression que Verhoeven est plus frais et que ce qui faisait la force de Badr (sa détermination) n'y est plus.
Avatar de l’utilisateur
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1643
Inscription : 25 juin 2006, 20:22
Localisation : Marseille

Verhoeven est un bon boxeur,gros gabarit et trés en forme,aprés je suis d'accord avec Marvelous il n'a rien de transcendant.Ca peut faire un bon combat ca depends de l'etat de forme de Hari qui intrinsequement est superieur pour moi.
Quarteron:Physique exceptionel,technique trés rudimentaire.Il n'a absolument rien à voir avec Hari,meme rincé ce dernier l'explose.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Avatar de l’utilisateur
Sonny L.
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 379
Inscription : 28 déc. 2015, 12:38

Badr a apparemment axée sa prépa sur la muscu. Ce qui n'est pas bon signe, en général.
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1502
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34

MARVELOUS-1 a écrit :HARI va faire ce qu'il faut pour être en forme et agressif!
Il va faire ce que beaucoup de hollandais font!...
Du vélo ?
Avatar de l’utilisateur
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 263
Inscription : 20 août 2006, 09:27
Localisation : Aix en Provence

ah, le vélo, un sport dangereux pour les hollandais... et dire que c'est le vélo qui a tué ramon dekkers...
La quête pour la signature parfaite continue...
Briscoe

J'ai regardé hier soir et la montagne a accouché d'une souris. B. Hari s'est blessé au bras en milieu de second round. Le 1er avait été équilibré.

A noter que le service d'ordre a du faire descendre du bord du ring une bande de types qui étaient plantés là..Grosse bagarre dans la salle qui a retardé un peu le combat.

Par contre une belle découverte pour moi avec Cédric Doumé qui a décroché la ceinture du glory. Belle boxe de ce champion, il y a bien longtemps que je n'avais pas vu un kicboxeur Français de cette qualité.
Répondre