Bonsoir à tous, je vais pas tarder à acheter ce matériel et je voulais avoir votre avis sur :
j'ai vu qu'il y avait plusieurs tailles de poires de vitesse (s, xs, m, l), mais j'hésite à choisir laquelle acheter... je fais 1m.77 pour 66kg, le mieux pour moi ce serait une s ou xs pas trop grosse, pour la précision + timing?
Puis j'ai entendu dire que les grosses tailles pouvaient aider à travailler les esquives, mais de quelle(s) façon(s)? Et à quoi servent les grosses?
Il n'y a pas tant d'infos que ça sur le net sur cet outil!!
Je passerai bientôt au sac...
Conseils poire de vitesse
- boxepassion
- Boxeur amateur
- mulakim77
- Boxeur amateur
Alors je m'y connais pas du tout sur cet outil donc je pourrais pas te préciser quelle taille etc. Mais ce qu'on m'a dit dessus jusqu'ici c'est que ça ne sert pas à grand chose, si ce n'est pour travailler la résistance des épaules à garder les bras levés. C'est pas ça qui va te faire travailler la vitesse ou une autre qualité propre à la boxe, étant donné que le mouvement effectué n'a rien à voir avec ce qu'on fait en boxe.
"Je ne tend pas l'autre joue, je n'ai pas de respect pour un homme qui ne rend pas les coups. Si tu à tué mon chien, tu ferais mieux de cacher ton chat"-The Greatest