Encore un bon espoir US + D. Haney + Jared Anderson

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Briscoe a écrit : 11 avr. 2021, 13:03 Quelle démonstration encore de Jared Anderson, il confirme combat après combat en montrant à chaque fois des progrès constant. Voir un boxeur de plus de 110 kgs aussi mobile et varié ça fait du bien aux yeux. Un futur mélange de Holmes et de Bowe et seulement 21 ans !!

Le futur de la boxe poids lourds, définitivement le plus complet de tous les autres espoirs.

Briscoe, il faut être sérieux.
Il n'y avait personne en face.
Il a donné 2 coups en bas et deux Kd.
Il est beau à voir boxer, mais avant d'être dithyrambique, attendons de le voir contre un adversaire qui sera d'un meilleur niveau.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Il a un direct du gauche phénoménal et des pas de retraits arrières exceptionnels de vitesse pour un lourd.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7306
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Ricounet Hagler a écrit : 11 avr. 2021, 20:34
Briscoe a écrit : 11 avr. 2021, 13:03 Quelle démonstration encore de Jared Anderson, il confirme combat après combat en montrant à chaque fois des progrès constant. Voir un boxeur de plus de 110 kgs aussi mobile et varié ça fait du bien aux yeux. Un futur mélange de Holmes et de Bowe et seulement 21 ans !!

Le futur de la boxe poids lourds, définitivement le plus complet de tous les autres espoirs.

Briscoe, il faut être sérieux.
Il n'y avait personne en face.
Il a donné 2 coups en bas et deux Kd.
Il est beau à voir boxer, mais avant d'être dithyrambique, attendons de le voir contre un adversaire qui sera d'un meilleur niveau.
Je parle de qualité de boxe...son jab est magnifique et sa boxe est complète. N'oublie pas qu'il n'a que 21 ans et 8 combats. Je vois vraiment un futur mélange de Bowe et d'Holmes, on en reparle dans 2 ou 3 ans. Dés aujourd'hui je le trouve déjà meilleur que Yoka, Ajagba ou Jalolov..bien plus inspiré et varié qu'eux.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Briscoe a écrit : 11 avr. 2021, 21:13
Ricounet Hagler a écrit : 11 avr. 2021, 20:34
Briscoe a écrit : 11 avr. 2021, 13:03 Quelle démonstration encore de Jared Anderson, il confirme combat après combat en montrant à chaque fois des progrès constant. Voir un boxeur de plus de 110 kgs aussi mobile et varié ça fait du bien aux yeux. Un futur mélange de Holmes et de Bowe et seulement 21 ans !!

Le futur de la boxe poids lourds, définitivement le plus complet de tous les autres espoirs.

Briscoe, il faut être sérieux.
Il n'y avait personne en face.
Il a donné 2 coups en bas et deux Kd.
Il est beau à voir boxer, mais avant d'être dithyrambique, attendons de le voir contre un adversaire qui sera d'un meilleur niveau.
Je parle de qualité de boxe...son jab est magnifique et sa boxe est complète. N'oublie pas qu'il n'a que 21 ans et 8 combats. Je vois vraiment un futur mélange de Bowe et d'Holmes, on en reparle dans 2 ou 3 ans. Dés aujourd'hui je le trouve déjà meilleur que Yoka, Ajagba ou Jalolov..bien plus inspiré et varié qu'eux.

Je suis d'accord avec toi. Quand tu nous en parlé, je suis allé voir ses combats et c'est net que le talent est là.
Mais il faut le voir sous pression. Là, personne ne parle de sa capacité à encaisser les coups, de son menton ... Il faut être cohérent avec tous les boxeurs.
Ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas sur ce combat qu'il faut s'enthousiasmer. Il n'y avait rien en face !
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Rien en face, je trouve que c'est exagéré....

KARPENCY ( 16-2-1, 6 KO) avait que 2 défaites, avant la limite il est vrai, mais face à KUZMIN et à RIVAS qui sont des bons, j'avoue que je suis très séduit par Jared ANDERSON, peut-être encore plus que je l'avais été par DUBOIS....
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Je suis bien d'accord, il vient d'une vrai famille de boxeurs (certes pas des foudres de guerre) et on peut discerner quelques qualités pugilistiques même si face à Anderson le résultat est sans appel. A 21 ans le potentiel de ce dernier est effrayant, je suis moi aussi emballé par ce que j'ai vu sur ses deux dernières sorties.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

HANEY VS LINARES

CE SERA LE 29 MAI A LAS VEGAS

MEME JOUR QUE OUBAALI VS DONAIRE
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13190
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Chris Colbert vs Gamboa : petit cadeau de love aux amoureux de la belle boxe
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

La fin pour GAMBOA à mon avis....COLBERT Va écrire une belle histoire
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

J' avais déjà posé la question en septembre 2020
Omar JUAREZ, vous en pensez quoi ??
Et bien, c'est tout bon (11-0-0, 5 KO)
21 ans
je viens de voir son combat en sous carte de HARISSON
IL A NETTEMENT BATTU AUX POINTS EN 10 REPRISES LE CHEVRONNE ARAUJO (21-3-0, 8 KO)...un bien beau combat sans temps morts...
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11814
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

beber a écrit : 17 avr. 2021, 11:51 Chris Colbert vs Gamboa : petit cadeau de love aux amoureux de la belle boxe
Dans cette catégorie j'aimmerai voir Cancio vs Flores JR Et Ziani vs Farmer
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

ZIANI VS FARMER !!!!!! ----- je signe tout de suite ....
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11814
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Kelvin Davis, le frère de Keyshawn qui boxe en super léger à connu beaucoup de première fois pour son 2 ème combat.
Prévu en 4 rounds, il a pour le première fois perdu un round, pour la première fois est allé aux points et première fois au tapis.
il s'en est sorti avec une victoire unanime d'un point ayant remporté 3 rounds sur 4
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

christophe02 a écrit : 13 mai 2021, 18:27 Kelvin Davis, le frère de Keyshawn qui boxe en super léger à connu beaucoup de première fois pour son 2 ème combat.
Prévu en 4 rounds, il a pour le première fois perdu un round, pour la première fois est allé aux points et première fois au tapis.
il s'en est sorti avec une victoire unanime d'un point ayant remporté 3 rounds sur 4

:D
A son second combat .....
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11814
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Ricounet Hagler a écrit : 13 mai 2021, 20:49
christophe02 a écrit : 13 mai 2021, 18:27 Kelvin Davis, le frère de Keyshawn qui boxe en super léger à connu beaucoup de première fois pour son 2 ème combat.
Prévu en 4 rounds, il a pour le première fois perdu un round, pour la première fois est allé aux points et première fois au tapis.
il s'en est sorti avec une victoire unanime d'un point ayant remporté 3 rounds sur 4

:D
A son second combat .....
Les combats en 4 rounds peuvent êtres de vrais pièges..Robeisy s'en souvient encore:)
Répondre