Encore un bon espoir US + D. Haney + Jared Anderson

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

HEUM !!! VIANELLO que j'avais très probablement sur estimé avait montré ses limites contre IBEY, donc aucune chance contre Jared ANDERSON à mon avis.....je verrais mieux KADIRU, qui manque sans doute de puissance de frappe pour un lourd et encore, mais très bon techniquement.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7306
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

andrew a écrit : 14 févr. 2021, 15:20 HEUM !!! VIANELLO que j'avais très probablement sur estimé avait montré ses limites contre IBEY, donc aucune chance contre Jared ANDERSON à mon avis.....je verrais mieux KADIRU, qui manque sans doute de puissance de frappe pour un lourd et encore, mais très bon techniquement.
Kadiru, Abedelye et Wardley sont les espoirs à suivre de très prés en lourds. Anderson est déjà un cran au dessus, il y a un coté Riddick Bowe dans la boxe de ce jeune homme.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Ce Jared est un sacré vent frais.
Je n'ai pu voir que le finish malheureusement, mais même là tout y est. :D
Retrait du buste ( belle souplesse du tronc au passage pour un gros bébé comme ça ), remise, précision. Il semble confirmer et surtout, boxe beaucoup.

La décennie 2020 serai peut-être celle des poids lourds. 8) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11814
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Ammo boxe le 115 ème mondial pour son prochain combat dans un mois
Un mec jamais battu avant la limite, bon step up

https://boxrec.com/en/proboxer/861505
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11814
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Et Haney vs Linares en discussion pour le 17 avril
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Combat bien équilibré sur le papier pour Ammo.. :yaisse:
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17752
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 19 févr. 2021, 17:08 Combat bien équilibré sur le papier pour Ammo.. :yaisse:

Il est du Nord, Ammo ?
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7306
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Encore un KO pour Vergil et devant Hooker svp ! Premier test réussi avec mention.

Ca me rappelle un article que j'avais fait en 2018 sur ces jeunes là, il ne manque plus que Ennis et mon quator sera parvenu au top niveau mondial. Sans oublier Benavidez :)

https://www.netboxe.com/quatre-jeunes-a ... mondiales/
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Austin WILLIAMS est vraiment très bon (AMMO)

Il a vaincu aux points 79/73--79/73--77/75 Denis DOUGLIN (22-8-0,14KO), un boxeur qui a affronté une partie du gratin mondial..
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11814
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Briscoe a écrit : 21 mars 2021, 11:39 Encore un KO pour Vergil et devant Hooker svp ! Premier test réussi avec mention.

Ca me rappelle un article que j'avais fait en 2018 sur ces jeunes là, il ne manque plus que Ennis et mon quator sera parvenu au top niveau mondial. Sans oublier Benavidez :)

https://www.netboxe.com/quatre-jeunes-a ... mondiales/
Après il y en à un qui n'a pas d'opposition c'est Stevenson, ya personne sur sa fiche.. 24 ans dans un mois, maintenant faut y aller
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17361
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

christophe02 a écrit : 22 mars 2021, 15:41
Briscoe a écrit : 21 mars 2021, 11:39 Encore un KO pour Vergil et devant Hooker svp ! Premier test réussi avec mention.

Ca me rappelle un article que j'avais fait en 2018 sur ces jeunes là, il ne manque plus que Ennis et mon quator sera parvenu au top niveau mondial. Sans oublier Benavidez :)

https://www.netboxe.com/quatre-jeunes-a ... mondiales/
Après il y en à un qui n'a pas d'opposition c'est Stevenson, ya personne sur sa fiche.. 24 ans dans un mois, maintenant faut y aller
C'est vrai mais il faut dire aussi que ça ne se bouscule pas pour l'affronter.
Il aimerait bien Lomachenko. Moi aussi d'ailleurs, parce que cet un combat qui pourrait se faire chez les superplumes, ce qui devrait convenir à l'un comme a l'autre.
En attendant, il veut Valdez et comme Valdez prend tout ce qui bouge, ça pourrait se faire.
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11814
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

germain martin a écrit : 22 mars 2021, 19:45
christophe02 a écrit : 22 mars 2021, 15:41
Briscoe a écrit : 21 mars 2021, 11:39 Encore un KO pour Vergil et devant Hooker svp ! Premier test réussi avec mention.

Ca me rappelle un article que j'avais fait en 2018 sur ces jeunes là, il ne manque plus que Ennis et mon quator sera parvenu au top niveau mondial. Sans oublier Benavidez :)

https://www.netboxe.com/quatre-jeunes-a ... mondiales/
Après il y en à un qui n'a pas d'opposition c'est Stevenson, ya personne sur sa fiche.. 24 ans dans un mois, maintenant faut y aller
C'est vrai mais il faut dire aussi que ça ne se bouscule pas pour l'affronter.
Il aimerait bien Lomachenko. Moi aussi d'ailleurs, parce que cet un combat qui pourrait se faire chez les superplumes, ce qui devrait convenir à l'un comme a l'autre.
En attendant, il veut Valdez et comme Valdez prend tout ce qui bouge, ça pourrait se faire.

Valdez ou Lomachenko c'est très bien mais le scénario prendre le vainqueur de Frampton vs Herring non !

Herring a de bonnes chances de gagner et montera en léger duc oup titre vacant contre un no name encore une fois.. et ça franchement ça le fait pas
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11814
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

christophe02 a écrit : 22 mars 2021, 20:38
germain martin a écrit : 22 mars 2021, 19:45
christophe02 a écrit : 22 mars 2021, 15:41

Après il y en à un qui n'a pas d'opposition c'est Stevenson, ya personne sur sa fiche.. 24 ans dans un mois, maintenant faut y aller
C'est vrai mais il faut dire aussi que ça ne se bouscule pas pour l'affronter.
Il aimerait bien Lomachenko. Moi aussi d'ailleurs, parce que cet un combat qui pourrait se faire chez les superplumes, ce qui devrait convenir à l'un comme a l'autre.
En attendant, il veut Valdez et comme Valdez prend tout ce qui bouge, ça pourrait se faire.

Valdez ou Lomachenko c'est très bien mais le scénario prendre le vainqueur de Frampton vs Herring non !

Herring a de bonnes chances de gagner et montera en léger duc oup titre vacant contre un no name encore une fois.. et ça franchement ça le fait pas

Bon ben comme prévu, Herring a battu Frampton, ça tout le monde l'avait vu venir et Stevenson n'affronte pas Herring mais un inconnu ... ça aussi tout le monde l'avait vu venir..

Herring mérite une réunification contre Diaz ou Valdez
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11814
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Haney vs Linares et Fortuna vs Garcia en négo.. 2 bons combats !
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7306
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Quelle démonstration encore de Jared Anderson, il confirme combat après combat en montrant à chaque fois des progrès constant. Voir un boxeur de plus de 110 kgs aussi mobile et varié ça fait du bien aux yeux. Un futur mélange de Holmes et de Bowe et seulement 21 ans !!

Le futur de la boxe poids lourds, définitivement le plus complet de tous les autres espoirs.
Répondre