Encore un bon espoir US + D. Haney + Jared Anderson

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17835
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Christophe, je relevais ce message car je trouve un peu prématuré de tirer des statistiques de ce genre au bout du second combat .... :D
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13228
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

christophe02 a écrit : 14 mai 2021, 10:50
Ricounet Hagler a écrit : 13 mai 2021, 20:49
christophe02 a écrit : 13 mai 2021, 18:27 Kelvin Davis, le frère de Keyshawn qui boxe en super léger à connu beaucoup de première fois pour son 2 ème combat.
Prévu en 4 rounds, il a pour le première fois perdu un round, pour la première fois est allé aux points et première fois au tapis.
il s'en est sorti avec une victoire unanime d'un point ayant remporté 3 rounds sur 4

:D
A son second combat .....
Les combats en 4 rounds peuvent êtres de vrais pièges..Robeisy s'en souvient encore:)
Ce dernier va faire un 8 round en ss carte de l autre Ramirez
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11880
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Ricounet Hagler a écrit : 14 mai 2021, 11:52 Christophe, je relevais ce message car je trouve un peu prématuré de tirer des statistiques de ce genre au bout du second combat .... :D
Ah ben au contraire, qd t'as un mec annoncé comme la future star qui passe pas loin du nul ça interpelle.Ca veut dire qu'il faut être attentif à l'évolution, si il en tire une expérience

Tu sais, le doute sur Robeisy par exemple, il est pas encore levé me concernant, après la caté n'est pas trés relevée mais il à encore du boulot avant d'être champion du monde
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17412
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

christophe02 a écrit : 14 mai 2021, 19:02
Ricounet Hagler a écrit : 14 mai 2021, 11:52 Christophe, je relevais ce message car je trouve un peu prématuré de tirer des statistiques de ce genre au bout du second combat .... :D
Ah ben au contraire, qd t'as un mec annoncé comme la future star qui passe pas loin du nul ça interpelle.Ca veut dire qu'il faut être attentif à l'évolution, si il en tire une expérience

Tu sais, le doute sur Robeisy par exemple, il est pas encore levé me concernant, après la caté n'est pas trés relevée mais il à encore du boulot avant d'être champion du monde
Je ne suis pas convaincu qu'il fera une grande carrière chez les pros.
Et pourtant, quel talent !
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 764
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Devin Haney vainqueur aux points face à Georges Linares
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9087
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Antonio Inaki a écrit : 30 mai 2021, 13:44 Devin Haney vainqueur aux points face à Georges Linares
je l'avais déja dit mais contrairement a jaron ennis je ne suis pas impressionné outre mesure par haney.
très bon boxeur mais un manque de puissance certain au plus haut niveau et un menton qui a a peine tenu contre linares.
je ne vois pas haney du tout capable de battre loma ou teofimo lopez pour l'instant.
il est jeune donc tout est permis mais je trouve qu'il lui manque quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Onetime88
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 323
Inscription : 24 févr. 2020, 19:27

Antonio Inaki a écrit : 30 mai 2021, 13:44 Devin Haney vainqueur aux points face à Georges Linares
Haney , quel dommage il a un vrai talent mais on viens de s’apercevoir que côté menton c’est light , linares lui place une Seule vrai droite il a danser et n’a jamais récupérer En finissant le combat en mode survie ... il aurait pris cette droite plus tôt dans le combat il se faisait passer le ko ... côté puissance la aussi pas sur que ça suffise , il a toucher à de nombreuses reprise linares sans jamais le déstabiliser...
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18758
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

Onetime88 a écrit : 30 mai 2021, 17:09
Antonio Inaki a écrit : 30 mai 2021, 13:44 Devin Haney vainqueur aux points face à Georges Linares
Haney , quel dommage il a un vrai talent mais on viens de s’apercevoir que côté menton c’est light , linares lui place une Seule vrai droite il a danser et n’a jamais récupérer En finissant le combat en mode survie ... il aurait pris cette droite plus tôt dans le combat il se faisait passer le ko ... côté puissance la aussi pas sur que ça suffise , il a toucher à de nombreuses reprise linares sans jamais le déstabiliser...
Haney a le talent pour lui, on a vu qu'il a encore beaucoup à apprendre... En comparaison, Floyd Mayweather au même âge, était un vrai champion depuis longtemps...
Linares même en fin de carrière était un vrai test et a été tactiquement comme il faut ; dangereux, sans prendre de risques inconsidérés.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7442
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Devin Haney manque de punch, cela s'est vu hier soir et pourtant quel magnifique bras avant !!! Physiquement il est juste pour les légers..
Avatar de l’utilisateur
Roomanoozi
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 519
Inscription : 20 juin 2019, 11:30

Je le vois perdant contre un Loma.
Il touche mais se fait beaucoup toucher malgré la taille supérieure à Linares. Io n'a pas la science du ring d'un Loma.

Ça reste un très beau boxeur mais pour moi derrière Lopez et Loma. A voir contre Garcia.

Mais je pense qu'à cet âge chaque combat à sa vérité et les conclusions d'aujourd'hui ne sont pas celles de demain.
C'était sa plus grosse opposition, il en sortira Grandi
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11880
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Briscoe a écrit : 30 mai 2021, 20:55 Devin Haney manque de punch, cela s'est vu hier soir et pourtant quel magnifique bras avant !!! Physiquement il est juste pour les légers..
Chez les super légers ce sera dur, rien qu’un Matias limité techniquement va lui rentrer dedans sans aucun respect

Teofimo veit le boxer apres Kambosos, je vois Haney perdre ce combat ou éviter ce combat
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Il faut tout de même reconnaitre à Haney que pour son age, boxer en utilisant toute sa panoplie devant un boxeur aussi chevronné que Linares prouve que le gamin est là. Oui je pense que son maque de punch lui jouera des tours à un moment donné mais si revanche il y a, je le vois capable de corriger des choses il reste vraiment talentueux.

Son bras avant est un régale, je le vois devant Garcia à insistant T mais derrière Lopez.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13228
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

J apprécie le Xander Zayas , de sacrées attitudes

C est le Milan Prat Portoricain 😇😊
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7442
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

JoJo Diaz pour Devin Haney le 4 Décembre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47434
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

José Valenzuela (11-0-0, 7 KO) --- 22 ans, c'est vraiment très très bon et çà frappe....
Répondre