Est ce que le physique est si important?

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Thedark416
Débutant
Messages : 3
Inscription : 23 juil. 2016, 18:23
Localisation : Lyon

Bonjour,
J'aimerais savoir si il serait envisageable de faire des combats amateurs, voire pros avec une légère diformitée physique, car j'aimerais m'inscrire dans un club de mma, mais j'ai un léger thorax en carene (cad qu'au lieu d'être plat, mon thorax pointe vers l'avant). Ça ce voit pas beaucoup mais c'est comme même visible et aucun pro a ça. Vous pensez que c'est possible? Merci d'avance pour vos réponse
Avatar de l’utilisateur
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 768
Inscription : 10 juin 2016, 17:00
Localisation : France

Bonjour tu pourrais te présentez stp dans la rubrique 'Présentez-vous'; histoire de te connaitre mieux (age etc...) Est ce qu'un médecin du sport ta déjà contre indiquer certain sport? Après quelque recherche sa n'a pas l'air grave; a part esthétiquement sa sort de la 'norme'. Je te conseille de te documenter sur le boxeur Jerome Thomas qui avec un muscle pectoral en moins a u une très grande carrière amateur (Champion du monde;bronze et argent au JO) et champion de France pro. Ses pas le même "défaut" physique mes tu comprendra que si ton mental et blinder, que tes sérieux a l'entrainement tes objectifs sont réalisable. Tu sera peut être jamais champion mes au moins plus tard t'aura pas le regret de te demander "Et si..." donc mon conseil fonce a la salle si ses ce que tu veux faire.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
Avatar de l’utilisateur
Thedark416
Débutant
Messages : 3
Inscription : 23 juil. 2016, 18:23
Localisation : Lyon

Je suis allé voir mon medecin plus tot dans l'annee et celui ci ne m'a pas faits de dispense de sport ( je suis au lycee). Sinon merci pour ta reponse, je n'hesiterasi alors pas a m'inscrire !
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Je ne connais pas du tout ce symptôme, mais si c'est léger ça me paraît pas forcément gênant. Dis toi qu'on a déjà vu un boxeur unijambiste disputer un championnat du monde, et qu'il était loin d'être ridicule, et bien meilleur que d'autres avec deux jambes.

En revanche, l'utilisation du "comme même" en lieu et place de "quand même" c'est bien plus grave :twisted: PAR PITIÉ ARRÊTEZ TOUS D'ECRIRE DES TRUCS PAREILS !!!!!!!!!
:lol:
« Encore cette histoire de pied ? »
Répondre