Boxe francaise à Vandoeuvre-les-Nancy

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2912
Inscription : 13 sept. 2010, 22:01
Localisation : Nancy

http://www.bfvandoeuvre.fr/img/accueil/ ... e-2015.jpg


Toujours le club de Vandoeuvre, qui avait organisé en 2013, le championnat du monde en super-léger avec les 2 sociétaires, Ozkan Kuiruk et Anna Moutouhamiss.
A voir, pour ceux qui aiment le pied-poing :wink: ...
Avatar de l’utilisateur
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 263
Inscription : 20 août 2006, 09:27
Localisation : Aix en Provence

salut, dommage ça fait loin pour moi.

Je me demandais si ça marchait toujours la BF, avec toutes ces nouvelles disciplines à la mode ? Si tu es dans le milieu, tu peux peut-être donner la tendance.
La quête pour la signature parfaite continue...
Avatar de l’utilisateur
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2912
Inscription : 13 sept. 2010, 22:01
Localisation : Nancy

Pour essayer de te répondre, actuellement j'entend plus parler de boxe thailandaise au niveau du pied-poing, surtout dans le cadre de l'auto-défense...
Par contre, à Vandoeuvre près de Nancy, nous avons toujours un club de boxe francaise qui marche très bien... Je connais l'entraineur Abdullah Oskan, qui pratiquait l'anglaise très jeune, et qui était meme prometteur :wink: ...
Il s'est tourné vers la francaise, est devenu entraineur avec de très bons résultats, par preuve son neveu en 2013, qui est devenu champion du monde, ainsi qu'une autre pratiquante, qui va reboxer justement à cette réunion...
Tout ca méritait que je le souligne:wink:...
Autrement, si tu t'intéresse à la francaise, il est facile de retrouver le site du club et de tous ses adhérents, au palais des sports de Vandoeuvre-les Nancy.
Avatar de l’utilisateur
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2912
Inscription : 13 sept. 2010, 22:01
Localisation : Nancy

Une sacrée nouvelle que j'ai lu sur l'est républicain de Vendredi, Ozkan Kuiruk, le champion du monde BF 2013, est en prison depuis 2 semaines, en détention provisoire :? ...
Il est suspecté d'avoir agressé 2 femmes, ces 6 derniers mois :shock: .
J'étais allé voir son championnat du monde, j'avais meme sorti un topic à ce moment-là, pour ceux qui aiment le pied-poing...
J'ai vu l'annonce sur le journal, j'en suis tombé :darthmavis:!...
Il était en plus éducateur sportif et un modèle pour beaucoup de jeunes, son entraineur et oncle que j'avais côtoyé à l'entrainement en anglaise et que j'avais recroisé il y a quelques années... Nous nous sommes qd meme reconnus près de 30 ans plus tard 8) !...
Comme c'est un club familial, ca doit etre dur pour tout ce monde-là :?...
En espèrant que ca s'arrange...
Répondre