S'entraîner pendant les vacances d'été ?

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alex369
Débutant
Messages : 1
Inscription : 03 mai 2016, 06:00

Muaythaitv.com
Rechercher Profil Messages Privés Groupes d'utilisateurs FAQ
Poster un nouveau sujet « sujet précédent | sujet suivant »
Pratiquer pendant les vacances d'été ?

Alex369


Alerter
Posté le: Mar Mai 03, 2016 4:58 am
Salut tout le monde.

Je débute la thaï cette année, dans un club de Seine et Marne (j'ai fait un peu de muay boran avant).

Les vacances d'été vont arriver, et franchement ça me saoule de m'arrêter pendant deux mois.

Du coup je me demandais si vous aviez des idées pour continuer à s'entraîner en juillet / aout ?

Peut-être des clubs qui restent ouverts, ou des centres multisportifs qui accueillent de la thaï, ou des groupes de gens qui se réunissent régulièrement pour s'entraîner dans un parc... Voir éventuellement si certains sont intéressés on peut en monter un qui se réunirait de temps en temps en Seine et marne ou à Paris dans un parc !

Enfin voilà, c'est le grand désespoir, si vous avez des tuyaux je suis preneur ^^

Merci Smile
Avatar de l’utilisateur
rantzau
Star du forum
Star du forum
Messages : 5580
Inscription : 11 mars 2011, 03:08

Fais de la course à pied et du renforcement musculaire à fond, comme ca en septembre t'es au top..
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
Répondre