Gary Goodrige

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Baptiste Finot
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1032
Inscription : 17 mai 2013, 13:30

A semble t'il depuis quelques temps maintenant des problèmes neurologiques a la suite de sa carrière quand pensez vous que Goodrige aurait du arrêter sa carrière pour eviter ces pertes de mémoires se rapprochant d'alzheimer ?
Je pense qu'il aurait du prendre sa retraite en 2006 après sa défaite contre Heath Herring au lieu de continuer encore jusqu'en 2010 ...
Et Vous ?
Avatar de l’utilisateur
Baptiste Finot
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1032
Inscription : 17 mai 2013, 13:30


Un de ces combat en trop ...
Avatar de l’utilisateur
Baptiste Finot
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1032
Inscription : 17 mai 2013, 13:30

Je pense que son combat au pride 6 contre Ogawa a été truquer c'est flagrant !
Avatar de l’utilisateur
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1394
Inscription : 06 mars 2012, 01:18
Localisation : Extremadura

Le premier combat que j'ai vu de Fedor était contre Gary, j'avais été impressionné à l'époque, j'avais l'impression d'un tabassage de rue! Le combat de Gary contre Vovchanchyn est assez chaud aussi.
Et bien sûr en K1 les 2 combats contre (RIP) Bernardo!

Gary est une vraie force de la nature! L'un des meilleurs athlètes de bras de fer de sa génération et une vraie brique dans chaque main mais techniquement il était limité (surtout au sol) car il a commencé les arts martiaux très tard (même s'il a appris vite et dans plusieurs domaines) et son menton n'était pas irréprochable, mais un coupeur de tête à l'époque à son top mais après ce ne furent pas les combats de trop qui ont manqué!
Avatar de l’utilisateur
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6319
Inscription : 20 sept. 2007, 21:00

Gary Goodrige , l'auteur de l'une des soumissions les plus barbare que j'ai vu , c'etait à l'IVC dans les années 90
Répondre