Dérive du temple de la renommée

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Ce forum est en train d'être pollué par des sujets qui tiennent plus des fantasmes que du temple.
Des combats hypothétiques, des classements à la con, on est revenu au forum de la boxe professionnelle ....
On est loin de l'origine de la création de celui-ci.

De grâce, les modos, remettez un peu d'ordre sur le forum, ça devient n'importe quoi.

Merci
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

MARVELOUS-1 a écrit :Des exemples?
Exemple ?
Le dernier en date ... Holyfield contre Haye ....
Ce genre de sujet ne concerne pas l'histoire de la boxe mais tient plus du fantasme.
On est loin des fiches de grands champions que nous concoctait Vieborg !
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Un autre ?
Votre boxeur préféré ....
On voyait ça dans la boxe pro, pas dans le temple ....
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Personnellement ça ne me pose aucun problème et je trouve ce genre de sujet dans l'esprit de cette section.
Ce genre de sujet est d'ailleurs monnaie courante sur les autres forums de boxe.
Image
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je vois plus la section PRO ANGLAISE pour le présent et les combats à venir.
............................... TEMPLE pour le passé,analyse d'un combat,sujet aussi varié que:
........"VOTRE BOXEUR PREFERE"
........"UNTEL vs UNTEL"qu'est c'que ça aurait donné.
........"SHORT COURT OU LONG"
cetera cetera,enfin je vois ça comme ça,peut être que je me trompe quelque part ????
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Evidemment que vous êtes d'accord car vous alimentez ces fantasmes.
Je crois que cette section avait été créée pour parler des grands anciens, et là on en est bien loin.
Briscoe

MARVELOUS-1 a écrit :
Ricounet Hagler a écrit :Evidemment que vous êtes d'accord car vous alimentez ces fantasmes.
Je crois que cette section avait été créée pour parler des grands anciens, et là on en est bien loin.

Fantasmer sur des combats fictifs ou improbables permet de reparler des anciens...
Souvent dans les posts dédiés à ce genre de sujet, des forumeurs nous apprennent des choses, des anecdotes...

Il n'y a pas que du:"Que penses du de Goldorak contre ALI?"...

Il y a aussi des choses interessantes...
Oui tout est intéressant sur un forum mais dans le même temps, je comprends aussi Ricounet et je partage en partie son opinion.

" Le Temple " ainsi qu' il a été baptisé, devrait être l'écrin du forum où l'on ne trouve que des perles et pas des sujets "ordinaires" (mais intéressants, perso j'adore :P ) comme sur le forum " Boxe anglaise professionnelle " en plus cela rend inutile cette section.
frederic vergnaud
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Beaucoup de site propose des combats imaginaires, un excellent exercice pour découvrir les qualités pugilistiques des Anciennes Gloires et quoi de mieux de les comparés à des boxeurs plus actuels que tout le monde connais :)
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

frederic vergnaud a écrit :Beaucoup de site propose des combats imaginaires, un excellent exercice pour découvrir les qualités pugilistiques des Anciennes Gloires et quoi de mieux de les comparés à des boxeurs plus actuels que tout le monde connais :)
Je veux bien l'entendre, mais il faudrait créer une rubrique "vos fantasmes". Ce sujet n'était pas fait pour cela à l'origine, et on y trouvait des choses intéressantes, concernant les boxeurs. Là, on retrouve la même chose dans "la boxe pro".
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

En gros si on veux faire un battle de l'imaginaire entre Foreman et Stevenson ou Lewis contre Savon en 8 rounds c'est pas le lieu ici ? :lol:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ricounet je comprend ton point de vue. Mes ses un forum tu peux zapper les articles qui ne t’intéresse pas. Pourquoi tu n'écrirais pas toi mème des sujets plus 'adapter' a cette section? Tout le monde s'y retrouverai, toi en premiers pour parler d'ancienne gloire et tout et les lecteurs qui commenterai par la suite. Des fois, il faut faire sois mème une part du job pour contribuer a relancer quelque choses.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Tyson-Joshua a écrit :Ricounet je comprend ton point de vue. Mes ses un forum tu peux zapper les articles qui ne t’intéresse pas. Pourquoi tu n'écrirais pas toi mème des sujets plus 'adapter' a cette section? Tout le monde s'y retrouverai, toi en premiers pour parler d'ancienne gloire et tout et les lecteurs qui commenterai par la suite. Des fois, il faut faire sois mème une part du job pour contribuer a relancer quelque choses.
Je ne suis qu'utilisateur de ce forum.
On ne peut pas être un acteur partout.

Je constate juste que ce forum était dédié à ces sujets sérieux sur la boxe d'antan" et que maintenant on y trouve les mêmes fantasmes que dans celui sur la boxe pro.
Je peux le dire quand même, même si ça dérange votre confort.
Ca ne va pas plus loin.
Briscoe

Ricounet Hagler a écrit :
Tyson-Joshua a écrit :Ricounet je comprend ton point de vue. Mes ses un forum tu peux zapper les articles qui ne t’intéresse pas. Pourquoi tu n'écrirais pas toi mème des sujets plus 'adapter' a cette section? Tout le monde s'y retrouverai, toi en premiers pour parler d'ancienne gloire et tout et les lecteurs qui commenterai par la suite. Des fois, il faut faire sois mème une part du job pour contribuer a relancer quelque choses.

Je constate juste que ce forum était dédié à ces sujets sérieux sur la boxe d'antan" et que maintenant on y trouve les mêmes fantasmes que dans celui sur la boxe pro.
Je suis d'accord car en plus on doublonne avec "Boxe anglaise professionnelle et on réduit l'intérêt pour cette section du forum. Quant à écrire des articles, c'est long et il faut en avoir envie.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Briscoe a écrit :

Je suis d'accord car en plus on doublonne avec "Boxe anglaise professionnelle" et on réduit l'intérêt pour cette section du forum. Quant à écrire des articles, c'est long et il faut en avoir envie.
Et bien que l'on fasse migrer ces sujets dans la rubrique "boxe professionnelle" et puis voilà tout. Ils y seront très bien.
Briscoe

germain martin a écrit :
Briscoe a écrit :

Je suis d'accord car en plus on doublonne avec "Boxe anglaise professionnelle" et on réduit l'intérêt pour cette section du forum. Quant à écrire des articles, c'est long et il faut en avoir envie.
Et bien que l'on fasse migrer ces sujets dans la rubrique "boxe professionnelle" et puis voilà tout. Ils y seront très bien.
Et voilà :P :P Pas plus compliqué :yaisse:
Répondre