Mc Gregor VS Alvarez

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
tyneech95
Star du forum
Star du forum
Messages : 4907
Inscription : 25 juin 2013, 22:42
Localisation : Sannois
Contact :

Bah j'ai pas trop compris, Mc Gregor est monter chez les super moyen ou mi lourd pour affronter Diaz deja. Pourquoi ce serait un probleme pour lui de rencontre un welter ?
Je sais pas si les categorie sont les meme en ufc
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18773
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

tyneech95 a écrit :Bah j'ai pas trop compris, Mc Gregor est monter chez les super moyen ou mi lourd pour affronter Diaz deja. Pourquoi ce serait un probleme pour lui de rencontre un welter ?
Je sais pas si les categorie sont les meme en ufc
A vérifier, Conor est monté chez les legers pour prendre un titre dans une 2ème catégorie en même temps. Il était déjà titré en poids plume.
Avatar de l’utilisateur
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 768
Inscription : 10 juin 2016, 17:00
Localisation : France

tyneech95 a écrit :Bah j'ai pas trop compris, Mc Gregor est monter chez les super moyen ou mi lourd pour affronter Diaz deja. Pourquoi ce serait un probleme pour lui de rencontre un welter ?
Je sais pas si les categorie sont les meme en ufc
Non sa existe pas les catégorie 'super' a l'UFC. Parce que c'est deux catégorie au dessus que son poids d'origine. Et on la vue face a Nate Diaz qui est un combattant très dur mais pas un TOP 5 non plus. Et il c'est fait dominer la première fois et a galérer la deuxième ou il refuse le combats au sol. La il affronte de différent "animales" que sa catégorie plume ou encore les légers.

En moyen :lol: il tiendrais 30s contre les TOP 10. Mi lourds regarde la puissance d'un Anthony Johnson qui a mis KO les plus dur combattant de la catégorie et imagine le résultat sur un poids plumes.

C'est pour que tu comprenne mieux Carl Frampton vs Gennady Golovkin en boxe et le méme Frampton contre Kovalev . Un moment donné il faut être réaliste et s'inquiéter de sa santés sur le long terme. Donc concernant Mc Gregor qu'il ne s'aventure pas trop haut non plus juste par égo.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19390
Inscription : 13 août 2011, 13:28

tyneech95 a écrit :Mc Gregor est définitivement un très très grand de l'ufc, une légende. Il l'avait prouvé avec sa demonstration chirurgicale lors de sa revanche contre Diaz, personne ne lui résiste
Chirurgicale ???? Genre il a pas failli finir KO ?
Image
Avatar de l’utilisateur
tyneech95
Star du forum
Star du forum
Messages : 4907
Inscription : 25 juin 2013, 22:42
Localisation : Sannois
Contact :

cleming a écrit : Chirurgicale ???? Genre il a pas failli finir KO ?
Il a totalement detruit Diaz de A a Z, certes durant deux round c'était chaud Diaz le coincait dans les cordes et le mettait a terre, mais Connor l'a totalement dominé, il a tout d'abord commencé a blessé sa jambes avant, Connor a passé deux round a frappé au niveau de la cuisse et genoux de diaz, puis il l'a envoyer au tapis a deux ou trois reprises sur des directs précis et ensuite n'a fait que le contrer, Diaz pissait le sang
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19390
Inscription : 13 août 2011, 13:28

C'était un combat serré dans lequel McGregor a eu très chaud, comment peut on affirmer le contraire ?
Image
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18773
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

cleming a écrit :C'était un combat serré dans lequel McGregor a eu très chaud, comment peut on affirmer le contraire ?
Je pense aussi que Gregor n'a pas battu Diaz de façon convaincante lors de la revanche.
Il finit d'ailleurs sur les rotules.
Avatar de l’utilisateur
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 768
Inscription : 10 juin 2016, 17:00
Localisation : France

LieutColombo a écrit :
cleming a écrit :C'était un combat serré dans lequel McGregor a eu très chaud, comment peut on affirmer le contraire ?
Je pense aussi que Gregor n'a pas battu Diaz de façon convaincante lors de la revanche.
Il finit d'ailleurs sur les rotules.
Je vous rejoins aussi la dessus , j'avais match nul personnellement. Aucun des deux mériter plus que l'autre la victoire. Mais McGregor étant la nouvelle poule au oeufs d'or il a était protéger d'un nouveau résultat pas a son avantage.

Et puis Tyneech, un frère Diaz qui ne finis pas la tète en sang sa arrive très très rarement lol , tu parle de Bad Boy concernant l'irlandais mais a l'UFC. Les deux vrai Bad Boy sont les Diaz, Conor et plutôt a ranger dans la catégorie Trashtalker, pour revenir sur un point précédent.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19390
Inscription : 13 août 2011, 13:28

A ce propos les pointages des juges : 48-47 48-47 et 47-47 :)
Image
Avatar de l’utilisateur
tyneech95
Star du forum
Star du forum
Messages : 4907
Inscription : 25 juin 2013, 22:42
Localisation : Sannois
Contact :




Voila un Highlights, bon c'est vrai que ca devient serré, mais au début c'est totalement a sens unique et ca m'avait beaucoup marquer et on peut le voir au debut de la video avant que Connor ne fatigue, il est constammant a la bonne distance il frappe constamment la jambe avant de nate et le contre tout le temps, l'envoi au tapis trois fois.
Apres il fatigue et s'en prend dans tout les sens mais le combat est serré.
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18773
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

tyneech95 a écrit :


Voila un Highlights, bon c'est vrai que ca devient serré, mais au début c'est totalement a sens unique et ca m'avait beaucoup marquer et on peut le voir au debut de la video avant que Connor ne fatigue, il est constammant a la bonne distance il frappe constamment la jambe avant de nate et le contre tout le temps, l'envoi au tapis trois fois.
Apres il fatigue et s'en prend dans tout les sens mais le combat est serré.
Mac Gregor prend beaucoup de coups aussi sur ce combat, c'est pour cela qu'il est fatigué.
Autre point important Diaz a une allonge supérieure. Dommage pour lui qu'il n'ait pas de punch.
Répondre