UFC Fight Night 93 Hambourg

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1502
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34

J'y vais ce we encourager Taylor Lapilus.

Quelqu'un du forum y va ?

Je suis aller a Rotterdam la dernière fois et c'était grandiose, donc en attendant de casser la tirelire pour aller voir un gros gala d'anglaise aux USA je me "console" avec l'UFC.
Avatar de l’utilisateur
Sonny L.
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 379
Inscription : 28 déc. 2015, 12:38

Tu pouvais casser ta tirelire en te rendant en Angleterre le weekend prochain.
Après Hambourg c'est sans doute bien plus cool que Londres.
Et sinon: go Gustafsson!
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1502
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34

Sonny L. a écrit :Tu pouvais casser ta tirelire en te rendant en Angleterre le weekend prochain.
Après Hambourg c'est sans doute bien plus cool que Londres.
Et sinon: go Gustafsson!
Je confirme très sympa Hambourg.
J'ai pas beaucoup entendu parler français mais quand même fais de belles rencontres.
Je suis tjs impressionner par la qualité de l'organisation du show, l'UFC c'est du très grand professionnalisme (je parle en tant que spectateur) j'étais au plus prêts et rien que de voir l'équipement du cutman tu te dit ils peut accoucher une nana trop émus si il y as besoin.
Victoire de Taylor Lapilus, super sympa il est venus spontanément pour poser prendre des photos.
Avatar de l’utilisateur
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6319
Inscription : 20 sept. 2007, 21:00

Tu vas aller à ufc manchester en octobre ?
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1502
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34

Fernando-Vargas a écrit :Tu vas aller à ufc manchester en octobre ?
Non faut pas abuser je prends des bonnes places avec le déplacement l'hôtel la bouffe etc c'est des we a 500€ je peut pas me permettre ça tous les mois aller deux fois dans l'année c'est raisonnable.

La c'était à 600km on as prit la voiture et je parle quelques mots d'allemand vite fait donc c'était sympa on as fait une belle maraude après le gala.
Répondre