Aldo vs Mcgregor

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Big.G
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 456
Inscription : 16 mai 2013, 21:14
Localisation : Castres

Voila es que certain vont suivre cette rencontre?
Quelle est votre pronostique?
J'ai du mal a situé Conor mais je pense que Jose se sortiras du piège irlandais,cependant je ne mettrais pas ma main a couper sur ce résultat.
Je penche pour une décision unanime aux terme de la rencontre.
Avatar de l’utilisateur
Big.G
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 456
Inscription : 16 mai 2013, 21:14
Localisation : Castres

Personne va suivre ce match c'est pourtant une belle affiche :( .
Avatar de l’utilisateur
Lobo
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2052
Inscription : 09 avr. 2013, 20:40

Présent :)
Avatar de l’utilisateur
Big.G
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 456
Inscription : 16 mai 2013, 21:14
Localisation : Castres

:yaisse: tu arrive a faire un prono toi?Moi plus je regarde leurs combats moins j'arrive a savoir qui va gagner.L'irlandais est tellement atypique!

Je retourne ma veste je pense que Mac Gregor va gagner par ko.Je pense que le facteur X du match seras l'anglaise de Conor.
Avatar de l’utilisateur
Lobo
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2052
Inscription : 09 avr. 2013, 20:40

Très dur à dire, j'espère un KO de McGregor, j'adore son style il a une excellente anglaise en effet.
Mais Aldo c'est du lourd :? champion incontesté des plumes depuis la création de la catégorie.

Allez je vais dire Conor par KO au 3ème !
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18778
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

Big.G a écrit ::yaisse: tu arrive a faire un prono toi?Moi plus je regarde leurs combats moins j'arrive a savoir qui va gagner.L'irlandais est tellement atypique!

Je retourne ma veste je pense que Mac Gregor va gagner par ko.Je pense que le facteur X du match seras l'anglaise de Conor.
Bien vu,
toutefois, ce combat ne permet pas de clarifier le niveau de MacGregor.
Aldo s'est piégé tout seul.
En effet, tout le monde sait que l'anglaise est le point fort de Connor et José débute l'affrontement en anglaise ???
Du coup il perd comme un débutant.
Franchement pourquoi Aldo n'a pas boxé comme il savait si bien le faire avec ses low-kicks ?
Il avait tellement la haine qu'il s'est livré dans un plan irréaliste.
Dans cette catégorie, Connor confirme ses excellentes aptitudes en anglaise.
Et cela n'a pas pardonné.
Il y a de quoi être déçu, le combat ne dure même pas 30 secondes.
Aldo avait fait des combats terribles auparavant, notamment la revanche contre Chad Mendes qui était riche et spectaculaire.
Aujourd'hui, il passe complètement à côté de la plaque et le gauche au menton a éteind la lumière.
Aurons-nous une revanche ?
Dans cette éventualité , Aldo devra garder son sang froid et cuire Mac Gregor à petit feu.
Avatar de l’utilisateur
Big.G
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 456
Inscription : 16 mai 2013, 21:14
Localisation : Castres

Quelle déception en effet Lieut pourquoi il a pas usé l'irlandais avec ces terribles low kick?!
C'est un peu le remake de Holm Rousey en pire le champion qui veut défier le challenger sur son point fort.
On peut voir que l'anglaise commence a acquérir ces lettres de noblesses en mma , comme quoi ce n'est pas si faibles que ça.
Avatar de l’utilisateur
rantzau
Star du forum
Star du forum
Messages : 5580
Inscription : 11 mars 2011, 03:08

il faut un combat revanche, un combat avec autant d'enjeux gagné en 14 secondes c'est nulle
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18778
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

MARVELOUS-1 a écrit :Je suis surpris par la rapidité du combat...
S'il y a une revanche, il y aura forcément un changement tactique de ALDO!...
Aldo a vraiment fait le "con"
Il est stupide d'attaquer directement en anglaise un gars qui a plus d'allonge
Il faut dire que Mac Gregor a tout fait pour l'énerver depuis des mois en lui manquant de respect lors des conférences de presse...
Il est fort probable qu'Aldo reverra son schéma tactique, ses low kicks sont terribles et face à un adversaire longiligne, il doit procéder comme il en a l'habitude et le finir au sol.
Pour la revanche, je mise sur Aldo.
Avatar de l’utilisateur
Tayeb -
<font color=red><b>Banni</b></font>
Messages : 7
Inscription : 29 nov. 2015, 19:09
Localisation : Marseille

MARVELOUS-1
Ma reponse a un ami entraîneur sur ce resultat
''' C....... tu connais le combat,et tu voie l'action c'est un contre !!! Basic de basic ,se faire cueillir a froid ..c'est la loi du combat !! Mais face a Aldo le Mc Gregor n'a pour moi rien de prouvé !! ça mérite un re-macht la s'il l'allume encore une fois oui on pourra dire que c'est le meilleur mais pas avant..tient ça fait pensé a Farina VS El Quandili 1 puis le 2 qui remet les pendules a l'heure.. Le truc c'est que le MC Gregor a mis la haine a Aldo et qui ....Bêtement c'est précipité , c'est le job du coin ça ,retenir le combattant et le lâcher au bon moment .""""
Avatar de l’utilisateur
Tayeb -
<font color=red><b>Banni</b></font>
Messages : 7
Inscription : 29 nov. 2015, 19:09
Localisation : Marseille

Merci !!
Répondre