cm punck corriger a l'ufc

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cedric357
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 75
Inscription : 26 sept. 2015, 21:04

perdu au premier rounds en moins de dix seconde :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 768
Inscription : 10 juin 2016, 17:00
Localisation : France

Résultat logique c'est un pur catcheur a la base, il n'a aucun fondamentaux, grosse erreur de Dana White de l'avoir signé. Mais il a 'tenu' 2min13 pas 10seconde :lol:
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
Avatar de l’utilisateur
cedric357
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 75
Inscription : 26 sept. 2015, 21:04

pourtant il y a des catcheurs qui ont bien réussis . Batista, lashley et qui sont considérée comme moi technique que punk. En parlant de catcheur il y en a un que j'ai vraiment envie de voire a l'ufc c'est shelton benjamin, car a la base c'est lui qui a appris la lutte au collège a brock lesnar
Avatar de l’utilisateur
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 768
Inscription : 10 juin 2016, 17:00
Localisation : France

Ses un gars on débuter dans des petites organisations et on des fondamentaux, Batista il a pas fait beaucoup de combat 2 je crois mes pas dans une organisation au niveau de l'UFC, Lashley et Lesnar sont des lutteurs donc il connaisse les vrai combats . Batista non mes il a pas fais le fou il a combattu pour une petite organisation. Lesnar et celui qui a le mieux réussi grâce a son physique énorme. La Punk on parle d'un gars qui n'a jamais combattu pour de vrai , sa préparation a était souvent couper a cause de blessure et il démarre directement a l'UFC. Le résultat et pas étonnant il a rien montrer du tout. Quand on sais en plus qu'il ses entraîner au Jiu-Jitsu avec Gracie, sa donne une performance ridicule le sol se doit être son avantage et il se fait mettre a terre facilement et ne montre rien.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
Avatar de l’utilisateur
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 846
Inscription : 04 juin 2006, 10:26

Ce qui ne l'a pas empêché de prendre son beau chèque ( 500000 dollars) c'est juste 10 fois plus que le gars qui l'a battu.
Répondre