Mc Gregor vs Nate Diaz

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1502
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34

Est ce que Mc Gregor sera aussi explosif après avoir pris quelques quilos?

N'est il pas un peut gourmand?

Quoi qu'il en soit j'ai hate de voir ça.

Un pronostique ? Je dit Mc Gregor par KO deuxiéme round
Avatar de l’utilisateur
Northman
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 60
Inscription : 18 oct. 2015, 14:58

Ouais aucun problème pour Mystic Mac ! Il pourrait en avoir pris trente, avec le mental qu'il a, ce serait quand même un jeu d'enfants...
j'ai hâte de voir le combat, mais Diaz fait un peu guignol à côté...
je dis victoire de Mc Gregor par KO au premier round.
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1502
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34

Au niveau provoc on va rigoler ça va s'envoyer du Fuck a tout va.

Il as sacrément pris Conor sur les derniéres video que j'ai vue après niveau allonge Diaz il est nettement au dessus.

Duel de striker ça peut que etre sympa
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19392
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Image
Avatar de l’utilisateur
rantzau
Star du forum
Star du forum
Messages : 5580
Inscription : 11 mars 2011, 03:08

Diaz a laissé passé l'orage et Mac Gregor a offert son dos au sol..Grosse erreur!!
je pense meme que Gregor a etait touché par Diaz sur une droite a un moment et que ca la vidé..Diaz a geré le match, c'est enorme!! j'espere une revanche mais dans un poid qui convient mieux a Mac Gregor
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
Avatar de l’utilisateur
Big.G
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 456
Inscription : 16 mai 2013, 21:14
Localisation : Castres

Oui Rantzau il l'a dit dans une interview après match il y a un coup qu'il l'a mit dans le rouge tout le reste du combat.
Je me suis planté je voyais Gregor l'emporter ainsi que Holmes.
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1502
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34

C'est le principe des sports de combats mettre un coup qui envoie au tapis ou qui fragilise considérablement l'adversaire.

Mc Gregor a était trop gourmand le cardio as pas suivis il était cramé au second round.

C'était un beau combat
Avatar de l’utilisateur
Lobo
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2052
Inscription : 09 avr. 2013, 20:40

Revanche à l'UFC 200 dans la même catégorie ! McGregor veut prouver qu'il peut le battre en welter
Avatar de l’utilisateur
Baptiste Finot
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1032
Inscription : 17 mai 2013, 13:30

La revanche c'est ce samedi à l'UFC 202 !! Je vois Mc gregor aux points
Il doit ensuite remettre son titre des plumes en jeu contre Aldo soit reperdre 11 kgs c'est assez énorme mais bon ... JE pense qu'il sera à son top en légers à 70 Kgs
Avatar de l’utilisateur
tyneech95
Star du forum
Star du forum
Messages : 4907
Inscription : 25 juin 2013, 22:42
Localisation : Sannois
Contact :

11 Kilos ???? Tu confond pas avec les livres ?
McGregor a pris tant que sa pour affronter Diaz ? :shock:
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
Avatar de l’utilisateur
tyneech95
Star du forum
Star du forum
Messages : 4907
Inscription : 25 juin 2013, 22:42
Localisation : Sannois
Contact :

Magnifique victoire de McGregor qui a regarder le combat ?

Il a superbement bien gerer chaque round, meme si il fatiguait pas mal dans les deux dernieres reprises.
C'est incroyable le UFC tout de meme, quel interet pour un mec de 147 livres, d'aller chez les 170 livres affronté un mec comme Diaz, le soir du combat il etait a peu pres a 190 livres d'apres Conor.
Je crois que je vais me reconvertir. Ces mecs la ont tout compris a la logique du sport de combat, y a pas de pertes de temps. En plus Conor boxe super bien l'anglaise
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
Avatar de l’utilisateur
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 768
Inscription : 10 juin 2016, 17:00
Localisation : France

tyneech95 a écrit :Magnifique victoire de McGregor qui a regarder le combat ?

Il a superbement bien gerer chaque round, meme si il fatiguait pas mal dans les deux dernieres reprises.
C'est incroyable le UFC tout de meme, quel interet pour un mec de 147 livres, d'aller chez les 170 livres affronté un mec comme Diaz, le soir du combat il etait a peu pres a 190 livres d'apres Conor.
Je crois que je vais me reconvertir. Ces mecs la ont tout compris a la logique du sport de combat, y a pas de pertes de temps. En plus Conor boxe super bien l'anglaise
Je le regarde dans la semaine;

A la base il devait affronter Rafael dos Anjos pour la ceinture poids léger mes celui si ses blesser. Le seul qui a accepter d'affronter l'Irlandais sans préparation ses Diaz. D’où le saut de deux catégorie. Après ses une question de revanche qui la fait rester au poids la. L'UFC au moins les meilleurs s'affronte ses le gros plus de se sport ,personne s'évite ses impossible. Ta une ceinture par catégorie donc faut aller la chercher. Et généralement les combats sont très intense , le spectacle et toujours assurer.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
Avatar de l’utilisateur
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 768
Inscription : 10 juin 2016, 17:00
Localisation : France

Quel combat :D bien sanglant, il en faut un troisième. Un match nul aurais était une meilleur décision tellement il se son donné tout les deux. Je suis content de la victoire de Cerrone . Johnson whoaa :shock: toujours aussi admiratif devant sa puissance de frappe.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
Répondre