Ronda Rousey !!!!

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Pourquoi indécent de parler pognon ???
Salaire au mérite, et aussi à la PERFORMANCE (lol), je trouve qu'elle a un peu trop de zéros dans les chiffres de sa bourse :lol: :lol: :lol: :lol:
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1502
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34

Andrew quand je dit c'est indécent en fait c'est parce que d'un côté tu as les stars qui gagnent des sommes astronomiques et Flowd est celui qui gagne le plus a la minute et de l'autre des sportifs qui galèrent plus ou moins.
L'immense majorité des sportifs professionnels n'ont que le nom et l'investissement personnel de professionnel, j'ai le plus grand respect pour ses sportifs qui s'entraînent quotidiennement et travaillent à côté et j'aimerai tant que les boxeurs et d'autres sportifs puissent vivre de leur sport mais aujourd'hui c'est pas le cas.
Il n'y as aucune corrélation entre le travail et l'argent.
Les stars sont payé en fonction de ce qu'ils rapportent et ne te fais pas de soucis pour celui qui as fait le chèque de 3.000.0000€ il as encaissé bcp plus et sans prendre la moindre droite et la ouais ceux qui se gavent à côté méritent pas mais de toute façon l'argent ne va pas au mérite enfin ca je ne te l'apprend pas.
Attention je ne dit pas que ça me plait comme ca c'est juste un constat.
Avatar de l’utilisateur
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 768
Inscription : 10 juin 2016, 17:00
Localisation : France

andrew a écrit :Pourquoi indécent de parler pognon ???
Salaire au mérite, et aussi à la PERFORMANCE (lol), je trouve qu'elle a un peu trop de zéros dans les chiffres de sa bourse :lol: :lol: :lol: :lol:
Pas vraiment étant données l'argent que son nom génère. Nunes ne touchera pas "seulement" 200 000$ il y'a aussi les recette de PPV qui s'ajoute.

Autrement je te trouve dur avec Ronda, faut pas oublier que sans elle il n'y aurais aujourd'hui aucune femme a l'UFC. White a toujours était contre jusqu’à qu'il la voit. Aujourd'hui le niveau est plus élever mais en aucun cas 'RR' manque de talent c'est une formidable combattante éxitante a voir. Seulement depuis deux combats elle a le mauvais 'game plan'. Rester debout face a Holm faut pas s'étonner du résultat. C'est comme si 'HH' aurais voulu faire du Judo contre elle.

Ensuite Nunes il y'a vraiment tout a jeter, elle revient d'une longue absence après un KO brutal et une blessure, elle prend la championne direct... Ensuite on remarque direct que mentalement elle est pas dedans. Elle a du tellement s’entraîner et se foutre de la pression qu'une fois sur le ring elle a perdu ses moyens.

Aucune idée si elle a progresser debout étant données l'état psychologique qu'elle a montrer. Je suis convaincu qu'un retour plus tranquille lui fera du bien, histoire de reprendre confiance. A voir si elle a toujours l'envie de combattre maintenant.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
Répondre