Vos voeux pour la boxe pour l'année 2008 ?
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Quel sont vos 3 voeux pour la boxe anglaise pour 2008 .
- mooll
- Boxeur chevronné

Ca c'est pas un voeux c'est un miracle....
Mormeck Tiozzo ca me suffirait largement pas besoin de trois voeux... à si que Mayweather se fasse casser la guelle, mais bien qu'il se retrouve bien minable et que Asloum perde ce ne serait que justice... finallement ça fait 3
Mormeck Tiozzo ca me suffirait largement pas besoin de trois voeux... à si que Mayweather se fasse casser la guelle, mais bien qu'il se retrouve bien minable et que Asloum perde ce ne serait que justice... finallement ça fait 3
- Champion
- Star du forum

1) que maywaether soit enfin accepté comme le meilleur
2) que asloum perd se qui serré normal
3)un nouveaux champion ou on pourrait se dire celui la peut battre maywaether (se qui se ferrât s'en dout jamais
2) que asloum perd se qui serré normal
3)un nouveaux champion ou on pourrait se dire celui la peut battre maywaether (se qui se ferrât s'en dout jamais
- LieutColombo
- Modérateur

De toute façon, PBF est déjà reconnu comme le meilleur...Champion a écrit : 1) que maywaether soit enfin accepté comme le meilleur
Normal![]()
2) que asloum perd se qui serrait normal
Pas sympa du tout![]()
...
- verzon
- Boxeur chevronné

1) que Jean Paul Mendy et Canclaux disputent un titre mondial
2) que Tiozzo redevienne boxeur pour nous donner du rêve
3) Qe M Baye lâche les chevaux
4) Que Asloum reste champion du monde
ça fait 4
2) que Tiozzo redevienne boxeur pour nous donner du rêve
3) Qe M Baye lâche les chevaux
4) Que Asloum reste champion du monde
ça fait 4
- Champion
- Star du forum

LieutColombo a ecrit
Champion a écrit:
Normal
Pas sympa du tout
...
De toute façon, PBF est déjà reconnu comme le meilleur...
pour pbf oui il et reconnu comme le meilleur mai pour certain non
alors qu il et le meilleur mais yeu
pour asloum ta raison ces pas sympa mai se nés pas mériter qui soit champions du monde donc je retire mai pas mérité
Champion a écrit:
Normal
Pas sympa du tout
...
De toute façon, PBF est déjà reconnu comme le meilleur...
pour pbf oui il et reconnu comme le meilleur mai pour certain non
alors qu il et le meilleur mais yeu
pour asloum ta raison ces pas sympa mai se nés pas mériter qui soit champions du monde donc je retire mai pas mérité
- little mac
- Boxeur vedette

Un seul souhait pour moi : des cours d'orthographe pour Champion !!!!
Vite vite, cotisons nous !!!!
Vite vite, cotisons nous !!!!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Ne comptez pas sur moi pour m'atteler à cette tâche (je ne parle pas de Champion quand je dis tâche ...
)
C'est tellement pénible comme disait Marvelous que je ne lis pratiquement plus ses messages.
Et pourtant il est capable de faire un effort, il l'a déjà prouvé, mais je suis certain qu'il le fait exprès !
Sinon pour moi, mon voeux, impossible je sais, c'est qu'il n'y ait plus qu'un seul champion par catégorie, et que soient limité les catégories.
Adieu les mi-mouches, conservons les pailles, puis supprimons les super ....
Mouches, coqs, plumes, légers, welters, moyens, mi-lourds, lourds-légers, lourds.
C'est tellement pénible comme disait Marvelous que je ne lis pratiquement plus ses messages.
Et pourtant il est capable de faire un effort, il l'a déjà prouvé, mais je suis certain qu'il le fait exprès !
Sinon pour moi, mon voeux, impossible je sais, c'est qu'il n'y ait plus qu'un seul champion par catégorie, et que soient limité les catégories.
Adieu les mi-mouches, conservons les pailles, puis supprimons les super ....
Mouches, coqs, plumes, légers, welters, moyens, mi-lourds, lourds-légers, lourds.
- eskiv
- Boxeur amateur

Quand quelqu'un écrit avec une pire orthographe parce qu'il s'en bat les ****** et emmerde tout le monde, ok vous pouvez l'allumez.
Mais quand le gars n'a pas eut de grosse scolarisation il doit se taire pour pas troubler votre lecture?
bref revenons au sujet
Mais quand le gars n'a pas eut de grosse scolarisation il doit se taire pour pas troubler votre lecture?
bref revenons au sujet
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Je ne suis pas sur que cette orthographe soit le manque de connaissance en Français, car sur d'autres posts, il écrivait en Français compréhensible, certes avec des fautes d'aothographe mais que personne n'a relevé à s'en moquer !
Faut faire la part des choses, Eskiv !
Faut faire la part des choses, Eskiv !
- Stach
- Légende vivante

Mes voeux les plus chers seraient que nos jeunes amateurs fassent des médailles à Pékin, ce qui les mettraient sur une excellente orbite en vue de devenir des professionnels performants!
Que Anne Sophie MATHIS fasse un grand championnat du monde aux USA ou en Allemagne, ainsi que les Blain, Asloum, Canclaux, et consorts..
Que de nouveaux promoteurs arrivent sur le PBF(Paysage Boxe Français...tiens ça sonne bien ça PBF!
)
Et enfin que tous les boxeurs de France et du monde entier connaissent tous un jour l'autre leur heure de gloire, petite ou grande, car ils le méritent tous!
Que Anne Sophie MATHIS fasse un grand championnat du monde aux USA ou en Allemagne, ainsi que les Blain, Asloum, Canclaux, et consorts..
Que de nouveaux promoteurs arrivent sur le PBF(Paysage Boxe Français...tiens ça sonne bien ça PBF!
Et enfin que tous les boxeurs de France et du monde entier connaissent tous un jour l'autre leur heure de gloire, petite ou grande, car ils le méritent tous!
Vive la Boxe!!!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Même Bellanger, Stach ?