boxeur

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 973
Inscription : 22 juil. 2006, 22:50

qui connait alfonse halimi et loucif hamani deux boxeurs dorigine algerienne je souhaiterai en savoir plus
mrci davance :D
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
Avatar de l’utilisateur
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6323
Inscription : 03 oct. 2004, 11:21
Localisation : idf

Alphonse Halimi est né en 1932 àConstantine. Aprés avoir été 3 fois champion de france en 1953, 1954 et 1955 il passe pro.
Aprés 17 combats et seulement 1 an et 7 mois chez les pros il devient champion du monde.
Aprés avoir perdu son titre mondial il devient champion d'Europe.
Loucif Hamani est né en Grande Kabylie en 1950.Il participe aux jeux olympiques de munich où il perd en quart de finale contre l'anglais Alan Minter (un vol aux yeux de la majorité).
aprés 145 combats et seulement 5 défaites il passe professionnel.
Il perd une demi finale mondiale contre Marvin Hagler par ko2.
Mais ils ne sont pas les seuls boxeurs d'origine algérienne, Chérif Hamia aussi etéit un boxeur algérien.
Il perdit en championnat du monde par ko10 contre Hogan Kid Bassey.
Et Marcel Cerdan bien que surnommé le bombardier marocain est né à Sidi Bel Abbes.
Avatar de l’utilisateur
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 973
Inscription : 22 juil. 2006, 22:50

je te remercie pour tes informations
dommage que loucif aie croisé le chemin de the marvelous
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
Avatar de l’utilisateur
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 973
Inscription : 22 juil. 2006, 22:50

le probleme de brahim c ses flottements ce que jentends par la c quil doute facilement lorsquil est chahuté c dommage car il a un potentiel
énorme dommage quil naye pas l' ame de jérome thomas ou dun
monshipour
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
Répondre