mayxeather en mma?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
come
Boxeur amateur
Boxeur amateur

"Floyd Mayweather, considéré aujourd’hui comme le meilleur boxeur en activité toutes catégories confondues, envisagerait de se reconvertir dans le MMA. Une info à prendre avec prudence.
D'après une dépêche de l'agence AP, Mayweather s'est entretenu avec le milliardaire Mark Cuban, actionnaire majoritaire d’une équipe de basquet et impliqué dans la promotion du MMA aux États-Unis. "Floyd et moi allons travailler ensemble, a indiqué Cuban. Mais sous quelle forme ? Il est impossible de passer d'une discipline à l'autre en une nuit. Il faut d'abord sonder la profondeur de l'eau".
L’eau en question est souvent peu profonde avec Mayweather Jr, invaincu en 39 combats, qui passe pour être assez versatile. Cuban est d’ailleurs bien placé pour le savoir puisqu’il a rencontré le boxeur au cours d’un jeu télévisé intitulé « Dancing With The Stars ». Floyd avait promis de mener ce concours de danse jusqu’au bout et même de le remporter. Il avait fait grand tapage puis avait rapidement tout laissé tomber. On verra s’il est plus constant concernant le MMA."

vous en pensez quoi??moi je n'y crois pas trop,et quelle seraient ses chances?
Authentiks
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

mouhahahahaha

Plu de sujet comme ça SVP, merci, cordialement.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
Répondre