Ronda Rousey !!!!

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Avatar de l’utilisateur
Visiteur01
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 916
Inscription : 27 sept. 2008, 21:27

=> Erreur tactique sur le 2ème round, du moins.

Il suffisait qu'elle n'avance pas, et qu'elle laisse venir.
Ca, même moi je pouvais le faire (ne pas avancer)...
Avatar de l’utilisateur
Big.G
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 456
Inscription : 16 mai 2013, 21:14
Localisation : Castres

Vous faites une erreur en jugeant les capacités au sol de Rousey sur son dernier combat.
Non t'inquiète si je suis aussi virulent contre elle c'est que j'espère qu'elle va retrouver le droit chemin.Reprendre l'entrainement sérieusement arrêter de trashtalk tout le monde.
C'est la meilleure en grappling, j'ai suivie toute sa carrière (en mma pas en judo) mais je pense que Holm ne l'a laisseras pas approcher.Elle est beaucoup plus rapide et a un cardio de marathonien, techniquement debout c'est quasi irréprochable.
Si rousey n'avance pas elle se fera avoir a distance.Pour une victoire de la judokate il lui faut travaillé son cardio a fond et réussir un takedown tôt dans le match sinon c'est cuit.
Adonis

J'adore Bruce LEE bien, il est ll'exemple de tout l'homme
Avatar de l’utilisateur
Visiteur01
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 916
Inscription : 27 sept. 2008, 21:27

Si vous ne voyez plus de vidéos/interviews de Ronda (mon idole) en ce moment, c'est normal.

Elle a été mise au repos médical pour 6 mois suite à ses blessures à la tête, dont 45 jours sans le moindre exercice physique.
:shock:


Ronda Rousey: Suspended 180 days or until cleared by CT (head). Minimum suspension 60 days (45 days no contact) for precautionary reasons.
Avatar de l’utilisateur
Big.G
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 456
Inscription : 16 mai 2013, 21:14
Localisation : Castres

Ah ouai quand même j’espère qu'elle se remettras bien.
Avatar de l’utilisateur
Visiteur01
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 916
Inscription : 27 sept. 2008, 21:27

Premières images de Ronda après son KO retentissant :



Elle dit aussi en interview que, suite à certaines dents "instables", elle ne pourra pas croquer dans une pomme avant 6 à 8 mois....

A noter aussi les points de suture sur les lèvres.

Prompt rétablissement Ronda, on t'aime.
Avatar de l’utilisateur
XP_COOL
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 115
Inscription : 14 déc. 2014, 11:54

:lol: Holm la vraiment mis dans un sale état
Avatar de l’utilisateur
XP_COOL
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 115
Inscription : 14 déc. 2014, 11:54

Elle a surtout montrer son point faible, qui est de boxer une combattante qui se déplace bien !
Malgrès que Ronda c'est boxer avec les poings elle n'a jamais atteint Holm.
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18777
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

XP_COOL a écrit :Elle a surtout montrer son point faible, qui est de boxer une combattante qui se déplace bien !
Malgrès que Ronda c'est boxer avec les poings elle n'a jamais atteint Holm.
C'est une question de niveau, cela dépend de qui était en face...
Avatar de l’utilisateur
tyneech95
Star du forum
Star du forum
Messages : 4907
Inscription : 25 juin 2013, 22:42
Localisation : Sannois
Contact :

Alors quelqu'un a acheter son livre ou l'a lu ?
Je suis tombé dessus tout a l'heure a la Fnac, je l'ai pas acheter mais sa vie avait l'aire interessante
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
Avatar de l’utilisateur
Visiteur01
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 916
Inscription : 27 sept. 2008, 21:27

Personnellement, j'ai pas acheté.
Je pense que sa défaite va faire très mal au résultat de ses ventes. Le bouquin sort au mauvais moment.

Car, avant, c'était un modèle, une légende auréolée de sa couronne d'invincibilité. Mais là, elle est un peu descendue de son piédestal. Dommage.

Je regarde plus ses vidéos d'entrainement depuis qu'elle a perdu. Je sais pas trop pourquoi, c'est inconscient. Ce n'est plus l'invincible Ronda...
Avatar de l’utilisateur
Sonny L.
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 379
Inscription : 28 déc. 2015, 12:38

Visiteur01 a écrit :une légende auréolée de sa couronne d'invincibilité. .
Ca devait peser son poids. Et ça ne devait pas être très pratique à porter la couronne (c'est lourd l'invincibilité?) par dessus une auréole, même pour une légende.
Avatar de l’utilisateur
Visiteur01
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 916
Inscription : 27 sept. 2008, 21:27

Ronda s'est fait venger par Miesha !!

Miesha détruit Holly au 5ème, par un étranglement.

Superbe !!
En plus Miesha est la plus belle !!!

Bisous,
Jean-Louis
Avatar de l’utilisateur
djam13-38
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 405
Inscription : 03 mai 2008, 09:36

Visiteur01 a écrit :Ronda s'est fait venger par Miesha !!

Miesha détruit Holly au 5ème, par un étranglement.

Superbe !!
En plus Miesha est la plus belle !!!

Bisous,
Jean-Louis
Jean Loulou tu as la tape ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 768
Inscription : 10 juin 2016, 17:00
Localisation : France

tyneech95 a écrit :Alors quelqu'un a acheter son livre ou l'a lu ?
Je suis tombé dessus tout a l'heure a la Fnac, je l'ai pas acheter mais sa vie avait l'aire interessante
Je les acheter ; j'en suis vers la moitier. Franchement ses un super livre, en partie parce que elle a pas u la vie facile depuis sa naissance ou elle était morte :shock: la suite entre le déces de son pere; une mère assez tyranique ; les blessures; les compétitions; les JO; USA JUDO ; Sa vie de zut au retour . Je les pas encore finis mes mon estime pour elle et encore plus grand qu'avant. J'en suis a ses tout début d'entrainement ou elle hésite entre reprendre le Judo et se tourner vers le MMA, tout en ayant trois boulot a coter. Je le conseil a lire . She's a badass.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
Répondre