Les meilleurs combats français en Kickboxing/boxe Thaï!!!!

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9480
Inscription : 23 oct. 2009, 19:56

Une soudaine envie de regarder un peu de boxe Thaï/Kickboxing. de combats avec un ( ou deux) français si possible Quel seraient les combats que vous me conseillerez svp :?: :?: :D :D :D
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
Avatar de l’utilisateur
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2912
Inscription : 13 sept. 2010, 22:01
Localisation : Nancy

Il vient d'y avoir un tournoi de kick-boxing sur equipe 21, 2 francais y figuraient, justement :wink: .
Avatar de l’utilisateur
overcut
Star du forum
Star du forum
Messages : 4186
Inscription : 23 mars 2016, 00:20

Ne rate pas le glory il y a de très bons combattants.
Fondateur de la "FPRNB" : Fondation pour la préservation des rouquins sur NetBoxe...

Image

les luttes :
contre les préjugés des 2 combats gagnés par GGG.
contre la prétendue faiblesse de son opposition
approuve la rédemption d Adelaide Byrd
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1502
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34

T'as Fabio Pinca et Jimmy Viennot qui tournent fort en ce moment.

Le Best of Siam de skarbowski et krongsak semble être de très beaux gala en muay thaï
Avatar de l’utilisateur
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6319
Inscription : 20 sept. 2007, 21:00

esteban a écrit :T'as Fabio Pinca et Jimmy Viennot qui tournent fort en ce moment.

Le Best of Siam de skarbowski et krongsak semble être de très beaux gala en muay thaï
le siam c'est l'organisation chinoise ?
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1502
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34

Fernando-Vargas a écrit :
esteban a écrit :T'as Fabio Pinca et Jimmy Viennot qui tournent fort en ce moment.

Le Best of Siam de skarbowski et krongsak semble être de très beaux gala en muay thaï
le siam c'est l'organisation chinoise ?
Non l'organisation chinoise c'est le Kunlun Fight,

Apres je ne sais pas excatment qui est en contrat avec qui quels engagement le boxeur a etc toutes ces histoires la pour moi c'est de la politique et les mots fédérations champions de monde etc......me saoulent donc que ce soit en anglaise ou en pieds poings je regarde la qualité de l'opposition avant toute chose.

Bref pour en revenir au Best Of Siam c'est un gala que Skarbowski organise chaque année avec de bons boxeurs thais opposé a des boxeurs européens en fait je crois qu'il en avait un peut marre de voire des europééens savater des boxeurs thai rincé donc il as voulus faire venir les gars encore au top la bas.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1413
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Jean-Charles Skarbowsky, Lebanner, Jimmy Viennot, Cédric Doumbé, Fabio Pinca, Bobo Sacko, Nabil Anane, Morgan Adrar, Fabrice Aurieng, Farid Villaume, Richard Nam, Mehdi Baghdad, Cyrille Diabaté etc..


Voila je t'ai cité des noms qui sont très respects en Muay Thai ou Kickboxing.
Répondre