Ronda Rousey !!!!

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Avatar de l’utilisateur
djam13-38
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 405
Inscription : 03 mai 2008, 09:36

Quelle pesée...
Un véritable chaud...(Show pardon) :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Visiteur01
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 916
Inscription : 27 sept. 2008, 21:27

Mon préféré, c'est quand même le mec déguisé en gobelet !

Lui quand il se lève le matin, il est content d'aller bosser...
:twisted:
Avatar de l’utilisateur
djam13-38
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 405
Inscription : 03 mai 2008, 09:36

Quel gâchis de se faire exploser ce joli minou...
Correction nette et brutale sans aucune autre forme de procès.
aie ouille....
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19390
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Jetez un coup d'œil au Tweet de @30SECONDFlGHTS :

Pauvre bête de foire, y a rien à sauver.
Image
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Faut se rendre à l'évidence , Ronda Roussey ne vaut rien dans cette discipline, aucune défense, pas d'esquive, ne pare pas, ne chasse pas, ne bloque pas, quelle misère (lol), et sa bourse était de combien ????? :roll: :roll: :roll:
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
hopkins78
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 522
Inscription : 30 déc. 2013, 15:34

elle vaut rien wtf....
Comment elle a fais pour être championne de l'ufc alors ???
Elle a détruit sarah mcmann et kat zingano ....
Kat zingana qui avait battu amanda nunes....
Elle est juste cassez , elle est bien moin forte qu'avant sa défaite bête contre holly holm qui a même perdu (avant la limite par miesha tate c'est dire si elle avait pas le niveau) la détruit moralement...
Un peu de respect avant de dire qu'elle vaut rien , essayer de faire 1/100ème de ce qu'elle a fait après on en parlera mdr....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Comment elle a fait ????
Le niveau doit être bien faible, ou alors, elle est cramée, deux branlées de suite, aucune technique défensive, un amateur régional la battrait en moins de deux......Pas fait le 1/100 ème ??? SI SI et largement (en Anglaise) mais la bourse, certainement beaucoup moins qu'1/ 100 ème, là est aussi la différence, surtout quand on entend dans les entreprises le salaire au mérite :P :P :P :P
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Comment elle a fait ????
Le niveau doit être bien faible, ou alors, elle est cramée, deux branlées de suite, aucune technique défensive, un amateur régional la battrait en moins de deux......Pas fait le 1/100 ème ??? SI SI et largement (en Anglaise) mais la bourse, certainement beaucoup moins qu'1/100 ème, là est aussi la différence, surtout quand on entend dans les entreprises du salaire au mérite :P :P :P :P ...
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
hopkins78
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 522
Inscription : 30 déc. 2013, 15:34

je ne te connais pas personnellement mais , la plus part des gens du forum on la critique facile et quoi qu'on dise sa reste une grande championne avec un palmares qui impose le respect .
Oui elle est briser depuis son combat contre holly holm ou elle avait pas le bon planc tactique .
Respect a nunes pour sa victoire expéditif mais respect aussi a roussey pour ce qu'elle a fait par le passez ...
Après son niveau d'anglaise est moyen oui je suis d'accord avec toi sur ce point voire mauvais...
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18773
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

hopkins78 a écrit :je ne te connais pas personnellement mais , la plus part des gens du forum on la critique facile et quoi qu'on dise sa reste une grande championne avec un palmares qui impose le respect .
Oui elle est briser depuis son combat contre holly holm ou elle avait pas le bon planc tactique .
Respect a nunes pour sa victoire expéditif mais respect aussi a roussey pour ce qu'elle a fait par le passez ...
Après son niveau d'anglaise est moyen oui je suis d'accord avec toi sur ce point voire mauvais...
Elle a été championne, mais elle est avant tout une vedette.
Concernant les critiques, c'est facile de comparer avec l'anglaise, mais ce n'est pas logique, car en MMA, on sait tous qu'on est dans un mixage de discipline.
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18773
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

13 mois d'inactivité, cela ne pardonne pas.
Par contre 3 millions de dollars gagnés en 48 secondes...

Alors que son adversaire Nunes (14 victoire pour 4 défaites ) bénéficie de 200 000 dollars...
Amanda NUNES a écrit : Elle va prendre maintenant sa retraite, faire du cinéma et gagner davantage d'argent
Amanda NUNES a écrit : Il y a de nombreuses combattantes de talent, il faut maintenant oublier Ronda ROUSSET...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Hopkins 78.....en Dehors de l'Anglaise, je n ' y connais rien, mais force est de reconnaître que Roussey n'a aucun niveau, c'est d'une faiblesse et d'une pauvreté technique défensive hallucinante, COMMENT on peut être soit disant grande vedette et être aussi Faible dans la cage, je l'ai vue que deux fois, contre Holm que je connaissais de part l'Anglaise contre ASM, Roussey avait déjà pris une bonne branlée et dire que j'avais cru entendre qu'elle se vantait de vouloir défier et battre Mayweather :P :P :P :P ??? VRAI ou FAUX ????....POUR ma part, je ne juge que ce que je vois, et franchement pour ROUSSEY, j'ai vu qu'un truc, qu'elle ferait mieux de faire un autre sport....Mais comme je suis quelqu'un de bonne composition, je vais essayer d'en voir plus sur elle sur Internet et sera prêt à revenir modérer mes propos si çà en vaut la peine...
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

3 000 000 USD :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: :MDR46: :MDR46: LE SALAIRE AU MERITE comme je l'ai dit précédemment :P :P :P :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99:
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1502
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34

Andrew Ronda est une grande championne c'est pas juste une jolie fille qui fait la bagarre.
Ok voilà elle s'est pris une rouste et c'est sûrement la fin de sa carrière.
A la base elle est judokate médaille de bronze aux JO de Pékin et vice championne du monde et la on parle pas de titres wbpfj....bla-bla-bla.
Elle est juste victime de ce qui s'est passer aussi dans le MMA pour les hommes au départ chacun avait sa spécialité et aujourd'hui les combattants sont pluridisciplinaire.

Ne serait ce que pour son palmarès en judo on ne peut pas se moquer de Ronda même si elle sait pas faire une esquive rotative, demande à Cecila Braekus de passer une clefs de bras.

Après le pognon j'en parle pas c'est indécent
Avatar de l’utilisateur
Visiteur01
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 916
Inscription : 27 sept. 2008, 21:27

hopkins78 a écrit :elle vaut rien wtf....
Comment elle a fais pour être championne de l'ufc alors ???
Elle a détruit sarah mcmann et kat zingano ....
Kat zingana qui avait battu amanda nunes....
Elle est juste cassez , elle est bien moin forte qu'avant sa défaite bête contre holly holm qui a même perdu (avant la limite par miesha tate c'est dire si elle avait pas le niveau) la détruit moralement...
Un peu de respect avant de dire qu'elle vaut rien , essayer de faire 1/100ème de ce qu'elle a fait après on en parlera mdr....
Elle a plus le moral.
C'est triste, vraiment.

Mais si vous regardez de près ses victoires (à part sa dernière contre la latine trapue), c'est au sol, par clé de bras, notamment.
C'est une judoka pro !

Pourquoi contre Holm ou Nunes, elle a pas essayé d'aller d'emblée (dès le début du combat !) au sol, et uniquement au sol. Aux poings, elle manque de pratique. Elle a trop de retard ; c'est une judoka......

Une fois que tu as pris 2 patates, c'est trop tard. Tu n'as plus toutes tes capacités pour aller au sol.....
Répondre