Voulez vous regardez la boxe au JO à la télé ?

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Avatar de l’utilisateur
bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2279
Inscription : 18 sept. 2013, 14:55

il est bon ce bresilien!
j'ai peur du verdict maison...
Briscoe

bidet02 a écrit :il est bon ce bresilien!
j'ai peur du verdict maison...
Le Brésilien gagne largement les 3 rounds, rien à dire il était au dessus c'est tout. Sofiane n'a pas à rougir.
Avatar de l’utilisateur
Nicolino Locche
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1104
Inscription : 01 janv. 2015, 01:03

Briscoe a écrit : Le Brésilien gagne largement les 3 rounds
S'il gagne le troisième, ce n'est pas large. Deux juges ne le lui donnent pas d'ailleurs.
J'ai une victoire nette du brésilien, basée sur les deux premiers rounds.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17444
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Nicolino Locche a écrit :
Briscoe a écrit : Le Brésilien gagne largement les 3 rounds
S'il gagne le troisième, ce n'est pas large. Deux juges ne le lui donnent pas d'ailleurs.
J'ai une victoire nette du brésilien, basée sur les deux premiers rounds.
Pareil. Le troisième round est très serré pour moi.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13262
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Ricounet Hagler a écrit :
machin a écrit :Belle boxe de sarah mais également un exellent français parlé. Pas étonnant qu'elle ait fait science politique...
Ouaih et bien ça on le sait.
S'il ne l'ont pas dit 30 fois pendant le combat, ils ne l'ont pas dit.
Elle est maman, elle a fait science Po, elle est chef d'entreprise, elle avait arrêté et elle a repris ... 30 fois je vous dis .....
Y 'en a même un des deux qui a dit qu'elle était intelligente parce qu'elle avait Bac + 6 !
Romera essaye de faire une belle et meilleur image de la boxe auprès d'un public qui pourrait avoir des a priori , donc il en fait des caisses,mais c'est une bonne intention je crois .

Le discours de toute l'équipe de France de boxe est plutôt agréable et rafraîchissant .
Avatar de l’utilisateur
Chelios
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 309
Inscription : 05 avr. 2007, 17:15

C'est vrai qu'ils en font beaucoup sur le côté "banlieusards pétris de talent" et encore plus pour Sarah Ouramoune mais ça fait sûrement du bien à une large frange du public français de voir et d'entendre ça en ce moment, surtout que le discours des boxeurs a été cohérent avec cette image : humble, fédérateur, etc.

D'un autre côté je suis des fois un peu fatigué à titre personnel que la boxe soit toujours associée à cette dimension banlieues, comme si on avait plus de comptes à rendre que les autres disciplines mais bon... Quand on voit l'exemple d'un Benoît Paire on peut constater que l'état d'esprit et le côté patriote n'est pas corrélé à notre milieu social d'origine et heureusement! :wink:

Malgré tout, ça fait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un duo de présentateurs de boxe, je trouve qu'ils font très bien le boulot même si évidemment il reste des points qu'on peut améliorer.

Néanmoins tout ça fait une belle pub à notre sport, et de notre côté on va s'appuyer là-dessus pour faire la promo de notre club sur Facebook en espérant faire le plein à la rentrée :lol:
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Chelios a écrit :C'est vrai qu'ils en font beaucoup sur le côté "banlieusards pétris de talent" et encore plus pour Sarah Ouramoune mais ça fait sûrement du bien à une large frange du public français de voir et d'entendre ça en ce moment, surtout que le discours des boxeurs a été cohérent avec cette image : humble, fédérateur, etc.

D'un autre côté je suis des fois un peu fatigué à titre personnel que la boxe soit toujours associée à cette dimension banlieues, comme si on avait plus de comptes à rendre que les autres disciplines mais bon... Quand on voit l'exemple d'un Benoît Paire on peut constater que l'état d'esprit et le côté patriote n'est pas corrélé à notre milieu social d'origine et heureusement! :wink:

Malgré tout, ça fait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un duo de présentateurs de boxe, je trouve qu'ils font très bien le boulot même si évidemment il reste des points qu'on peut améliorer.

Néanmoins tout ça fait une belle pub à notre sport, et de notre côté on va s'appuyer là-dessus pour faire la promo de notre club sur Facebook en espérant faire le plein à la rentrée :lol:

Quand on voit l'exemple d'un Benoît Paire on peut constater

je te trouve dur avec lui , à sa place tu préfères te balader avec Shym ou faire un match de tennis non payé par 35 degrées ;)

il devrait être interdit de coupe davis à vie !
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

BOOM, la pression était trop forte, l'AIBA a eu peur d'imploser !


The AIBA has announced that unnamed referees and judges who have not performed at the level expected will no longer officiate at the Rio 2016 Olympic Games. The organization cites “less than a handful” of decisions in the 239 bouts contested meet that description. No results will be reversed. With regard to allegations of corruption, the AIBA states “unless tangible proof is put forward, not rumors, we will continue to use any means, including legal or disciplinary actions,” but welcomes parties to come forward to provide evidence.
Répondre