8 championnats du monde en une soirée

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6319
Inscription : 20 sept. 2007, 21:00

http://boxrec.com/show/341013




il avait pété les plombs Don King , c'est quasiment impossible de voir sa aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
tyneech95
Star du forum
Star du forum
Messages : 4907
Inscription : 25 juin 2013, 22:42
Localisation : Sannois
Contact :

Le dernier gros gala dans ce genre, c'était Mayweather Canelo, avec Garcia Matthysse et Molina Smith.

Purée quelle soirée tout de meme, j'ai jamais été autant excité durant une nuit.
Je me souvient d'ailleur que j'ai faillit pleurer par ce que mon ordi avait laché cette nuit il beuguait trop du coup j'avais couru chez mon pere pour regarder sur son ordi a 4h du matin.
La boxe ma vraiment ruiné des nuits serieux
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17860
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

tyneech95 a écrit :Le dernier gros gala dans ce genre, c'était Mayweather Canelo, avec Garcia Matthysse et Molina Smith.

Purée quelle soirée tout de meme, j'ai jamais été autant excité durant une nuit.
Je me souvient d'ailleur que j'ai faillit pleurer par ce que mon ordi avait laché cette nuit il beuguait trop du coup j'avais couru chez mon pere pour regarder sur son ordi a 4h du matin.
La boxe ma vraiment ruiné des nuits serieux
Les années 90 étaient terribles pour ces nuits blanches sur Canal+.
Faudrait voir avec Briscoe, car ma mémoir me fait défault, mais je pense qu'il y avait plus d'une réunion par mois proposée par C+.
Répondre