Tucker VS Donald

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Répondre

Tony Tucker ou Larry Donald ?

Tucker
7
100%
Donald
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Hey, puisse qu'il y a des duels inter-stylistes, je vous propose le Homes -Ali du pauvre !
Un peu dur, Tucker et Donald était de bons boxeurs, mais disons pas des légendes.

Perso je vois Tucker, plus "pro" dans sa boxe, Donald était plus fait pour la boxe amateur selon moi.
Avantage de l'allonge également, donc je dis Tucker aux points.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Avatar de l’utilisateur
tyneech95
Star du forum
Star du forum
Messages : 4907
Inscription : 25 juin 2013, 22:42
Localisation : Sannois
Contact :

Tony Tucker etait merveilleux, face a Tyson c'est un pur genie, il tombe juste face a un meilleur genie, probablement face au meilleur boxeur que le noble art ai connu.
Tucker pour son double metre avait un jeu de jambe a la Ali le sens de la boxe, une gestuelle fascinante et un vrai timing
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19391
Inscription : 13 août 2011, 13:28

tyneech95 a écrit :probablement face au meilleur boxeur que le noble art ai connu.
Au calme :)
Image
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

tyneech95 a écrit :Tony Tucker etait merveilleux, face a Tyson c'est un pur genie, il tombe juste face a un meilleur genie, probablement face au meilleur boxeur que le noble art ai connu.
Tucker pour son double metre avait un jeu de jambe a la Ali le sens de la boxe, une gestuelle fascinante et un vrai timing
Tucker était un très bon, mais je trouve que tu t'enflamme un peu là :wink:
« Encore cette histoire de pied ? »
Avatar de l’utilisateur
tyneech95
Star du forum
Star du forum
Messages : 4907
Inscription : 25 juin 2013, 22:42
Localisation : Sannois
Contact :

sandman a écrit :
Tucker était un très bon, mais je trouve que tu t'enflamme un peu là :wink:
Je parle surtout de son combat contr Tyson, ses mouvement et son timing si tu reregarde bien tout ce qu'il fait se joue au milimetre, rien que le premier uppercut qu'il reussie a placer a Tyson au premier round.
Puis Tyson adapte SON rythme et fait tout mieux et plus rapidement que Tucker

De vrai combat de vrai talent a cette epoque, vraiment magnifique.

Beaucoup disent que Tyson a rencontrer des boxeur pas tres bon. Mais quand je regarde James Buster Douglas je me dit ouahhh.... C'est mecs la avaient la boxe dans le sang, le vrai passement d'épaule de vrai jeux de jambes et de super combinaison..
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
Avatar de l’utilisateur
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6319
Inscription : 20 sept. 2007, 21:00

Marciano a écrit :Hey, puisse qu'il y a des duels inter-stylistes, je vous propose le Homes -Ali du pauvre !
Un peu dur, Tucker et Donald était de bons boxeurs, mais disons pas des légendes.

Perso je vois Tucker, plus "pro" dans sa boxe, Donald était plus fait pour la boxe amateur selon moi.
Avantage de l'allonge également, donc je dis Tucker aux points.

c'est qui Donald ? tu parles de Larry Donald ?
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

tyneech95 a écrit :rien que le premier uppercut qu'il reussie a placer a Tyson au premier round.
Puis Tyson adapte SON rythme et fait tout mieux et plus rapidement que Tucker
Il ne faudrai pas oublié que Tucker se blesse dans les premiers rounds, ca l'a forcement handicapé. Ca forcément aidé Tyson qui cela dit n'a pas volé sa victoire.


Fernando-Vargas oui je parle de Larry Donald, la star "amateur" qui a eu plus de mal avec les pro.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Avatar de l’utilisateur
tyneech95
Star du forum
Star du forum
Messages : 4907
Inscription : 25 juin 2013, 22:42
Localisation : Sannois
Contact :

Marciano a écrit : Il ne faudrai pas oublié que Tucker se blesse dans les premiers rounds, ca l'a forcement handicapé. Ca forcément aidé Tyson qui cela dit n'a pas volé sa victoire.


Fernando-Vargas oui je parle de Larry Donald, la star "amateur" qui a eu plus de mal avec les pro.
Il faut savoir que les deux se haïssaient, et que a la fin du combat lorsqu'ils se serts dans les bras Tucker dit a Tyson juste avant l'annonce des scores :tu t'es bien battu je te donnerais probablement une revanche.
Tyson lui repond un truc style : va te faire foutre connaard, j'avais lu sa dans son bouquin.
J'ai revu le combat maintes et maintes fois et Tucker utilise sa main droite durant les douze reprises, du coup son histoire de main droite brisé je sais pas trop...
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
Avatar de l’utilisateur
davy
Star du forum
Star du forum
Messages : 3126
Inscription : 22 mai 2006, 19:36
Localisation : Carcassonne

Tucker gagne ce combat pour moi enfin nous sommes tous d accords le Tucker de la fin des années 80 sinon il sort sa biographie ...en anglais bien-sûr
Répondre